le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/4/05
58 messages
alor canadian rider comment est ta nouvelle monture ? ? Et vivement quelques photos du bike mais aussi en action ! ! Et si quelqun a le 1 et bien sa serait cool qui dise ce qu'il en pense car il m'interesse ! ! :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"freeridefoncou" disait:
Cette fois c'est sur il est sortit,un pote de ma team a commandé le big hit 2 et il l'aura la semaine prochaine je crois que il la eu a 2400 euros environ mais le big hit 1 est bien à 1500 et il est disponible. Enfin un bike accesible destiné au freeriders qui on pas trop de sous et qui veulent se faire plaisir!Ce vélo va partir comme des petit pains ceux qui en veulent jetez vous dessus.
Eh, c'est déjà pas mal 1500 euros. Faut bosser pour avoir l'argent
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
salut les mecs! woo je viens de rider avec.....mon big hit 2 je l'ai mis sur mon blog(l'adresse est en bas) aussi non c'est génial!bon ca pompe un peu mais sur les gaps et tout ² 8) 8) j'ai fait une video vite fait! comment on peut la mettre en ligne??elle fait 7min pour 1min50! ca se passe principalement a méta lors de son bapteme!(donc mollo) le temps du rodage a+ passez moi votre msn et je vous l'envoie
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
re! c'est encore moi! je reviens de 2h 3h de ride!woo! j'ai fait du bon urban freeride!(je me suis fait claxoné juste 1fois) meme pas agressé (ba en faite je sais pas j'avais de la musisque lol) mais les petits collégiens m'ont regardé comme si il voyait zidane(mdr oui il connaissent pas steve peat!) pour le matos il a suivit;juste sur un gap je crois que l'amorto etait comprésé a fond et a claqué!faut que je resert l'amorto! je ferai ce soir un bilan complet sur mon sky! a+ bon ride! :wink:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
lavideolavideolavideo!!! s'te plait :wink: tuto etc: http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4609
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
http://rapidshare.de/files/6195843/big_hit_.wmv.html
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
bien sympas cette petite vidéo, t'as un super spad. au fait, c'est quoi la marque du velo rouge et jaune :P
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
le spad rouge c'est un mbk!wéwé!lol vive le 20pouces!c'etait quand j'attendais le big hit!la video n'est pas définitif! merci
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
les mecs, zavé deja testé un big hit ? non parsque... tant dangouement pour ce bike... c'est beaucoup trop !!!!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
:oops: :oops: je t'envi grave !! j'ai vu le spad chez mon bouclard et bas il est vrement trop magnifique :oops: pas mal la petite vidz :D
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
assasin , des bunny de crosseux avec un big hit :roll: ça serai pas un caprice encore ? ah lala... bientot une video de moi... :roll:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
"Intense" disait:
les mecs, zavé deja testé un big hit ? non parsque... tant dangouement pour ce bike... c'est beaucoup trop !!!!
...style le rabat joie de service j'ai un BH et j'ai pas trouver de comportement aussi ludique et amusant sur un autre spad (et j'ai u l'occaz d'en tester pas mal des spad de fr/dh) alors chacus sont truc toi ptetre que tu letrouves bof tout ce que je sais c'est que pour le moment je ne l'echangerais pour aucun autre spad! (a part peut etre un demo 9 mais je m'etais quand meme un peu fait "chier" dessus trop camionnesque) bref le bighit a le comportement qui repond a mes attentes et meme pluswink:
"Intense" disait:
assasin , des bunny de crosseux avec un big hit ça serai pas un caprice encore ? ah lala... bientot une video de moi...
ça va tranquille la mienne mesure 30cm la tienne est toute petite! :roll: c'etait sa premiere sortie avec le spad laisse lui le temps de s'adapter et d'asssimiler le comportement s'habituer au poids avant d'anvoyer de fat! :roll: :wink: c'est fou ça....
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
c'est maniable ok , c'est joueur ok... mais ça marche pas !!!
