paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
40mm les plongeurs
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
Willingen Michael sur sont cannondale équiper de la totem en écosse comme dit quelques poste plus haut c est aussi histoire de remonter le post^^ pas de news ? :wink:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Si, la totem sera chère, autour des 1000?...
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
prix de premiere année ... faut bien financer les quelques recherches faites par rockshox ! mdr
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
ca c'est pas une bonne nouvelle :? :(
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je pense pas qu'elle dépassera les 1000 euros, RS a souvent un bon rapport qualité-prix et c'est pas trop le genre à faire payer la marque plus qu'autre chose... En général on en a pour son argent, donc si ils lâchent la Totem à plus de 1000 euros c'est qu'elle doit être phénomènale. :D
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages

Peut-être le remplacant du Uzzi ou un new frame chez Intense, le Socom, sublimissime :shock: : img83.imageshack.us Encore une: img234.imageshack.us Je crois qu'il va rapidement devenir le nouveau cadre de mes rêves, j'imagine bien le prix aussi... (à mon avis entre 2500 et 3000 euros... :( ) Et comme ils disent: -Géométrie d'un M3 -Débatement d'un Uzzi -Poids d'un 6.6 :roll: Sources: www.pinkbike.com

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
l'intense, c'est le 6.66 ;)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
pour la totem 1000 euro c'est correcte quand tu voi le monstre ! d'ailleur les cartouche devriont suivre le mme principe que la boxxer WC donc ca me parait assez logique .. Donc 1000 euro ca veut dire prix d'achat des shop 450 :P
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
moi je m inquiete pas... les prix rock shox sont toujour justifier.. pour moi c est l un des meilleur rappors qualité prix edit: oui pour l intense c est le 6.66 mais il a sûrement été renommer vu que 6.6 c était par rapport au débattement et que le 6.66 en a beaucoup plus :roll: sinon trop beau le nouveau amorto Revo X manitou sur la 1 ere toph!!! je l avais jamais vu monter :wink: quelqu un l as déjà tester? (il est sorti en même temps que les travis normalement :P )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kosumo, 12/06/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est sur que c'est dans le top aujourd'hui va falloir attendre un peu en vpc pour voir ca...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"pierrot" disait:
Salut, je viens de faire un tour chez décath pour une chambre à air, et j'ai vu que décathlon a sorti un nouveau vélo : Il s'appelle le "24 Hot Dog" ( bof bof le nom... ). Il a un cadre 24 pouces et des roues de 24" aussi, -du sram 3.0 pour la transmission, -un frein tektro à disque méca à l'avant et des v-brakes tektro à l'arrière ( mais il ya des fixations pour disque à l'arrière ), -une fourche ( si, si, ils appellent ça une fourche :lol: ) spinner ( si j'me souviens bien ) en 100mm de débatt' ( à peu près...) -des pneus kenda en 2"35 -une potence super courte ( oui c'est un peu maigre comme info, mais bon...) Alors le cadre ressemble à un freeride hardtail avec un tube super gros et des grosses soudures, mais vu l'équipement à mon avis il est plutôt typé park ou street. Ou alors je me suis complètement gouré, et c'est un vélo enfant mais à ce moment là je vois pas ce que ça apporte à un gosse d'avoir des freins à disque sur son vélo et un cadre hyper slopping ! D'après ce que m'a dit le vendeur ( moyennement renseigné sur le vélo semblait-il...), il s'agirait plutôt : je cite : "d'un mélange entre le bmx et le vtt". Donc il serait annoncé à 260 ?, et j'ai des photos mais elles sont sur mon portable...donc je sais aps comment les mettre sur ordi. Et désolé pour le roman et si cela a déjà été dit ! :wink: Pierrot. ah oui : la peinture est marron avec un chien moche dessiné dessus.
:lol: :lol: :lol: la qualitée du service décath m'impressione toujours autant.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
fuck la vpc... apres ça se pleint de la disparition des bouclards quand on a un pépin... pfff
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
le petit décath' cité un ou deux méssage avant mon voisin de 10 ans là est bin il est marrant ce peitit spad c'est pas une merveille mais il est pas mal . Par contre j epense qu'il est plus déstiner pour les "gosses qui veulent faire comme les grand"si je puis dire lol.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Toujours pas de photo ? Sa serait peut etre une bonne base pour les p'tit frere qui veulent imiter les plus grands.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"Intense" disait:
fuck la vpc... apres ça se pleint de la disparition des bouclards quand on a un pépin... pfff
parlon en des bouclard qui marge a 2 fois le prix d'achat ! ce sont eu les seul responsable comme les petit commerce contre les grande surface! a force de vendre tres tres cher on se fais doubler par les gens qui en on marre de payer trop cher!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Les bouclars font le prix catalogue, e n'est pas eux qui choisissent les prix.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"vale46du80" disait:
Les bouclars font le prix catalogue, e n'est pas eux qui choisissent les prix.
ouai ben j ai deja vu des bouclar qui prennent le catalogue et qui sortent la calculette devant toi pour calculer leur marge :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"paikan" disait:
l'intense, c'est le 6.66 ;)
Pour l'instant, mais comme dit polus bas, c'est par rapport au débattement et le 6.66 n'a pas ce débattement. Donc après le UZZI viendra le SOCOM ^^ Quand on aime les guns...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Intense" disait:
bah vu la difference de prix aussi... le choix est vite vu :roll: et je ne me pleints pas ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
et bien personnellement, j'aime bien dans l'ensemble la ligne Kona 07.. j'aime bien le biton comme ca, par contre, le rouge et blanc fait un peu copier sur RM :roll: le kaki est toujours moche... bon, le stab, la forme ne me plait mais alors vraiment pas !
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
En tous cas c'est certain qu'ils n'auront pas la plus belle gamme 2007... Je suis d'accord qu'il y en a qui ne sont pas à proprement parler "laids" mais alors on peut pas dire qu'ils soient beaux non plus... Ils ont surtout changé la forme (et la couleur) d'un cadre, c'est le Stab, et ils l'ont foiré :lol: Vaut mieux que ca fonctionne du tonerre parce que sinon... :? Globalement les cadres n'ont pas évolués :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu sais, ca coute tres cher de faire evoluer un cadre d'une année sur l'autre... regarde combien de marques font des modifs tous les ans... y'en a pas des masses et en general les "grandes" marques ne le font que tous les 2/3 ans (santa cruz, cannondale, etc)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
arffff, le howler sera toujours aussi lourd de l'avant que cette année, a moins que marzo réagisse face a RS et qu'il allege sa DJ. C'est quoi les jantes du stuff ? je connais pas, des nouvelle sun ? Enormément laid le stab supreme