Oui bien sûr, tu peux créer un nouveau forum à partir de Mars 2007.
Le Glory 8 est vrqiment stylé je trouve, très original par rapport à la cinématique pour cette gamme.
"teambsx" disait:J'étais aussi aux arcs et je n'ai pas vu de glory 2007, qui roulait dessus ?je reviens de la sprint des arcs j'ai aperçu pas mal de new bike et proto comme le giant glory 8.8 et il a l'air de bien marché.
"KoSumO" disait:Soignes ton écriture mon garçonle faith existe toujour en 2007 et le reight n as pas changer normalement le reign que tu as montrer est le reign us qui etait deja tel qu elle en 2006 vu que giant sort 3 cadre diférent suivent qu elle serv l orien l europe ou l amerique
exacte c'était bien moi sauf que mon big hit est gris lol c'est le 2006.J'adorais ce saut car c'est celui ou je pouvais passé avec le plus de style. Domage pour ton pote, il avait quoi comme bike et il a donc pas pu terminé la course? OK pour ta vids, je prendrais ton lien avec plaisirs. petit photos dsl si c'est pas le post pour en parler. Source http://www.instant-t.fr soviche.architecte.free.fr
je pense aussi que le faith existera , enfin j'espere car sa me ferais **** d'avoir acheter un velo qui n'existe plus au bout d'un an
cyclex.co.uk
inscrit le 6/4/09
4017 messages