mais pourquoi on peu pas voir les dernieres pages, elles s'arrete à la page 31, et après lorsqu'on envoi un message, ca affiche la page 34 sur 31.
bizar
Avid Code 180mm = 561 g 200mm = 597g
"Matt73" disait:la dirt c'est l'argyleDe retour du mondial du vtt aux 2 alpes, voila une photo de la Totem entre autre. Elle est vraiment impréssionante comme fourche et vraiment stylée (Paikan si tu la met sur ton Gem t'est un vénard![]()
"paikan" disait:que veu tu quand on gave tout le monde avec la meme dope depuis quelques années et que la concurence se réveilles tout est bon pour tenter de guarder un minimum de clientelle... quite a copier la technologie des autresregardez bien la denomination de la 888... rc2x WC ! ca fleurte bien avec un certain RS Worlc Cuptout comme leur pseudo maxxle
²
"BoByyy" disait:ben les codes c'est des monstres enfin sur ce que j'ai pu essayer, de la puissance, un super touché, bonne progressivité, du mordant et pour la chauffe je sais pas j'ai pas testé longtemps mais en un quart d'heure de stopies ca a pas choffé ! mdr ! ++Il sont malin chez RS de revendre les brevets et hop il passe à la technologie au dessus, en tout cas ils restent devant à ce niveau là au moins. Sinon les Codes ça donne quoi? (puissance, touché, mordant, ça chauffe?)
inscrit le 6/4/09
99 messages