Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
"judu01" disait:
"Tonin28" disait:
Le big hit est vraiment le mieux que tu peux trouver pour ce prix je pense. Ce topic est la bienvenue pour moi aussi :P je cherche aussi un spad en ce moment au alentours de 1000-1500 donc c cool ça me permet de pas polluer avec un autre topic :D
ta le miens à ce prix là face de moule ! :D
Ho ho ho tu reste poli le morveux lol ton vélo il est trop loin de moi ! Et le budget je l'ai pas encore la faut que je pousse au cul des parents pour m'aider un peu.. J'ai un peu de frais en ce moment Et toi tu tape les 2m !! Moi je rase la terre avec mon 1m80 a coté de toi lol et puis coté poids c'est pas la meme non plus Edit : Mister28 a merde c'est dommage alors bon bah ya plus qu'a trouver un autre comme ça
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
Bah t'as toujours le big hit sur lequel t'avais flashé à la base à 800e non ?
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
oui j'ai toujours le BIG HIT 800 euro en effet; mais la c'était top a 550 :roll: :o on va voir sa serait top d'en retrouver un comme celui la.
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
si vous voyez un autre super vélo comme le BIG HIT a 550 euro faite moi signe, merci
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
petite question : en station pur et dur entre un MONDRAKER PRAYER et un BIG HIT le quel serait le mieux ? ( big hit non )
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
"mister28" disait:
petite question : en station pur et dur entre un MONDRAKER PRAYER et un BIG HIT le quel serait le mieux ? ( big hit non )
si tu debute en dh et que tu envoi pas fat je pense que le prayer passerais largement
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le prayer doit bien passer méme avec un certain niveau suffit de changer un peus les équipement au fur et a mesure! Je roule sur un bh avec la roue 2 a l'arrière je peus t'assurer que c'est un super bike pour peus que tu l'équipe dignement. J'ai connut 5/6 vélo du orange au commencal etc ben la big hit est vrément pas mal surtout pour le prix auquel je les monter 600e...
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
merci de vos réponses :P j'ai par contre entendu parlé d'un problème sur la fourche du mondraker prayer la marzocchi 55 160mm. comme quoi elle ce bloque a 4mm du max. c'est valable pour tousse ?
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Si c'est que 4mm du max c'est pas si grave :roll:
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
oui et non :wink: c'est sur que c'est pas la mort non plus en plus c'est toujour la fin des fourche qui est le plus dur, mais d'une fourche en 160 avoir qu'une 120 voila ....
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
C'est sûr que si c'est plutôt 4cm :roll:
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
haaa oui excuser moi je me suis trompé 4cm et donc 40 mm elle ce bloque a 4 cm de la fin . c'est sur toute les fourche de mondraker prayer pensser vous ?
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
je repose ma question si je n'est pas était claire :roll: donc esce que toute les fourche de MONDRAKER prayer on le problème comme quoi elle ce bloque a 4cm du max ?
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
bon je revient vous faire part de mes nouvelles. alors j'ai appelé pour un big hit de 2007 le fsr 3. problème au niveau de l'affichage du prix. donc voila pas de chance une 2éme fois. si je vous dit : entre un kaktus et un level de chez mondraker le mieux pour la station ? merci
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
"mister28" disait:
bon je revient vous faire part de mes nouvelles. alors j'ai appelé pour un big hit de 2007 le fsr 3. problème au niveau de l'affichage du prix. donc voila pas de chance une 2éme fois. si je vous dit : entre un kaktus et un level de chez mondraker le mieux pour la station ? merci
a choisir je prendrais le level le vario fait trop camion je le trouve super macif et pas tres jolie apres les gout et les couleurs
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
oui au niveau gout c'est sur le LEVEL est plus jolie :wink:
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
bon aprés 3 annonce différentes sur 3 big hit. sa na jamais coller :evil: 1 er big hit trouvé a 550 euro par rom73. super prix le vélo était déja vendu le soir meme. 2 éme big hit annoncé a 700 euro. erreur d'affichage le vélo était en réalité a 1 700 euro :cry: enfin 3 éme j'appélle sa parait bien sérieux bon prix et tout ... il devait m'envoyer des photos, il a brutalement retirer l'annonce et en l'appelant oui ba j'ai un acheteur potentiel moins loin. :evil: bon pas grave ... je vais y arriver ^^ si vous conaisser quelqu'un de confiance ou vous meme avec un big hit :P loool
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages

Alors que penssez vous de celui ci : leboncoin.fr prix vélo en lui meme et autres ...... ?

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
du bon matos et je connais le mec qui le vend, le velo n'a jamais sauté il avait aucun niveau ... mais vraiment pas
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
a oué ok c'est un ami a toi ?
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Matos : 2 avis
Pour quasiment 1000 euros tu peux trouver bien mieux. Niveau équipement c'est pas le top la.
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
oué voila c'est aussi un peut ce que je pensse. a quel prix serait il correct ?
riderkevin
riderkevin

inscrit le 7/6/09
173 messages
Matos : 1 avis

il y a sa : velovert.com mais je ne sais pas si veut un big hit sinon je pense que pour le prix ses pas trop mal .

mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
je te remercie mais je n'est pas les sous et je cherche belle est bien un big hit celui que je montre m'interesse. a ton avis pour le big hit que je te montre a quel prix serait il correcte ? merci désoler pour les fautes
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
me re voila !!!!! j'ai trouver mon vélo ! j'ai donc un BIG HIT fsr 1 de 2007. Je voulais remercier toute les personnes qui mon aider dab bord dans le choix d’un vélo. Le BIG HIT de chez spécialized et revenu pas mal de fois. Maintenant que j ai pu rouler un peut avec je peux dire qu’il a l’air de convenir a l’utilisation que je souhaite en faire. (Il reste même convenable en poids comparer a ce que j’avais pu lire le mien fait 18.6 kilo avec mes pédale que j ai changé dalleur tout de suite). Donc vraiment remerciement à tous ceux qui ont aidé !!!! En revanche savez vous ou trouvé une patte de dérailleur pour mon modèle ? (au cas ou ).