40mm les plongeurs
Peut-être le remplacant du Uzzi ou un new frame chez Intense, le Socom, sublimissime
:
img83.imageshack.us
Encore une:
img234.imageshack.us
Je crois qu'il va rapidement devenir le nouveau cadre de mes rêves, j'imagine bien le prix aussi... (à mon avis entre 2500 et 3000 euros...
)
Et comme ils disent:
-Géométrie d'un M3
-Débatement d'un Uzzi
-Poids d'un 6.6
Sources: www.pinkbike.com
"pierrot" disait:Salut, je viens de faire un tour chez décath pour une chambre à air, et j'ai vu que décathlon a sorti un nouveau vélo : Il s'appelle le "24 Hot Dog" ( bof bof le nom... ). Il a un cadre 24 pouces et des roues de 24" aussi, -du sram 3.0 pour la transmission, -un frein tektro à disque méca à l'avant et des v-brakes tektro à l'arrière ( mais il ya des fixations pour disque à l'arrière ), -une fourche ( si, si, ils appellent ça une fourche) spinner ( si j'me souviens bien ) en 100mm de débatt' ( à peu près...) -des pneus kenda en 2"35 -une potence super courte ( oui c'est un peu maigre comme info, mais bon...) Alors le cadre ressemble à un freeride hardtail avec un tube super gros et des grosses soudures, mais vu l'équipement à mon avis il est plutôt typé park ou street. Ou alors je me suis complètement gouré, et c'est un vélo enfant mais à ce moment là je vois pas ce que ça apporte à un gosse d'avoir des freins à disque sur son vélo et un cadre hyper slopping ! D'après ce que m'a dit le vendeur ( moyennement renseigné sur le vélo semblait-il...), il s'agirait plutôt : je cite : "d'un mélange entre le bmx et le vtt". Donc il serait annoncé à 260 ?, et j'ai des photos mais elles sont sur mon portable...donc je sais aps comment les mettre sur ordi. Et désolé pour le roman et si cela a déjà été dit !
Pierrot. ah oui : la peinture est marron avec un chien moche dessiné dessus.
"Intense" disait:parlon en des bouclard qui marge a 2 fois le prix d'achat ! ce sont eu les seul responsable comme les petit commerce contre les grande surface! a force de vendre tres tres cher on se fais doubler par les gens qui en on marre de payer trop cher!fuck la vpc... apres ça se pleint de la disparition des bouclards quand on a un pépin... pfff
"vale46du80" disait:ouai ben j ai deja vu des bouclar qui prennent le catalogue et qui sortent la calculette devant toi pour calculer leur margeLes bouclars font le prix catalogue, e n'est pas eux qui choisissent les prix.
"paikan" disait:Pour l'instant, mais comme dit polus bas, c'est par rapport au débattement et le 6.66 n'a pas ce débattement. Donc après le UZZI viendra le SOCOM ^^ Quand on aime les guns...l'intense, c'est le 6.66![]()
inscrit le 6/4/09
13K messages