FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"vale46du80" disait:
Les bouclars font le prix catalogue, e n'est pas eux qui choisissent les prix.
ouai oaui je bosse en shop je sais bien comment il font ! pour mavic tu peut pas baisser les prix mais pour plein d'autre pièce oui! c'est pas normal qu'un disque shimano XT soit acheté 15 euro et revendu 47 !! et ca c'est tout les bouclard qui le font ! (a part certaine centrale d'achat comme districycle )
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
"FreeRide" disait:
"vale46du80" disait:
Les bouclars font le prix catalogue, e n'est pas eux qui choisissent les prix.
ouai oaui je bosse en shop je sais bien comment il font ! pour mavic tu peut pas baisser les prix mais pour plein d'autre pièce oui! c'est pas normal qu'un disque shimano XT soit acheté 15 euro et revendu 47 !! et ca c'est tout les bouclard qui le font ! (a part certaine centrale d'achat comme districycle )
oui mé eux ils en vendent pas tout les jours alors qu'en vpc.. sur des truk comme chc et streak x ils ont des frais réduits ( pas de magasin physik pas de vendeur) et ils vendent plus.. après je ne suis pas pour les velocistes mais ils faut qu'ils se trouve une nouvele maniere de se faire de la clientel (ps leur sav par exemple) car quand l'on voir des vélocite qui monte des fourche a l'envers , ne visse pas les disques de frein quand ils te vendent le vélo ..... perso maintenant j'achete en vpc et pour des trucs ou j'ai besoin de conseil je vé ché un vré vélociste et je négoci avec lui..
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
oaui mais alors apres la politique de dire marge moi et je vend plus est mieu que je marge plus mais en moindre quantité... cf districycle: c'est la politique de la marge plus petite mais du volume plus grand
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Un nouveau duncon pour 2007, le tosa inu
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Evidemment c'est pas la seul déco disponible. Sinon la Coilai Suprême je le trouve méchament bien. Le Stinky couleur chouette, mieux que en noir je trouve. Le Stuff en noir j'aime mieux que en vert. Le Stinky Primo, je roulerais pas avec mais fau avouer que quitte à vouloir le faire rose, ils n'ont pas choisit le plus moche. Le Stinky Deluxe qu'on voit en arrière plan j'aime bien aussi. Le Howler je le trouve cool aussi, j'aime bien le mélange de couleur original..
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"vadoor" disait:
le petit décath' cité un ou deux méssage avant mon voisin de 10 ans là est bin il est marrant ce peitit spad c'est pas une merveille mais il est pas mal . Par contre j epense qu'il est plus déstiner pour les "gosses qui veulent faire comme les grand"si je puis dire lol.
Perso, moi j'iame bien la forme du cadre. Et sinon, quelqu'un sait comment on fait pour mettre les photos d'un portable sur un ordi ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Pour le Tosa Inu, ça fait déjà quelques temps qu'il est sur le site DC: http://www.duncon.com/ Il y a aussi une version FR/DH, le Cane Corso: http://www.duncon.com/i/z_cane.jpg Je viens également de voir qu'ils sortent un cadre rigide qui sera certainement le remplacant du Cock, le Cocker (très original dis donc) duncon-bikes.de

NicoB
NicoB

inscrit le 14/5/06
78 messages
Le Coilair Suprême, il est bien sympa, sinon, le Stinky, il vous paraît comment niveau équipement (à première vue) ??? Mieux que le 2006 ou pareil ??? Ils seront disponibles à la vente quand ???
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

fans de Lyric et Totam :aime: !! dropmachine.com dropmachine.com ;)

pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Perso, moi je trouve que tous les modèles de chez kona se resemblent....
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"paikan" disait:
fans de Lyric et Totam :aime: !! dropmachine.com dropmachine.com ;)

Sympa, elle est trop belle en noire sur le Devinci :shock: Pour la Argyle: dropmachine.com Ils disent: [code:1]Color: White (OE only), Punish-Mint.[/code:1] Qui signifie OE :?:

pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Moi perso je trouve que les différents modèles de kona se ressemblent tous...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"pierrot" disait:
T'as Alzheimer ou quoi? Tu l'as déjà dis ca... :roll:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
OE il me semble que sa signifie Premiere monte.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"Matt73" disait:
OE il me semble que sa signifie Premiere monte.
Thanx :wink:
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
"paikan" disait:
40mm les plongeurs
40 sur du simple Té.. c'est vraiment n'imp.. à part pour rajouter du poids inutile.. quand on sait qu'en 36 (voir en 32 avec une bonne conception), la solidité et la rigidié est largement suffisante... :roll:. Sont forts ces services marketing...
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"Milpat" disait:
"paikan" disait:
40mm les plongeurs
40 sur du simple Té.. c'est vraiment n'imp.. à part pour rajouter du poids inutile.. quand on sait qu'en 36 (voir en 32 avec une bonne conception), la solidité et la rigidié est largement suffisante... :roll:. Sont forts ces services marketing...
ben non ! la le debatement est quand meme extrèmement important alors je la voit pas en 32 ! là notre chere Totem sera incassable ! par contre les cadres vont deguster... ++
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est pour ca que le 1.5 est la :roll: :lol: au passage, c'est pas parce que tu augmente la taille des plongeurs, que tu augmentes beaucoup en poids.. ps: les infos sur la totem sont sur LE topic de la totem :roll:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Le levier Avid Code... ...avec une vue en transparence très intéréssante !
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
moanabike.com

kona 2007

damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
dsl j'avais pas vu les nouvelles pages :x sa s'arrete à 27 chez moi.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"SowX" disait:
"pierrot" disait:
T'as Alzheimer ou quoi? Tu l'as déjà dis ca... :roll:
Oups je croyais que ça avait pas marché c'est pour ça... :oops: :oops: Désolé. :oops: :arrow:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
http://photo.pinkbike.com/photo/794/pbpic794709.jpg
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
roooooo l'usine a gaz!!!