notez aussi que le stuff 2007 aura le meme cadre que le cowan et avec un tendeur de chaine!
Le truvativ Holzfeller OCT, pour le FR/DH. 75gr plus léger et 10% plus résisant. Espérons qu'ils ont bosser sur le résistance du boitier. Poids total 1124 gr.
"KoSumO" disait:Lol, c'est vrai que là ils font très fort...je sais pas coment ils ont fait mais ils ont reusi a faire pire que la dirth jumper 3![]()
"SowX" disait:hihi je sais que c est dirt mais g un probleme chepa pk j ecrit tjour dirth ^^"KoSumO" disait:Lol, c'est vrai que là ils font très fort...je sais pas coment ils ont fait mais ils ont reusi a faire pire que la dirth jumper 3![]()
Ils ont intérêt à se bouger un peu parce qu'il vont pas en vendre eternellement des DJ si elles restent comme ca...
PS: C'est Dirt Jumper, et pas dirth...
![]()
"KoSumO" disait:Dans ce cas j'édite mon message."SowX" disait:hihi je sais que c est dirt mais g un probleme chepa pk j ecrit tjour dirth ^^"KoSumO" disait:Lol, c'est vrai que là ils font très fort...je sais pas coment ils ont fait mais ils ont reusi a faire pire que la dirth jumper 3![]()
Ils ont intérêt à se bouger un peu parce qu'il vont pas en vendre eternellement des DJ si elles restent comme ca...
PS: C'est Dirt Jumper, et pas dirth...
![]()
"Mountain Biker Savoyard" disait:Houai ce serait cool parce que roox, dabomb..lol. Je préferais plutot les Thompson ou Stone edge.
j'ai verifié, et me semblait bien que thomson avait un 1.5/45/31.8 sur sa nouvelle x4
lhthomson.com
Vous pouvez remettre la photo du glory et du reign svp ?? icon_smile.gif
Même si je comprends pas trop pourquoi.
Mountain Biker Savoyard a écrit: Houai ce serait cool parce que roox, dabomb..lol. Je préferais plutot les Thompson ou Stone edge. j'ai verifié, et me semblait bien que thomson avait un 1.5/45/31.8 sur sa nouvelle x4 icon_cool.gif lhthomson.com
Oh mais c'est très juste. Bon bein vive la totem en 1.5 sur un glory avec une belle thompson... rspshop.nexenservices.com
"paul" disait:je suis tout a fait d'accord avec toi !
inscrit le 23/5/09
215 messages