Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Mattez le Commencal de Gracia (ou celui de Saladini je sais pas), le tube supérieur, c'est magnifique. Surement une évolution pour 2007 aussi. http://img59.imageshack.us/img59/2323/20060507135938medium4ci.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mountain Biker Savoyard, 08/05/2006
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
halala, magnifique comme ca le supreme! Sinon le demo 7, sa ne serait pas un spad avec dans les 150 arriere pour le slopestyle? Ya de deja l'enduro mais peut etre un nouveau model uniquement pour sa...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Il est magnifique le supreme ! Autant pour la déco que pour le nouveau design du cadre...!
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
o non ils viennent de sacagé un superbe cadre ac ce demo 7!!!!le tube cintré fait vraiment tache!!c triste!!!mais je sais pas peut etre qu'avec une autre déco c' est mieu...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
double post ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dark-Rider, 08/05/2006
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
"UVlikneXXos" disait:
nouveau demo 8 moi je vais me depecher d'acheter un 2006 car lesp rochains :roll:
Tu peux déja oublier le 2006 et t'inscrire sur la liste d'attende pour le 2007...
eh non , il est commandé , il vient de hollande :P
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Bon d'accord. Au temps pour moi.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
photo.pinkbike.com

:lol: ils deconnent tous pour 2007 :shock:

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
moi j'aime bien les nouveaux démo!!
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Encore une petite nouveauté : le Yéti 303DH http://olivier.grand.free.fr/nouveautes2007/yeti303.jpg avec point de pivot virtuel par glissement papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca c'est pas vraiment un 2007 :lol: il est en reatrd mais sur 2006 :D :D
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"paikan" disait:
ca c'est pas vraiment un 2007 :lol: il est en reatrd mais sur 2006 :D :D
[size=18]OUPS!!![/size] papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mais c'est pas grave.. de toute facon, personne ne roule dessus a part le team yeti meme les sponso ne l'ont pas encore..
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
et c est pas un point de pivot virtuel. c est une cinématique standart en arc de cercle si je me souvient bien le pompage est limiter via la glissière horizontale
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
KoSumO => faux... L'axe de la roue arriere se déplace en une courbe qui n'a pas lair d'avoir un monopivot initial.. Essaye de tracer deux lignes sur un bout de papier qui ont un angle legerement obtut, et fait pareil que pour le yeti, avec ton rapporteur et tout çà...
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
suffit d'aller voir sur le site de yeti, ils expliquent la cinematique de la suspat, et sur un schema, on voit, "trajectoire du point de pivot virtuel", donc voila, allez voir, c'est assez bien fait d'ailleurs.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Voila encore une photo du DH a Barel... (En tout cas il passe toujours pas niveau design au niveau du tube de selle pour moi. Il faudrait le voir en vrai, sa choque peut etre moins.)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je vais esayer d'avoir quelques shoot pendant la manche a andorre
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"BlackOrgit" disait:
KoSumO => faux... L'axe de la roue arriere se déplace en une courbe qui n'a pas lair d'avoir un monopivot initial.. Essaye de tracer deux lignes sur un bout de papier qui ont un angle legerement obtut, et fait pareil que pour le yeti, avec ton rapporteur et tout çà...
je trouverai la sorti tout seul :roll:
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
vous avez des photos du stionky ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"rattila" disait:
vous avez des photos du stionky ?
ben regarde dans toutes les pages... Indice : non... (faut pas rever aussi on aura rien à part des protos, mais les protos sont la que pour les competiteurs de descente ou autre, les freeriders du genre robbie bourdon, kona s'en fout un peu...)
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
J'adore trop les ORO ... J'attends vivement 2007 pour les disques flottants que je vais pouvoir mettre sur mes ORO ... oulalla vraiment trop beau
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
j'ai pu voir dans un mag que marzo changeai leur logo de couleur et passait au bleu clair J'ai vu la sortie du rocco air il est tout mimi tout petit lol Et les fourches fox deviendrait blanche.
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"teambsx" disait:
j'ai vu la sortie du rocco air il est tout mimi tout petit lol Et les fourches fox deviendrait blanche.
Alors, t'as pas du bien voir, il est plus gros que le DHX5 Air!!! J'ai eu le proto dans les mains cet hiver!!! papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"papiroller" disait:
"teambsx" disait:
j'ai vu la sortie du rocco air il est tout mimi tout petit lol Et les fourches fox deviendrait blanche.
Alors, t'as pas du bien voir, il est plus gros que le DHX5 Air!!! J'ai eu le proto dans les mains cet hiver!!! papy
je me demandais quand est ce que tu le dirais ;)