-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
La gamme Santa Cruz 2007 :) ICI
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Ouah il déchire !! Ps : c'est bien le vp free ?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Oui oui c'est le Vp Free :wink:
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/3/11
103 messages
je kiff le blunt !! :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
eheh, le 1.5 chez SC ;)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
il y a pas a dire, SC c'est toujours aussi beau.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
j'est entendur parler de douille en 1/1'2 c'est que ce nouveaut truc ? :?:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
1.5 = 1.1/2 one point five
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Et une boite pour Diamond Back.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
On se demande ci bientot on verra que des totem et des avid code sur les gros bike :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Chris" disait:
On se demande ci bientot on verra que des totem et des avid code sur les gros bike :lol:
Dis, t'as pas un peu d'argent à me preter ?? C'est pour me monter un "gros bike" lol.. (vu que j'envisage aussi Totem + Code... ou juicy7 vu le prix de ces derniers ! :lol: )
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Pour revenir un peu sur la boxxxer, tout le monde sait qu'elle n'est pas réputé pour envoyer des sauts. C'est une fouche légère, et assez fragile. Elle amorti tres tres bien, mais finira par mourrir si vous l'utilisez en freeride version "que-des-gros-sauts". Pour repondre à Paikan, c'est pas de la merde,au contraire, mais faut savoir ce que l'on veux quand on achete ca!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Intense 2007, dont le gros modèle de cette année, le Socom: ([size=9]mon spad préféré du moment, bien que la durite en plein sur le tube transversal ne me plaise pas trop)[/size] http://asilvertouch.com/images/features/119/intense1_full.jpg Les autres: http://asilvertouch.com/features.php?feature_id=119
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Phil" disait:
Pour repondre à Paikan, c'est pas de la merde,au contraire, mais faut savoir ce que l'on veux quand on achete ca!
?? je suis le 1er a dire que ce n'est pas de la m$rde ! :shock: ne confonds tu pas? sinon, le socom est beau, mais destiné aux pilotes pro, femme ou alors ceux qui ne se preocupent pas de la casse.. car destiné "FRO" (For Race Only) et donc pas de garantie en cas de casse :?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"paikan" disait:
sinon, le socom est beau, mais destiné aux pilotes pro, femme ou alors ceux qui ne se preocupent pas de la casse.. car destiné "FRO" (For Race Only) et donc pas de garantie en cas de casse :?
Ah wé ?! :shock: C'est provisoir ou ca restera comme ça ?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
le cadre appalache a l'air bien cool je connaissais pas mais c'est joulie :lol:
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Moi aussi je cherche des news sur les VARIO 2007 Merci
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Wep, il manque plus que des news sur vario, 24B, .. et voilà. Perso, j'hésite longuement entre un de mes cadres préférés présent précédement : le yeti asx en colori boir et blanc, et la charmante demoiselle qui interview l'heureux pocésseur, ... en fait le choix ne se pose même pas... :wink:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Wep, il manque plus que des news sur vario, 24B, .. et voilà. Perso, j'hésite longuement entre un de mes cadres préférés présent précédement : le yeti asx en colori boir et blanc, et la charmante demoiselle qui interview l'heureux pocésseur, ... en fait le choix ne se pose même pas... :wink: ( il faut choisir celle ou celui qui vous envoie le plus en l'air !) :wink: :arrow:
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
je ne croi pas que le socom soit un FRO, c'est juste une nouvelle version du uzzy. mais il y aura surement une version FRO de ce cadre.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"paul" disait:
je ne croi pas que le socom soit un FRO, c'est juste une nouvelle version du uzzy. mais il y aura surement une version FRO de ce cadre.
va jetter un oeil sur le site de mtbr ;) ou alors demande a mon pote qui vient de le commander...
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
il existe que en version FRO ??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
OUI !
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"paul" disait:
c'est juste une nouvelle version du uzzy.
Il me semble pas que le Socom remplace le Uzzi, je crois plutôt que c'est un nouveau cadre qui s'intercale entre le Uzzi et le M3...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
il ne remplace pas le uzzi qui lui reste pour le gros fr le socom c'est course dh uniquement