ok merci pour ta triple réponse
"benett" disait:Pas évident de tester une fourche sur un parking.... Le moyeu de 34 c'est un peu nul je trouve. Faire du non compatible pour gagner presque rien techniquement c'est une démarche de cons....[/quote]quote]la maverik elle est bien, elle sont pas lourde, elle a super amortisement, mais elle est vraimen pas assé rigide, selon les dire de velo vert je crois.
"paikan" disait:pinkbike.comca me "choque" le sticker honda sur le iron...
Sven Martin - Honda/Iron Horse ? South Africa
"Chris" disait:sauf que sur l'adresse que j'ai donné, il ne parlent pas des riders de cross country, ils disent justement "Elite Men?s Downhill"...Ta pas compris que c'est un Iron Horse de cross country?![]()
"vale46du80" disait:T'as le droit d'y croire, ceux-ci doivent être destinés au marché Américain ou Asiatique...Aurais t on le droit a des vélo complets avec du matos potable de la part de giant sur le marché francais?
"benett" disait:j'en ai une et ça tombe bien... heureux possesseur d'une SC32, je comfirme pour le poids (1589g sur la balance de cuisine), un amortissement de folie très fluide et super bien contrôlé une fois les réglages optimisés mais là où je ne suis pas d'accord, c'est avec la rigidité: la SC32 avec un bon moyeux avant (Chris King pour ne pas le citer) est très rigide même si d'autres fourches font beaucoup mieux... De toutes évidences, c'est une fourche élitiste, réservée aux pilotes propres et pas bourrins sachant que son usage premier est le "XC/All Mountain" (copier/coller de leur site) (la DUC32 Dual Crown étant réservée aux "All Mountain/Light freeride"). Quant à la démarche à la con, je suis totallement contre cette idée pour la simple raison qu'ils innovent !!! Bientot un topic sur mon montage et mes exploitsPas évident de tester une fourche sur un parking.... Le moyeu de 34 c'est un peu nul je trouve. Faire du non compatible pour gagner presque rien techniquement c'est une démarche de cons....la maverik elle est bien, elle sont pas lourde, elle a super amortisement, mais elle est vraimen pas assé rigide, selon les dire de velo vert je crois.
inscrit le 8/4/09
172 messages