johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
ok merci pour ta triple réponse :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
les prix des big hit sont la:http://www.vttfreeride.com/forum/big-hiteux-2006,vp186493.html
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
quote]la maverik elle est bien, elle sont pas lourde, elle a super amortisement, mais elle est vraimen pas assé rigide, selon les dire de velo vert je crois.[/quote] Pas évident de tester une fourche sur un parking.... Le moyeu de 34 c'est un peu nul je trouve. Faire du non compatible pour gagner presque rien techniquement c'est une démarche de cons....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"benett" disait:
quote]la maverik elle est bien, elle sont pas lourde, elle a super amortisement, mais elle est vraimen pas assé rigide, selon les dire de velo vert je crois.
Pas évident de tester une fourche sur un parking.... Le moyeu de 34 c'est un peu nul je trouve. Faire du non compatible pour gagner presque rien techniquement c'est une démarche de cons....[/quote] :roll: deja c'est du 24mm et pas 34 ensuite, je vois pas en quoi c'est une demarche de cons! regarde manitou avec le 1.5.. beaucoup de marques y viennent... et lors de la sortie des axes de 20...
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
j'aime beaucoup le Sunday ! :P il est beau je trouve !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca me "choque" le sticker honda sur le iron...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"veloman" disait:
trop trop beau les troy lee. par contre le hiron horse selle haute c'est moyen^^
tu peut la rabaisser c est pas obliger de rouler comme ca :lol: je trouverai la sortie tout seul :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
La vache, le Deviant en noir et doré irait trop bien avec mon spad, il me le faut!!! Allé, ça sera mon cadeau pour mes 18 piges :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"paikan" disait:
ca me "choque" le sticker honda sur le iron...
pinkbike.com

Sven Martin - Honda/Iron Horse ? South Africa
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Ta pas compris que c'est un Iron Horse de cross country? :arrow:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Chris" disait:
Ta pas compris que c'est un Iron Horse de cross country? :arrow:
sauf que sur l'adresse que j'ai donné, il ne parlent pas des riders de cross country, ils disent justement "Elite Men?s Downhill"...
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Mamamia désolé de mettre fin a votre dialogue de sourds, mais voilà du giant 2007. Glory 8 (remplacant du Faith) http://new.mtbs.cz/obrazek/giant07hotglory1 Glory 8.8 http://new.mtbs.cz/obrazek/giant07hotglory2 Reign 6.7 http://new.mtbs.cz/obrazek/giant07hotreign3 Reign 6.0 http://new.mtbs.cz/obrazek/giant07hotreign1
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mountain Biker Savoyard, 18/08/2006
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
Pour les couleurs ils ne ce sont pas trop déchirer les ga
davedu65
davedu65

inscrit le 31/3/06
63 messages
salut je viens de voir à l'instant les sunn 2007 rigide chromo et alu et il déchire bien avec des bonnes géométries.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Aurais t on le droit a des vélo complets avec du matos potable de la part de giant sur le marché francais?
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
"vale46du80" disait:
Aurais t on le droit a des vélo complets avec du matos potable de la part de giant sur le marché francais?
T'as le droit d'y croire, ceux-ci doivent être destinés au marché Américain ou Asiatique...
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
la gamme NPJ 2007 est jolie aussi mais je trouve plus les photos :(
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
j'aime bien le nouveau glory...bien équipé quand meme.sa doit pas etre pour la france!!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
y'a quelqu'un qu'a quelques info sur le nouveau lapierre airzone ??? (info , prix , cadre seul etc... ) merci d'avance
GraiG
GraiG

inscrit le 11/3/11
268 messages
"benett" disait:

la maverik elle est bien, elle sont pas lourde, elle a super amortisement, mais elle est vraimen pas assé rigide, selon les dire de velo vert je crois.
Pas évident de tester une fourche sur un parking.... Le moyeu de 34 c'est un peu nul je trouve. Faire du non compatible pour gagner presque rien techniquement c'est une démarche de cons....
j'en ai une et ça tombe bien... heureux possesseur d'une SC32, je comfirme pour le poids (1589g sur la balance de cuisine), un amortissement de folie très fluide et super bien contrôlé une fois les réglages optimisés mais là où je ne suis pas d'accord, c'est avec la rigidité: la SC32 avec un bon moyeux avant (Chris King pour ne pas le citer) est très rigide même si d'autres fourches font beaucoup mieux... De toutes évidences, c'est une fourche élitiste, réservée aux pilotes propres et pas bourrins sachant que son usage premier est le "XC/All Mountain" (copier/coller de leur site) (la DUC32 Dual Crown étant réservée aux "All Mountain/Light freeride"). Quant à la démarche à la con, je suis totallement contre cette idée pour la simple raison qu'ils innovent !!! Bientot un topic sur mon montage et mes exploits :wink:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
salut!!! est ce que quelqu'un a le prix du cadre sx trail?je relonterai bien mon spads dessus pour un enduro/slopestyles/freeride... merci
guigui54
guigui54

inscrit le 5/12/05
120 messages
des nouvelles pour les gammes 2008 ?