Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Spe demo 7, pas super beau je trouve
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Vous avez des écho sur la gamme de Kona en 2007 ?? (les Stinky particuliérement ^^) Merci !
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
voir même plutôt vilain le demo 7 en tout cas eureusement que les démos 8 et 9 existe toujour pour réaussé le niveaux :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
:evil: baaaahhhhh trops moche le demo 7 j'éspere que le demo 8 et 9 seront pas aussi pourris
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
moi je le trouve sympa le demo7, mais pourquoi avoir positionné l'amorto dans cette direction ?! je le trouverais encore plus sympa si le prix l'est aussi :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
sérieu le bas du cadre on dirais un coude de pot de brél c'est orible :!:
deathrider65
deathrider65

inscrit le 1/3/06
186 messages
salut quelqu'un a des nouvelles de marzocchi en 2007 ??sinon le demo 7 il est orble la déco idem :s j'espère que les autres demo ne sont pas comme sa !!a+
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
arf ... le démo 7 ... :( déjà que le cadre est pas joli joli les losanges bleu turquoise me font penser aux vieux rideau de mamie :( on veux du moderne nous !!
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
c'est vraiment vilain mais une question me trotte dans la tete: chez spé il ya: demo9-> FR extreme demo8->DH bighit-> FR il va ou le demo7 la dedan eux qui sont feru d'etiquettes commerciales :roll:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Ils préparent peut etre la fin du Big Hit... Mais dans ce cas la ce serai dommage, car le Big Hit est vraiment apprécier comme spad.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
tend qu'il font des beaux P,des demo 8 et 9 avec une belle couleur et des sx trail c'est parfait :!:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ils vont pas arrêter de produire des BH... Ils en vendent peut-être 10 fois plus que de Demo (faut dire c'est pas le même prix), reste que le BH est une valeur sûre et ca m'étonnerais qu'ils le retirent de leur gamme... :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
nouveau demo 8 moi je vais me depecher d'acheter un 2006 car lesp rochains :roll:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ils en vendent 10 fois plus parce qu'il est plus accesible! wink

Peut etre un succeseur au big hit comme freeride accesible non? Je le pense bien comme sa moi. Sinon le fait qu'il soit si moche sur cette photo vient peut etre de la deco ( à gerber je trouve ) et avec une autre deco les formes seraient peut etre plus appréciable....

Sinon vous avez vu qu'il est monté avec une totem? Donc dans tout les cas il serait plutot orienté fr.
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
pas sur! ce qui me choque vraiment c'est le tube diagonal coudé ça c'est vraiment a gerber! apres le reste ça va
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Sa serait peut etre en train de devenir a la mode ce type de forme... le stab 2007 en a aussi des comme sa... ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
le V10 , le nomad on deja des formes courbées ! j'aime pas du tout la forme du demo 7 et si les autres : 8 et 9 avaint la meme forme :cry: :cry: pas grave j'aurais acheté un 2006 au cas ou :d moi tant que le M3 change pas :wink:
mc13
mc13

inscrit le 20/9/11
21 messages
notez au passage que les jantes sont des DT swiss 5.10; donc pour une utilisation enduro. Peut-être est-ce un signe? De même on voit qu'il a une simple té, ça veut peut etre dire qu'il servira pour du gros enduro
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
on disait pareil quand on a vu pour la première fois les stinky 2006 et puis maintenant il s'est imprimé dans la rétine comme situation normale ( IAM ) donc a mon avis ca fera la même pour ce demo7
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
"UVlikneXXos" disait:
nouveau demo 8 moi je vais me depecher d'acheter un 2006 car lesp rochains :roll:
Tu peux déja oublier le 2006 et t'inscrire sur la liste d'attende pour le 2007...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Mountain Biker Savoyard" disait:
"UVlikneXXos" disait:
Tu peux déja oublier le 2006 et t'inscrire sur la liste d'attende pour le 2007...
Serieux ? Ils en vendent tant que ça ? remarque, peut être qu'ils n'en produisent pas autant que des spads type Big Hit ou même P2 ...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"BoByyy" disait:
"Mountain Biker Savoyard" disait:
"UVlikneXXos" disait:
Serieux ? Ils en vendent tant que ça ? remarque, peut être qu'ils n'en produisent pas autant que des spads type Big Hit ou même P2 ...
ca c sure... t es sure que c est un 8? on dirait aussi le demo 7" :roll:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Le problème viendrai de Fox qui ne peux pas produire assez de DH 40, sinon spé pourrais mieux suivre la cadence. Certains ont commandé leur demo au roc d'azur et ne l'ont pas eu.
Paco
Paco

inscrit le 9/4/09
67 messages
Comme je voie que l'on parle de la pénurie des Démo, je voudrais savoir si les rumeurs qui disent qu'ils n'y a plus de Lapierre x160 étaient vrai. Moi qui voulait peut ètre me l'acheter cette été :evil:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
pour le demo , le 9 c'est mort a part si mon shop arrive a en trouver un et le 8 il l'ont en stock par contre mais mon budger ne me permet pas ! 4520? c'est une somme la vente de mon big hit rembourserait pas la moitié :cry: :cry: