Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
"KoSumO" disait:
coucou les ptit loup je vous ramène du tout chaud^^ Manitou -nouvelle fourche de Xc nommer sliver -la minute passe a 145mm de débattement (au lieu de 130) et la nixon aussi augmentera de débattement (de combien?????) -apparition d un nouveau serrage de roue 20mm inspirer du maxxle de RS sur toute la gamme enduro/freeride/descente Sram : sort une nouvelle K7 en titane a 7v intense sort le 6.66 ... le cadre ressemble au 66 déjà existant mais reprend le débattement et la géométrie du M3. aucune info sur la disparition possible du M3 pour 2007 Santa cruz modifie son blur 4x le cadre sera plus court et plus adapter au slope style/street/dirth... reprend un tube supérieur courbé pour libèrer les genou pour finir pour les crosseux giant sort l anthem et le trance en carbone :wink:
VTT mag ont un peu dis nimp sur le 6.66, il n'a pas le même débattement que le m3 ! et il ne remplacera jamais le m3 § Et chez giant le plus intéressant c'est le reign LT (175mm), orienté enduro hard, et le glory FR (200mm) avec douille 1.5.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Des enduro avec 175 de débatement, il y a 2 ans avec 150 c'était un fr, comment voulez vous qu'on arrive a cerner exactement quel sont les différences entre les pratiques!...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"vale46du80" disait:
Des enduro avec 175 de débatement, il y a 2 ans avec 150 c'était un fr, comment voulez vous qu'on arrive a cerner exactement quel sont les différences entre les pratiques!...
Aujourd'hui 150mm c'est encore du freeride et justement ça diminue pas mal justement avec les cadres typés slopestyle.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je le trouve vraiment laid le Demo. Peut-être trop haut, je veux dire il semble un peu disproportionné. Comme un image 16/9 que l'on case dans un écran 4/3 sans perdre de la longueur d'image ^^
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
VTT mag ont un peu dis nimp sur le 6.66, il n'a pas le même débattement que le m3 ! et il ne remplacera jamais le m3 § Et chez giant le plus intéressant c'est le reign LT (175mm), orienté enduro hard, et le glory FR (200mm) avec douille 1.5.
en plus ils disent le 6.6 pas asser rigide :roll: c est mal barer :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ouais ils ont fait du bon boulot chez hope ! J'aime beaucoup le levier de freins avec la marque des doigts !
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
la couleur de l'ensemble feins hope et carément magnifique ! dommage de rouler dans la boue avec :( !
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Des nouveau hayes ?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Plutot des Avid non ?
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
En fait je sais pas parce que l'an dernier il roulait en hayes. C'est sur que ca ressemble à du avid. A vérifier.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Je viens de vérifier, cette année le Team Iron Horse roule sur des Avid :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est du avid il me semble oui
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
apparament le DHX air s appelera DHX air 5.0 du a l aparition d une version entrer de game dispo EOM uniquement :/
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"KoSumO" disait:
apparament le DHX air s appelera DHX air 5.0 du a l aparition d une version entrer de game dispo EOM uniquement :/
il s'apelle deja le 5.0 ;) http://www.foxracingshox.com/fox_bicycle/shocks/p_bike_dhx_air_l.jpg
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages

Fox 2007=> nsmb.com

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"paikan" disait:
"KoSumO" disait:
il s'apelle deja le 5.0 ;)
:/ je trouverais la sortie tout seul... cela etan il existera un dhx air 3.0 ET 4.0
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
"KoSumO" disait:
"paikan" disait:
"KoSumO" disait:
:/ je trouverais la sortie tout seul... cela etan il existera un dhx air 3.0 ET 4.0
Qui existaient déja ...
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages

D'après le catalogue specialized de cette année des enduros en seraient déja équipé... :?: edit : sur le site aussi on peut déja voir sa => specialized.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par .Bast13n., 28/05/2006
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
"KoSumO" disait:
"paikan" disait:
"KoSumO" disait:
Qui existaient déja ...
tu m'as pris de vitesse :lol:
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Sinon personne sait si il y aura des nouveautées chez Canyon? Je rêve déja d'un modèle de descente avec un DHX 5.0 une FOX 40RC2 et tout les meilleurs équipements pour 3000? :D
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
moi je ne crois pas en l'avenir des spads de plus de 170mm.je m'explique:avec l'arivé des slopstyles et autres bike park,les vélos doivent etre polyvalent,pouvoir pédaler un minimum,etre nerveux et pas avoir une suspension qui gomme les sensations du pilote.de plus,il ya deja un recul,quelque biker passe du tout mou au semi-rigide pour perfectionné leur pilotage.sa veut quand meme dire qu'on aprend plus avec un rigide. apres avec le progres...avis perso bien sur!!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le rigide permet de progresser techniquement, ce qui implique qu'avec un entrianement en rigide, une course se fait bien plus vite ;)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Je ne sais pas si ca a déjà été dit mais un nouvel amortisseur Fox va sortir: Le Fox Van R est en fait un DHX simplifié, donc une version économique. Beaucoup plus simple à utilisé et donc suffisant pour la plupart vu qu'il garde un réglage de compression et de rebond aussi. http://www.singletrackworld.com/mod/submit/images/1950-11.jpg Fox 36 Float: http://www.singletrackworld.com/mod/submit/images/1950-12.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca a deja ete dit, et il y a un lien juste avant avec "tout" fox 07 ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
encore quelques photos sur le hope FR: http://www.singletrackworld.com/mod/submit/images/1995-9.jpg http://www.singletrackworld.com/mod/submit/images/1995-7.jpg http://www.singletrackworld.com/mod/submit/images/1995-6.jpg http://www.singletrackworld.com/mod/submit/images/1995-8.jpg et oui, les disques ventilés arrivent en serie (enfin, option) et ne sera plus reservé aux Sticha ;)