Bonjour a tousse et a toute je suis nouveau sur le forum. Et je Vien vous voir car vous Devez bien connaitre tous sa. Alors je m'explique : J’ai eu la chance et le plaisir l'année dernière de faire un stage de dh en station, j'ai roulé pendant une semaine sur un MONDRAKER PRAYER (celui ci exactement vtt-loisirs.fr ). Je les trouvé super (confort maniabilité et comportement, mais le trouvé d'occasion n'est pas super simple). En budget je peux mettre 800 euro en me débrouillant bien. (Après c est sur que si il ya une super occasion a 850 je regarderai de prés) Sa serré bien de s’arrêter a 800 euro, pas plus. Donc je cherche pour retourné en station un vtt de dh / fr d'occasion car je ne peux l’acheter neuf (un vtt en tout suspendu). Alors pour moi je pense qu'il faut que je reste dans un vtt du type orienté FR / dh est non pas que dh car sans doute moins maniable etc. (type gros stinky ou autre) Le mondraker prayer je pense est un bon compromis. Donc je pense que je dois rester entre du 160 de débattement a 180 (après esce que ce n'est pas trop décente pur est gênant pour le reste ?) Vous êtes sans doute plus au point que moi la dessus. Je précise que j'ai un niveau pas mal mais pas excellent je décent tout les piste bien entendu noir. Je fais des gaps je n’ai pas encore road gaper (mais sa ne serré tardé ^^ ) donc voila correcte. Je tien a pressier que je suis léger, je pèse au alentour des 60 kilos. Donc je recherche un vtt tous suspendu pour la décente est des sauts quand il ce présente ^^ . Maniable fiable est costaud. Donc le prayer est un peut le type de vélo que je recherche. Je voudrais éviter les vélos trop lourds. Donc voila j'en suis repérer quelque un : velovert.com velovert.com velovert.com Donc voila je voudrais enfaite que vous me dissiez BA celui ci est mieux, celui sera mieux pour toi que celui la, je te conseille ce lui la, lui sera plus maniable, etc. ... Et aussi relativement simple d’entretien et surtout sur le quel on peut trouver facilement les pièces détaché, type patte de dérailleur ou autres. Et si vous en voyer d autres occasions mieux ou a voir... C’est mon 1er message j'espère ne rien avoir oublié ou mal di si jamais vous voulez savoir autre chose. Dite le ! Merci d’avance.
inscrit le 16/4/10
165 messages