therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
salut est ce que quelqu'un aurait eu la chance de tester un process 167 par hasard ?

Merci
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

@WayToRide : Pour trouver un cadre d'entourage, ma foi tu as l'occasion qui est en général fournie, sinon si tu l'as acheté neuf il est garanti à vie non ?

@therider07 : Clair que ce vélo, j'ai vu que cette série de photos : pinkbike.com

et meme sur PB, personne n'en a...
erreur de positionnement ? marché inexistant ? vélo raté ?

Perso j'ai toujours regretté qu'ils n'aient pas refait le coup de l'entourage (mini opérator à géométrie spécifique)

totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

salut a tous
j'annonce direct, je ne vais pas parler de l'entourage
pendant les Crankworx de rotorua, fearon roulait avec un vélo qui m'intrigue.

google.fr

quelqu'un sait de quel modèle il s'agit?
on dirait un precept mais l'amorto est fixé sur le down tube ...
ou alors c'est juste un proto mais il a de la gueule

Message modifié 1 fois. Dernière modification par totom016, 01/05/2015 - 21:19
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Tit_Ben ( 1 mai 2015) disait:

@WayToRide : Pour trouver un cadre d'entourage, ma foi tu as l'occasion qui est en général fournie, sinon si tu l'as acheté neuf il est garanti à vie non ?

@therider07 : Clair que ce vélo, j'ai vu que cette série de photos : pinkbike.com

et meme sur PB, personne n'en a...
erreur de positionnement ? marché inexistant ? vélo raté ?

Perso j'ai toujours regretté qu'ils n'aient pas refait le coup de l'entourage (mini opérator à géométrie spécifique)


J'ai vu quelque test dans 2-3 magazines et apparemment il serait bientôt dispo en france mais oui pour l'instant ce bike reste un mystère. Le projet vidéo de Aggy et Sherpas Cinema ne devrait pas tardé à faire du bruit on verra enfin le bike en vidéo
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
*
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Karl Cervant, 24/07/2015 - 20:14
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in