mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
BA a la limite demontepneu si tu prend un Démo 8 ou un iron achète en moi un aussi :P mais oué ba moi je te dit étant donnée que le démo 8 est certes bestiale, mais bon c'est tout de même des sous et comme tu la di " c'est par pur caprice " et que ton SX est un trés bon vélo donc moi je te dit les iron sont bien bradé si tu a les moyens de te faire plaisir fait le !! ^^ oui d'accord pour les bike, je pense ( aprés avoir lu un test d'un mondraker level ) qu'il risque d'être plus free ride que dh pour mon utilisation ( cadre court, pédalier haut, surement moins stable qu'un big hit ou autre ) .. qu'en di tu ? Tu en possède un - ta déjà roulé en station avec ? et niveau comportement en dh le nitrous et mieux que le level ? ( ton ami en possède un )
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
Perso je reste sur le Big Hit, en plus esthetiquement ils m'ont toujours plus. Par contre si tu le prends vu que le mec laisse pas trop d'infos sur le bike, renseigne toi au cas où y aurait des vices cachés, style un pet sur les plongeurs de la fourche ou une fissure dissimulée sur le cadre. Bref sois vigilant inspecte a fond le vélo avant d'acheter, il y aura forcément des pets et des rayures sur le cadre mais ça c'est pas grave. Te laisse pas endormir par le mec :) Je dis ça car j'étais aller voir un mec qui vendait un Giant Glory Team Replica, sauf que le mec avait repeint le cadre dans une couleur qui respirait pas la franchise : ) en m'attardant de plus pres j'ai realisé que le mec avait tenté de planquer une belle fissure du cadre sous la peinture. Donc faut être vigilent. Sinon Big Hit +1 et à terme tu peux même envisager de lui mettre une double Té, ça se faisait beaucoup sur la gamme Big Hit, et parfois y a vraiment de bonnes occases sur les 888 De chez Marzo, sur CRC ou Fizzbike. A mon avis tu peux vraiment te faire plaisir avec
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
Oui oui t’inquiète pas je ne me laisserais pas avoir. a oué ba dit donc heureusement que ta bien regardée parce que la après tes bien dégouté :evil: oué le seul truck c'est qu'il est loin de chez moi donc si je vais pour l'acheter avant je l'appellerait pour lui poser diverse questions. Même kit a ce qu'il m’envoie d'autre photos que je regarde bien, et si j'ai les sous et que le vélo me plait jirait le voir mais je le testerait et je le regarderait a la loupe jante soudure cadre complet en le mettant a l'envers sur le guidon pour regardé en dessous etc. ... plongeurs, shifter dérailleur, jeux dans la direction etc. ..
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages

jai trouver sa sur le bon coin un peu plus cher que ton budget mais sa vos vraiment le coup vu l'equipement leboncoin.fr :shock: :shock:

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"jcdesttropez" disait:
jai trouver sa sur le bon coin un peu plus cher que ton budget mais sa vos vraiment le coup vu l'equipement leboncoin.fr :shock: :shock:

Et il y croit... :lol:

jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
"duffman" disait:
"jcdesttropez" disait:
Et il y croit... :lol:

je suis pas completement naif mais on ne sais jamais sa coute rien d'envoyer un mail si le mec commence a te dire j'habite a londre eele velo passe par vesoul quimpert marseille tu paye d'avance et il arrive chez toi on va pas faire un dessin pour comprendre mais sa peu etre aussi une affaire bon je vais enumeré toute les hypothese parceque on a pas fini

