ou un p3 singlespeed fox vanillaR en 100 mm et kité easton c pas ma l non?
"BoByyy" disait:Bah tu sais il fait jamais que 14 kilos... Si ton pote n'arrive pas le soulever c'est qu'il est anoréxique ou il a 8 ans..."SowX" disait:tu arrives a le lever le tient ? car j'ai un pote qui a le Chase II 2005 en taille L , c'est inlevableUn Chase et une Pike réglée en 110 c'est du bonheur aussi...![]()
![]()
![]()
"specializedman" disait:Tu sais, c'est pas parce que la fourche du Chase est foireuse que le Chase est foireux... Un Chase et une Pike par exemple, ca devient une arme pour les contests de dirt...jaime vraiment pas les stance.VIVE LE P2
"BoByyy" disait:Oui, sur le papier la longueur des bases paraît conséquente, mais sur le terrain, je peux te dire que la différence n'est vraiment pas énormeoui , sur un spad a + de 1500 ? (je parles pour le Chase II) ils foutent une fourche qui est vraiment pas fiable et bien mollece que je trouve aussi domage , c'est que la géomètrie des Chase 2/3 et single speed ne soit pas la même que celle du Chase 1 qui a les bases bien plus courtes (400mm pour le 1 contre 424 pour les autres , la différence est énorme ...) ce qui le rendrait bien plus facile a lever a mon avi ...
Pour le curtis je peux pas me prononcer, mais je pense qu'il vaut son prix, il est en fait en 1/2 sur mesure. Mais pour le revell, opinion dès que je l'ai (avec les pegs ça va claquer).
inscrit le 13/7/05
85 messages