.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
nsmb.com

Pour ceux qui comprennent l'anglais... :lol: :wink:

PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
La 2è photo qui a été mise n'est pas un demo 7 mais le nouveau 8 et si j'ai bien compris l'article il n'y aura plus de demo 9 en 2007 juste 7 et 8. ( "The Demo 9 is gone but there will still be two Demos in the line for 2007 - a Demo 7 and a Demo 8 ")
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Le nouveau commencal TEAM est vraiment trop trop beau
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"PitreF" disait:
La 2è photo qui a été mise n'est pas un demo 7 mais le nouveau 8 et si j'ai bien compris l'article il n'y aura plus de demo 9 en 2007 juste 7 et 8. ( "The Demo 9 is gone but there will still be two Demos in the line for 2007 - a Demo 7 and a Demo 8 ")
tout juste... voila le 7 en action
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
le 7 est équipé d'une totem non?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Sur les photo oui, il a une Totem. :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
elle a l'air énorme cette fourche bon aussi normal avec des plongeurs de 40mm dite le moi si jme trompe :oups:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Oui c'est bien sa, elle a des plongeur de 40mm en 180mm de débatement...c'est enorme :P
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages

Petite démo pour voir comment ça marche: yeticycles.com img487.imageshack.us

.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
:shock: C'est des fous les gars de chez yeti! :shock:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
non, ils ont juste un cerveau qui fonctionne bien... c'est vraiment original comme systeme d'amortissement n'empeche !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
par contre, demande pas mal d'entretient... roll:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Et sinon, ça marche bien comme système d'amortissement ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
apparemment oui... mais jamais testé dispo en quantité super limitée, et surtout a des prix indescents en france (fmf :roll: )
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
mais barel ne devait pas rouler sur un DHX air pour la saison 2007 tandis que sur les photo c'est un DHX 5 avec ressort titane.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Deja je trouve que la suspension du ASX est plus qu'impressionante, alors que il est pas si cher par rapport au 303 :)... Alors la suspension du yeti 303 ??? Je pense qu'il faut leur faire confiance ;)
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
"BlackOrgit" disait:
Deja je trouve que la suspension du ASX est plus qu'impressionante, alors que il est pas si cher par rapport au 303 :)... Alors la suspension du yeti 303 ??? Je pense qu'il faut leur faire confiance ;)
C'est vrai que plus c'est cher mieux c'est !!! :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"PitreF" disait:
"BlackOrgit" disait:
c'est pas 100% des cas, mais une bonne majorité quand meme... :roll:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"paikan" disait:
"PitreF" disait:
"BlackOrgit" disait:
c'est pas 100% des cas, mais une bonne majorité quand meme... :roll:
ca c est claire si toute une equipe a passer 3 ans a developer une cinématique révolutionaire ils vont pas le vendre au meme prix que tout les constructeur qui font des monopivot :roll:
B&S
B&S

inscrit le 21/5/06
128 messages
salut j'ai vu le kon a barel a la dh de peille et il est enorme il est trés beau. c'etait un vrai regale entre tous les Iron horse et autre bautés bref en plus barel a gagné avec un poignet en vrac
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
franchement, des fois, il vaut mieux avoir un mono pivot bien reglé qu'une usine a gaz reglée comme une chevre ;)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"paikan" disait:
franchement, des fois, il vaut mieux avoir un mono pivot bien reglé qu'une usine a gaz reglée comme une chevre ;)
ouai... mais il vaut mieux une bonne suspension arriere bien réglée qu'une mauvaise bien réglée... (un mono pivot peut etre vraiment superbe, sans tension de chaine et sans pompage... mais la faut voir en boite de vitesse... vive les gboxx ! :wink: )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"BlackOrgit" disait:
"paikan" disait:
ouai... mais il vaut mieux une bonne suspension arriere bien réglée qu'une mauvaise bien réglée... (un mono pivot peut etre vraiment superbe, sans tension de chaine et sans pompage... mais la faut voir en boite de vitesse... vive les gboxx ! :wink: )
j'ai pas dit le contraire ;)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Fox 2007 Fox36 Fox 40 Fox DHX Air Fox DHX 5.0 Pour ceux qui savent lire l'anglais: C'est ICI
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ce qui va etre interessant chez fox cette annee sera la float 36, qui viendra concurencer directement la Lyric et la wotan (un peu moins cette derniere car + lourde) et l'amorto van, declinaison "cheap" du dhx