revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"paikan" disait:
2.7kg la 888 air
sans pivot comme d' hab ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
http://photo.pinkbike.com/photo/861/pbpic861618.jpg
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Je complète yodobike.com yodobike.com Pour info, c'est un Cycles Appalache "Réal", je viens de voir (comme bipbip) ça sur Pink Bike et je vous conseil d'aller découvrir tout ça sur leur site: http://www.appalachecycles.com/

bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
oué et ça resemble beaucoup à un balfa bb7 je trouve :arrow: sur le même site ... http://www.appalachecycles.com/dannyhart_naehander.jpg
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
C'est normal que çà ressemble à un BB7, appalache est la suite de balfa apres que cette derniere ai fermé..
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
alors, des infos toutes fraiches de Marzocchi et bien oui, la mode du 160 arrive chez marzo : Fourche All Mountain débattement 120à 160, axe de 20 à serrage rapide et toujours air/air, air/ressort ou ressort/ressort si un dernier détail le poids : 2010gr complète (sauf serrage) j'en connais qui va revenir sur ses projets de pike ou fox36 (n'est-ce pas paikan) papy
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
nan totem! totem!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca va dépendre du poids... Paikan aime moyen les Marzo
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"papiroller" disait:
alors, des infos toutes fraiches de Marzocchi et bien oui, la mode du 160 arrive chez marzo : Fourche All Mountain débattement 120à 160, axe de 20 à serrage rapide et toujours air/air, air/ressort ou ressort/ressort si un dernier détail le poids : 2010gr complète (sauf serrage) j'en connais qui va revenir sur ses projets de pike ou fox36 (n'est-ce pas paikan) papy
2010kg j'aimerais voir ca de mes yeux, et surtout le comportement.. car marzo a air.. bof jusqu'a maintenant de toute facon, sur l'enduro ce sera pike ou pace, mais pas de 36 ( a la limite une Lyric, mais deja trop gros) sur le gemini ce sera totem c'est clair et net (hein freeRide) Et en fait, c'est pas que j'aime pas marzo, j'ai une z150 1ere du nom (2003), mais ce qui me gene c'est le poids edifiant des fourches :?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
moi j'annonce une totem sur l'asx a la rentré et ca ira deja pas mal!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'annonce egalement une totem debut 07 sur le gem d'ailleurs, les 2 shermans seront en vente...
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Le Avid, c'est en fait le même que l'on avait vu il y a quelque temps sur un nicolai, en même temps que la totem. C'est encore brut. http://www.singletrackworld.com/mod/submit/images/1999-5.jpg http://www.singletrackworld.com/mod/submit/images/1999-4.jpg
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
La molette est plusisolée et plus petite, elle devrait être moins fragile je pense. Sinon ils étaient déjà en 4 pistons l'année dernière ?
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
très beaux les hope!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"BoByyy" disait:
La molette est plusisolée et plus petite, elle devrait être moins fragile je pense. Sinon ils étaient déjà en 4 pistons l'année dernière ?
non seulement en double ;)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Dans ce cas, ca promet d'être bien mordant tout ça :lol: (déjà que ça l'était déjà)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Salut, je viens de faire un tour chez décath pour une chambre à air, et j'ai vu que décathlon a sorti un nouveau vélo : Il s'appelle le "24 Hot Dog" ( bof bof le nom... ). Il a un cadre 24 pouces et des roues de 24" aussi, -du sram 3.0 pour la transmission, -un frein tektro à disque méca à l'avant et des v-brakes tektro à l'arrière ( mais il ya des fixations pour disque à l'arrière ), -une fourche ( si, si, ils appellent ça une fourche :lol: ) spinner ( si j'me souviens bien ) en 100mm de débatt' ( à peu près...) -des pneus kenda en 2"35 -une potence super courte ( oui c'est un peu maigre comme info, mais bon...) Alors le cadre ressemble à un freeride hardtail avec un tube super gros et des grosses soudures, mais vu l'équipement à mon avis il est plutôt typé park ou street. Ou alors je me suis complètement gouré, et c'est un vélo enfant mais à ce moment là je vois pas ce que ça apporte à un gosse d'avoir des freins à disque sur son vélo et un cadre hyper slopping ! D'après ce que m'a dit le vendeur ( moyennement renseigné sur le vélo semblait-il...), il s'agirait plutôt : je cite : "d'un mélange entre le bmx et le vtt". Donc il serait annoncé à 260 ?, et j'ai des photos mais elles sont sur mon portable...donc je sais aps comment les mettre sur ordi. Et désolé pour le roman et si cela a déjà été dit ! :wink: Pierrot. ah oui : la peinture est marron avec un chien moche dessiné dessus.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouuuh qu'il est vilain le GT
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Il est plus jolie que dans cette posture à Vigo, ils doivent être dég chez GT, l'image à fait le tour du monde. http://upload.localnetsys.com/upload/may06/gtdh3ye.jpg
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
aieaieaieaie la mauvaise pub pour le gt!!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ah ouai, quand même. Il doit y avoir une sacré chute derrière tout ça je pense, mais bon c'est clair que c'est une très mauvaise pub pour eux...
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Il y a visiblement deux disques avec un espace entre les deux ?! c'est nouveau ca ? Sinon, je trouve le design tres jolie, et il ont l'air plus light que les anciens (comme si ca pouvait se voir sur une photo :D )
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
non c'est pas 2 disques mais un disque ventilé (pour que çà chauffe moins...)