alor canadian rider comment est ta nouvelle monture ? ? Et vivement quelques photos du bike mais aussi en action ! ! Et si quelqun a le 1 et bien sa serait cool qui dise ce qu'il en pense car il m'interesse ! !
"freeridefoncou" disait:Eh, c'est déjà pas mal 1500 euros. Faut bosser pour avoir l'argentCette fois c'est sur il est sortit,un pote de ma team a commandé le big hit 2 et il l'aura la semaine prochaine je crois que il la eu a 2400 euros environ mais le big hit 1 est bien à 1500 et il est disponible. Enfin un bike accesible destiné au freeriders qui on pas trop de sous et qui veulent se faire plaisir!Ce vélo va partir comme des petit pains ceux qui en veulent jetez vous dessus.
"Intense" disait:...style le rabat joie de service j'ai un BH et j'ai pas trouver de comportement aussi ludique et amusant sur un autre spad (et j'ai u l'occaz d'en tester pas mal des spad de fr/dh) alors chacus sont truc toi ptetre que tu letrouves bof tout ce que je sais c'est que pour le moment je ne l'echangerais pour aucun autre spad! (a part peut etre un demo 9 mais je m'etais quand meme un peu fait "chier" dessus trop camionnesque) bref le bighit a le comportement qui repond a mes attentes et meme pluswink:les mecs, zavé deja testé un big hit ? non parsque... tant dangouement pour ce bike... c'est beaucoup trop !!!!
"Intense" disait:ça va tranquille la mienne mesure 30cm la tienne est toute petite!assasin , des bunny de crosseux avec un big hit ça serai pas un caprice encore ? ah lala... bientot une video de moi...
inscrit le 24/4/05
58 messages