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
sa marche pas? expliques toi stp... la geometrie est niquel la fourche c'est suivant ce que tu mets (une drop off triple ou une 888 sa change radicalment le velo donc sa depend de la fourche que tu avais) quand a la suspate arriere c'est sur que ça doit etre moins efficace que celle d'un giant dh ou d'un demo 9 mais encore une fois ça depends de l'amorto et sur le miens la suspate est onctueuse et progressive tres sensible sur les petits chocs et la roue ar ne dribble pas au freinage que demander de plus? ça marche mieux que un highoctane dh et pas mal d'autres spad c'est sur c'est pas en DH pur qu'il est le plus efficace mm si avant c'etait le seul dh de spé et qui marche quand meme pas mal dans ce domaine c'est plutot un FR franchement le "ça marche pas" la je comprends pas
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ho les mecs ont se calment! la video ca été tourné le lendemain que je l'ai eu! j'ai ridé 1h30 avant avec mon spad! faut le temps que je m'abitue parce que a coté de mon ancien spad c'est tout le contraire! et je crois que je m'appelle pas Darren! :wink:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
en fr pour gapé il est bien.. mais pour la dh il arive vite a ses limites... le high octane DH , en DH c'est une tuerie , la suspate est linéaire c'est vrai.. le big hit en 24 c'est vite devenu une plaie.. mais en 26 était un peu mieu... le nouveau , je trouve qu'il a aucun charme... je suis tres exigeant en DH , ce jugement sur le big hit est personnel, pour moi mon utilisation.. ça marche pas... mais je proteste contre l'engouement a propo du big hit... d'autres marques propose d'autres spad tout oci bons.. certes un peu + cher.. mais du coté de la gamme maestro de ché giant.. le faith detrone le big hit.. et de loin !!! pardon pour avoir été cru.. encore une fois.. le jugement a propo du big hit est perso ;) et pour les bunny de crosseux.. lescuse marche pa apres 10min ou 10h... c'est pareil... un bunny sa se decompose... !!! meme si tu passe d'un rigide a un dh
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
je suis d'accord avec toi pour le look du nouveau bighit je suis pas fan je prefere l'ancien la roue de 24" oui est un handicap si tu cherche le chrono en dh pur mais comme c'est pas mon but elle reste un reel avantage car je m'amuse vraiment a le piloter c'est pas un truc fade et j'ai rien trouver d'aussi sympa chez les autres marques! (je roules pas mal sur les pistes permanentes morzine les gets... et perso la roue de 24 reste un avantage je ne suis pas la pour le chrono!) le HO la roue est pas assez plaquee au sol au freinage et a tendance a dribbler (ce que le BH ne fait pas :roll: ) et ayant essayé le HO 04 au gets justement il ne casse pas trois pattes a un canardposition zarb et fourche merdique... pour les maestro jamais essayés.... mais c'est sur que j'aimerai une fois tater un dh team ou un glory(on sait jamais)il parait que la suspate est excellente :wink:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
elle l'est :D
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
salut all je voudrais savoir si vous connaissez des mag a lyon qui font du spe et qui expose le BH 1 car a part une photos ca me dit rien meme si il me plait bien.alors je voudrait le voir en vrai et que je puisse l'essayer 2 sec merci
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
je crois que le magasin de loisirs vtt est pas loin de lyon, ils ont les 3 BH donc voila...
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
A mon avis, tu peut tenter SPOT BIKE rue du dauphiné sur Lyon 3°
jack_1
jack_1

inscrit le 29/9/05
5 messages
quelqu'un as-t'il essayé un BH 05, un BH 06 et un SX TRAIL ? que pensez du SX TRAIL
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
j'ai le BH fsr2 2006! va voir sur mon sky page 2
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est vrai que l'engouement est certain pour le Big Hit qui n'est pas très chère, mais d'autres marques proposent aussi leurs solutions, à l'image de Iron Horse ou encore de Mongoose qui montre sa gamme 2006 sur son site internet Le Mongoose Black Diamond Single http//www.mongoose.com/bikes/detail_us.php?id=399&brandLine=Pro_US&brandID=66 Le Black Diamond triple, un peu plus chère que le single superbe. http//www.mongoose.com/bikes/detail_us.php?id=397&brandLine=Pro_US&brandID=66
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
merci les gars pour les shop je vais aller cher loisirs-vtt il est en vente le BH sur leur site et si vous me dites qu'il ont toute la gamme en vitrine c'est encore mieux.