"paikan" disait:sans pivot comme d' hab ....2.7kg la 888 air
Je complète yodobike.com yodobike.com Pour info, c'est un Cycles Appalache "Réal", je viens de voir (comme bipbip) ça sur Pink Bike et je vous conseil d'aller découvrir tout ça sur leur site: http://www.appalachecycles.com/
"papiroller" disait:2010kg j'aimerais voir ca de mes yeux, et surtout le comportement.. car marzo a air.. bof jusqu'a maintenant de toute facon, sur l'enduro ce sera pike ou pace, mais pas de 36 ( a la limite une Lyric, mais deja trop gros) sur le gemini ce sera totem c'est clair et net (hein freeRide) Et en fait, c'est pas que j'aime pas marzo, j'ai une z150 1ere du nom (2003), mais ce qui me gene c'est le poids edifiant des fourchesalors, des infos toutes fraiches de Marzocchi et bien oui, la mode du 160 arrive chez marzo : Fourche All Mountain débattement 120à 160, axe de 20 à serrage rapide et toujours air/air, air/ressort ou ressort/ressort si un dernier détail le poids : 2010gr complète (sauf serrage) j'en connais qui va revenir sur ses projets de pike ou fox36 (n'est-ce pas paikan) papy
inscrit le 3/8/09
417 messages