-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Oui bien sûr, tu peux créer un nouveau forum à partir de Mars 2007. Le Glory 8 est vrqiment stylé je trouve, très original par rapport à la cinématique pour cette gamme.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Sympatoche les giant glory, j'en avais jamais vu montés.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"guigui54" disait:
des nouvelles pour les gammes 2008 ?
tu plaisantes?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Je me rappelle que les Faith étaient un peu lourd mais pas trop cher, Y'a t-il un prix et un poids pour le Glory 8, que je trouve vraiment claquant (!)...et avec une forme bien, juste la couleur, un peu simpliste à mon gout.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
et elle fais ses 4kg la petite aussi
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
le stinky deluxe est propose a 3375eur soit plus de 400 euros par rapport a 06 mais il est vrai que niveau suspension ils ont mis la paquet et en plus le frein ar flottant :evil: :oops:
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
je reviens de la sprint des arcs j'ai aperçu pas mal de new bike et proto comme le giant glory 8.8 et il a l'air de bien marché.
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
moi c'est bon je suis amoureux de la gamme specialized,surtout le demo7.
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
"teambsx" disait:
je reviens de la sprint des arcs j'ai aperçu pas mal de new bike et proto comme le giant glory 8.8 et il a l'air de bien marché.
J'étais aussi aux arcs et je n'ai pas vu de glory 2007, qui roulait dessus ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
le faith existe toujour en 2007 et le reight n as pas changer normalement le reign que tu as montrer est le reign us qui etait deja tel qu elle en 2006 vu que giant sort 3 cadre diférent suivent qu elle serv l orien l europe ou l amerique
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
joli le glory 7 !!!!! j'aime ! enfin un velo sur lequel une marzo va bien ++
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
"KoSumO" disait:
le faith existe toujour en 2007 et le reight n as pas changer normalement le reign que tu as montrer est le reign us qui etait deja tel qu elle en 2006 vu que giant sort 3 cadre diférent suivent qu elle serv l orien l europe ou l amerique
Soignes ton écriture mon garçon :wink: Pour le Faith, peut être, mais j'en doute. Pour le Reign, le 6.0 n'a en effet pas beaucoup changé par rapport au reign US de cette année, par contre le 6.7 est complètement nouveau, puisqu'il à plus de débattement, un angle de chasse plus ouvert...etc
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mountain Biker Savoyard, 21/08/2006
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Complètement nouveau je ne sais pas... Mieux adapté pour sa pratique, sans doute. ^^ Mais on joue avec les mots.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
quelles sont les différences entre le big hitI 2006 et le 2007?
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
je dirais aucune car le matos et kifkif Pour Mountain Biker Savoyard je crois que je l'ai bien vu car quand je l'ai vu il ma étoné car je n'en avait jamais vu de plus il avait la meme décos. Et ca devais surment etre un gars du team Ayton
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Ok ok. T'as fais la course ?
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
[color=red][/color] vous en pensez quoi des big hit et surtout du big hit I 2007?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
On a pas encore roulé avec.
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Ok ok. T'as fais la course ?
Oui j'ai fais la course un vrai bonheur c'était tellement bon que j'y ai laisser mon amorto. Pour une 2eme courses je me suis classé 93eme
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
lol, c'est sur que des courses pareilles on en voudrait plus. Ton big hit est blanc et t'as fait un jolie whip sur le saut après le virage en passerrelle lors de la 2ème manche ? Si oui je t'es vu ! Pour ton amorto, j'ai mieux, un pote a laissé le sien puis un peu après c'est le cadre qui à cédé... Ma vidéo est en montage, dès que c'est finit je te filerai un lien :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages

exacte c'était bien moi sauf que mon big hit est gris lol c'est le 2006.J'adorais ce saut car c'est celui ou je pouvais passé avec le plus de style. Domage pour ton pote, il avait quoi comme bike et il a donc pas pu terminé la course? OK pour ta vids, je prendrais ton lien avec plaisirs. petit photos dsl si c'est pas le post pour en parler. Source http://www.instant-t.fr soviche.architecte.free.fr

kassim
kassim

inscrit le 7/7/09
35 messages

un axe plien est moin résistant mécaniquement parlent qu'un axe creux
pas d'accord bipbip, si ils sont tous les deux du même diamètre l'axe plein encaisse mieux, question de "moment quadratique". bref... pas grave :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Des nouvelles photos de Giant Glory: Giant Reign 6.7: Norco 2007 ICI
bikou
bikou

inscrit le 4/6/09
89 messages

je pense aussi que le faith existera , enfin j'espere car sa me ferais **** d'avoir acheter un velo qui n'existe plus au bout d'un an :? cyclex.co.uk

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Au contraire tu te diras chouette, jsuis pas dégouté parce que la déco et le montage du 2007 est mieux.