a propo de la boxxer j'ai deja répondu a cette question, alor, avant de t'enflamer, lis la suite.
"Paco" disait:Le salsa n'est pas nouveau !Voici les nouveautés chez Orbea 3 spads de dirt: Le salsa Le pepper Le Hot Voici le salsa http://img313.imageshack.us/img313/9570/a261fz6.jpg
des news !!
Le slayer de rocky mountain version féminin
bikekulture-mag.com
et une tite marque allemende qui promet
www.zonenschein.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.zonenschein.de
bikekulture-mag.com
"pedro" disait:des news !! et une tite marque allemende qui prometwww.zonenschein.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.zonenschein.de bikekulture-mag.com
zonenschein si vous vouler un 4x pas specialement typer dirt il ont des montages super interescent... genre 36 Talas R // DT Swiss 440 // full Husselfelt a 2500?
quelques photos de l'eurrobike: bike2build.com
"BoByyy" disait:Matez un peu ce que nous réserve Cannondale en terme d'outillage:![]()
Le Headwrench est un multi outil qui se glisse tout simplement dans le pivot de votre joli vélo, pas bête non ? Il dispose des clés Alen les plus utiles, d'une Torx, un dérive chaine (pas sur) et de tout pleins d'autres outils indispensables lorsque l'on part sur une session. Voici ma source: sicklines.com
C'est pas super super ! Si pour resseré juste ta selle ou une petite visse vite fait il faut démonté toute l'étoile c'est la galerre !
oui moi aussi je voudrais savoir a quoi resemble les nouveau qbikes, a part le blunt !! normalement il etait présent a l'eurobike mais pour l'instant j'ai rien vu, et vous ???Et les qbikes 2007?? ya pas quelqun qui a des photos?
Les nouveaux scott en ligne=> scottusa.com
"paul" disait:t'en fais pas ca empèche pas d'envoyer du gros !une boxxer sur un velo de free ride...... c'est pas top quand meme
"charlimp" disait:vous avez d'autres infos?????voici un nouveau cadre que propose qbikes pour 2007 le blunt, un spad de street !! po cher http://img138.imageshack.us/img138/4576/photo020fe7.jpg
"Dark-Rider" disait:Exact puisque: [size=9]la couleur du yeti etait deja dispo en '06![]()
[/size]Gatean R. informed us of some more information on this frame. This color was ordered by the French distributors for their racers in their enduro series and comes equipped with the DHX air (as seen below) and has had lots of success in France.
inscrit le 6/4/09
99 messages