nsmb.com
Pour ceux qui comprennent l'anglais...
![]()
Pour ceux qui comprennent l'anglais...
![]()
"PitreF" disait:tout juste... voila le 7 en actionLa 2è photo qui a été mise n'est pas un demo 7 mais le nouveau 8 et si j'ai bien compris l'article il n'y aura plus de demo 9 en 2007 juste 7 et 8. ( "The Demo 9 is gone but there will still be two Demos in the line for 2007 - a Demo 7 and a Demo 8 ")
Petite démo pour voir comment ça marche: yeticycles.com img487.imageshack.us
"BlackOrgit" disait:C'est vrai que plus c'est cher mieux c'est !!!Deja je trouve que la suspension du ASX est plus qu'impressionante, alors que il est pas si cher par rapport au 303... Alors la suspension du yeti 303 ??? Je pense qu'il faut leur faire confiance
![]()
"PitreF" disait:c'est pas 100% des cas, mais une bonne majorité quand meme..."BlackOrgit" disait:C'est vrai que plus c'est cher mieux c'est !!!Deja je trouve que la suspension du ASX est plus qu'impressionante, alors que il est pas si cher par rapport au 303... Alors la suspension du yeti 303 ??? Je pense qu'il faut leur faire confiance
![]()
![]()
"paikan" disait:ca c est claire si toute une equipe a passer 3 ans a developer une cinématique révolutionaire ils vont pas le vendre au meme prix que tout les constructeur qui font des monopivot"PitreF" disait:c'est pas 100% des cas, mais une bonne majorité quand meme..."BlackOrgit" disait:C'est vrai que plus c'est cher mieux c'est !!!Deja je trouve que la suspension du ASX est plus qu'impressionante, alors que il est pas si cher par rapport au 303... Alors la suspension du yeti 303 ??? Je pense qu'il faut leur faire confiance
![]()
![]()
![]()
"paikan" disait:ouai... mais il vaut mieux une bonne suspension arriere bien réglée qu'une mauvaise bien réglée... (un mono pivot peut etre vraiment superbe, sans tension de chaine et sans pompage... mais la faut voir en boite de vitesse... vive les gboxx !franchement, des fois, il vaut mieux avoir un mono pivot bien reglé qu'une usine a gaz reglée comme une chevre![]()
"BlackOrgit" disait:j'ai pas dit le contraire"paikan" disait:ouai... mais il vaut mieux une bonne suspension arriere bien réglée qu'une mauvaise bien réglée... (un mono pivot peut etre vraiment superbe, sans tension de chaine et sans pompage... mais la faut voir en boite de vitesse... vive les gboxx !franchement, des fois, il vaut mieux avoir un mono pivot bien reglé qu'une usine a gaz reglée comme une chevre![]()
)
inscrit le 18/11/00
935 messages