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je suis desolé mais la tu le fais expres c'est pas possible :lol: Imaginons que le mec veuille le vendre vite il le met a 1800 et encore,la c'est meme pas le rpix de la fourche :lol:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
Sauf que là le mec a clairement écrit sur le site qu'il le vendait 880e : ) Ceci dit ça semble trop beau pour être vrai faut reconnaitre
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
550€ un vélo de 2 ans, un BigHit assez bien monté, bon etat général : http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/105643/Velo-Complet-Specialized-Big-Hit-II-Alu Saute sur l'affaire, moi même j'ai limite envie de l'acheter !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rom73" disait:
550€ un vélo de 2 ans, un BigHit assez bien monté, bon etat général : http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/105643/Velo-Complet-Specialized-Big-Hit-II-Alu Saute sur l'affaire, moi même j'ai limite envie de l'acheter !
Ca fait un sacré ecart par rapport aux autres offres...
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
je me méfie quand le prix est limite trop bas :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Demontepneu" disait:
je me méfie quand le prix est limite trop bas :)
Bah apres faut se deplacer et bien examiner la chose, apres tout je viens de lacher moins de 200€ pour une Domain 318 u turn, le jdd et la potence qui vont avec, bonne affaire en somme! pour le meme prix t'as juste la fourche!
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
A mon avis à ce prix, le mec qui le vend a du déja l'acheter d'occase. Je pense que le vélo est déja de seconde main et doit être pas mal usé. Apres comme t'as dit c'est à vérifier
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
Tiens matte ce forum si t'es tjrs pas convaincu par le big hit. /forum/image-specialized-bighit,vt13519.html Regarde les tous ces amoureux de leur big hit, et unanimes pour dire qu'il envoit du pâté
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Demontepneu" disait:
Tiens matte ce forum si t'es tjrs pas convaincu par le big hit. /forum/image-specialized-bighit,vt13519.html Regarde les tous ces amoureux de leur big hit, et unanimes pour dire qu'il envoit du pâté
Je sais pas pourquoi[size=5](enfait si je sais tres bien mais c'est pour faire l'implicite)[/size] mais toi tu m'enerve...
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
Et Ben c'est cool :)
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
"kalim" disait:
"rom73" disait:
Ca fait un sacré ecart par rapport aux autres offres...
C'est surtout qu'il fait pas super bien entretenu avec la roue avant de crevé depuis un paquet de temps on dirait Ptit HS : mister28 tu es d'ou dans le dpt 28
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Encore quelques petites idées : Kraftstoff psycho Scott Gambler fr30 Canyon Torque
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
"duffman" disait:
Je suis desolé mais la tu le fais expres c'est pas possible :lol: Imaginons que le mec veuille le vendre vite il le met a 1800 et encore,la c'est meme pas le rpix de la fourche :lol:
bon aller on va rentré dans la polemique on va flatter ton ego tu a raison et merci de me rapeller que c'est meme pas le prix d'une 40 :wink:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
"jcdesttropez" disait:
"duffman" disait:
Je suis desolé mais la tu le fais exprès c'est pas possible :lol: Imaginons que le mec veuille le vendre vite il le met a 1800 et encore,la c'est même pas le prix de la fourche :lol:
bon aller on va rentré dans la polémique on va flatter ton ego tu a raison et merci de me rappeler que c'est même pas le prix d'une 40 :wink:
Suffit d'aller voir le vélo ou tu demande un max de photo au mec. Pour acheter un vélo toute façon faut y aller le vendeur aura moins de marche de manœuvre s'il veut arnaquer et puis si toi tu vas pas le voir soit t'es un pigeon soit t'as des tunes a balancer par les fenêtres
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
voila quelqu'un de logique !bref on va stoper le HS parceque sa va geuler sinon... pourquoi pas un rocky genre switch c'est un peu vieu mais sa a l'air de marcher pas trop mal , ou sinon si c'est pour s'amuser tout comme le big hit y a le stinky aussi tu en trouve assez facilement dans ton budget apres c'est sur que c'est pas une bete de chrono mais pour en avoir poseder un c'est bien fun et ya moyen d'envoyer un minimum avec :)
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
Le big hit est vraiment le mieux que tu peux trouver pour ce prix je pense. Ce topic est la bienvenue pour moi aussi :P je cherche aussi un spad en ce moment au alentours de 1000-1500 donc c cool ça me permet de pas polluer avec un autre topic :D
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
en effet puré trop puissant !!!!!!!!!!! je vois sa dés ce soir ... pour moi c'était télement pas possible que je ne regarder meme pas dans c'est prix merci mec juste la fourche qu'il y a sur l'annonce a 550 euro c'est bien une en 180 de débatement ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"Tonin28" disait:
Le big hit est vraiment le mieux que tu peux trouver pour ce prix je pense. Ce topic est la bienvenue pour moi aussi :P je cherche aussi un spad en ce moment au alentours de 1000-1500 donc c cool ça me permet de pas polluer avec un autre topic :D
ta le miens à ce prix là face de moule ! :D
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
Et je reviens trés triste et déçu vous parler. Je Vien d’appeler, le vélo a était vendu c’était trop beau pour moi. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: oui je suis bien dans le département 28.