T’inquiète pas de toute façon ce n’est pas ce que je recherche, trop cour en débattement de toute façon.
amuse toi bien avec
donc pour toi " canadou " les BIG HIT reste une valeur sur, sans doute.
duffman a dit tout a l'heure que
" les bigh hit sont sympas mais avec ton budget tu peux toucher que les anciens models,qui sont des chars d'assauts ".
c'est vraie ^^ mais a partir de qu'elle années ce ne sont plus des chars ?
celui la était pas trop mal
velovert.com
Oui je crois que la vous m'avait donnée de nombreux modèles et avis et je vous en remercie beaucoup (et oui fau pas oublier de vous remercier) Mais je ne clôture pas la topique car je vais quand même vous demandé si il en a dans ceux que je peux voir qu'il faut " éviter " car des problèmes essences dessus ou autre... Et aussi pour mettre une dernière fois la super LISTE ^^ Comme sa tout le monde donne sont avis PERSSONELLE. (Bien que les BIG HIT on l'air d'avoir des fans ^^) Mondraker Level ( velovert.com ) de 2008 Scott Nitrous 20 ( velovert.com ) de 2007 Specialized Big Hit II ( velovert.com ) de 2007 Nakamura Gambit ( velovert.com ) de 2008 Vario Kaktus ( velovert.com ) de 2008 et le NORCO six two ( velovert.com ) Et si vous pouvez me dire le quel est le mieux équipé ? sa serait cool voila…
commençal mini dh, vélo super polyvalent et maniable. ils s'en servent à l'UCPA des 2Alpes j'ai un pote (maniaque) du pays basque qui en vend un très bien équipé pour 1200 euros max avec un cadre neuf super team dhx5 marzo66, bonne affaire franchement, ça vaut le coup d'oeil velovert.com Sinon sx trail mais pas le même budjet voire le prayer mais t'auras tout à changer
inscrit le 25/5/08
441 messages