Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"Nico4_20_5" disait:
cé clère ke Commencal doivent avoir les boulles avec tout ses mails tout ca pour 4 poves stickers, bravo les gars ya pas le brevet a révisé?!
Surtout pour l'épreuve de français non ? ça ferait pas de mal à certains :roll:
Nico4_20_5
Nico4_20_5

inscrit le 20/6/07
17 messages
en même temps il faut avoir plus de 14 ans pour comprendre le message d'un mec qui se moque d'autres mecs...pas évident à comprendre en effet. enfin bref, le brevet je l'ai eu, peut être même deux je pense tu en veux un? je te l'envoie avec des stickers, je suis royal aujourd'hui :-) ps : par contre je fais la collection des bras dédicassés par les grands pilotes de notre époque, quelqu'un a un bras en trop?
juniorider37
juniorider37

inscrit le 21/6/07
3 messages
trop fort le bras je l'envoie à kelle adresse?
Nico4_20_5
Nico4_20_5

inscrit le 20/6/07
17 messages
"juniorider37" disait:
trop fort le bras je l'envoie à kelle adresse?
il faut que je t'envoie une enveloppe avec combien de timbres?
juniorider37
juniorider37

inscrit le 21/6/07
3 messages
Autant de timbrés que sur ce forum!!!
juniorider37
juniorider37

inscrit le 21/6/07
3 messages
non je deconne un par bras suffira! Mais attention je ne veux q'une dédicace de Cédric Gracia!
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Attention , ces blagues ne sont pas a prendre au pied de la lettre ! ( ni au bras ) :lol:
ZiziRider
ZiziRider

inscrit le 21/6/07
3 messages
Moi j'ai demandé qu'on m'envoie des stickers par mail mais personne m'a répondu... Est-ce que quelqu'un peut me donner une demande type? S'il vous plait aidez moi avant qu'il n'y ait plus de stickers! :cry:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"juniorider37" disait:
Autant de timbrés que sur ce forum!!!
T'aime pas le forum, casse toi :evil:
Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Toujours personne ne reponds a mon message sa fait toujours plaisir au bout de 3 fois sur le forum :cry:
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
zizirider=> En meme temps si ton adresse mail est la meme que ton pseudo je pourrais comprendre qu'on ne veuille pas te répondre !
yorkal
yorkal

inscrit le 17/3/07
70 messages
"Guigs44" disait:
Toujours personne ne reponds a mon message sa fait toujours plaisir au bout de 3 fois sur le forum :cry:
tu va sur leur site et tu cherche tu fait comme tou lmonde :P
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Hé du calm Val ! J'ai l'impression que t'as le sang un petit peu chaud et que t'as tendance a partir a bloc . Tu devrais te mettre au 4x tu ferais un malheur :wink:
Nico4_20_5
Nico4_20_5

inscrit le 20/6/07
17 messages
"ZiziRider" disait:
Moi j'ai demandé qu'on m'envoie des stickers par mail mais personne m'a répondu... Est-ce que quelqu'un peut me donner une demande type? S'il vous plait aidez moi avant qu'il n'y ait plus de stickers! :cry:
voila la mienne : "Bonjour Mr XXXXX (par exemple Lapierre), Je fais du bike comme un geudin tous les soirs après l'école, je représente super bien la vague des jeunes qui pratiquent les nouvelles formes de glisse ! Donc s'il vous plait Mr XXXXX (toujours Lapierre, cf ci-dessus), balances des autocollants gratuits ! Merci d'avance pour ca et en échange je promet d'acheter toute ma vie des vélos de la marque XXXXX (toujours Lapierre si on est logique). Je vous salue bien haut et vous embrasse très fort" voila, c'est honnête et passse partout je trouve
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico4_20_5, 21/06/2007
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
bonjour , moi en tout cas je vient de recevoir mes stickers commencal et cannondale.
yorkal
yorkal

inscrit le 17/3/07
70 messages
mdr
Nico4_20_5
Nico4_20_5

inscrit le 20/6/07
17 messages
"Nico4_20_5" disait:
"ZiziRider" disait:
voila la mienne : "Bonjour Mr XXXXX (par exemple Lapierre), Je fais du bike comme un geudin tous les soirs après l'école, je représente super bien la vague des jeunes qui pratiquent les nouvelles formes de glisse ! Donc s'il vous plait Mr XXXXX (toujours Lapierre, cf ci-dessus), balances des autocollants gratuits ! Merci d'avance pour ca et en échange je promet d'acheter toute ma vie des vélos de la marque XXXXX (toujours Lapierre si on est logique). Je vous salue bien haut et vous embrasse très fort" voila, c'est honnête et passse partout je trouve
ah j'oublie le PS que je met à la fin de mes demandes, donc le voici : PS : "s'il te plait tu peux mettre un vélo gartuit sous les autocollants"
rideuse4ever
rideuse4ever

inscrit le 21/6/07
9 messages
Essayes de gratter un vélo, moi c'est ce que j'ai fait à BH - Je leur ai proposer de rouler pour eux pendant toute une saison (mail du mois de février). Vu comme ils galèrent à trouver des gens qui roulent sur BH ils sont contents de recevoir des mails de fans (même si je le suis pas évidemment :D ) Résultat, je roule depuis le mois de mars sur un BH ok il est moche... mais gratos !!! :P
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Et tu roule en quoi ? (discipline / niveau ) ????
rideuse4ever
rideuse4ever

inscrit le 21/6/07
9 messages
Je roule en XC niveau départemental en Espagne
rideuse4ever
rideuse4ever

inscrit le 21/6/07
9 messages
Je roule en XC niveau départemental en Espagne
Nico4_20_5
Nico4_20_5

inscrit le 20/6/07
17 messages
XC c'est eXtra Cul ?
rideuse4ever
rideuse4ever

inscrit le 21/6/07
9 messages
T'es trop nul Niko 2_20_5 moi je suis la campeone de mon village. J'ai gagné 3 fois le championnat de la Salchichas
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Ab bon , je suis déçu la ... Pourquoi il y a marqué "rideuse" dans ton pseudo ???
Nico4_20_5
Nico4_20_5

inscrit le 20/6/07
17 messages
dis donc JojoLasiticot, rider en français tu le traduis comment?