"Nico4_20_5" disait:Surtout pour l'épreuve de français non ? ça ferait pas de mal à certainscé clère ke Commencal doivent avoir les boulles avec tout ses mails tout ca pour 4 poves stickers, bravo les gars ya pas le brevet a révisé?!
"juniorider37" disait:il faut que je t'envoie une enveloppe avec combien de timbres?trop fort le bras je l'envoie à kelle adresse?
"ZiziRider" disait:voila la mienne : "Bonjour Mr XXXXX (par exemple Lapierre), Je fais du bike comme un geudin tous les soirs après l'école, je représente super bien la vague des jeunes qui pratiquent les nouvelles formes de glisse ! Donc s'il vous plait Mr XXXXX (toujours Lapierre, cf ci-dessus), balances des autocollants gratuits ! Merci d'avance pour ca et en échange je promet d'acheter toute ma vie des vélos de la marque XXXXX (toujours Lapierre si on est logique). Je vous salue bien haut et vous embrasse très fort" voila, c'est honnête et passse partout je trouveMoi j'ai demandé qu'on m'envoie des stickers par mail mais personne m'a répondu... Est-ce que quelqu'un peut me donner une demande type? S'il vous plait aidez moi avant qu'il n'y ait plus de stickers!![]()
"Nico4_20_5" disait:ah j'oublie le PS que je met à la fin de mes demandes, donc le voici : PS : "s'il te plait tu peux mettre un vélo gartuit sous les autocollants""ZiziRider" disait:voila la mienne : "Bonjour Mr XXXXX (par exemple Lapierre), Je fais du bike comme un geudin tous les soirs après l'école, je représente super bien la vague des jeunes qui pratiquent les nouvelles formes de glisse ! Donc s'il vous plait Mr XXXXX (toujours Lapierre, cf ci-dessus), balances des autocollants gratuits ! Merci d'avance pour ca et en échange je promet d'acheter toute ma vie des vélos de la marque XXXXX (toujours Lapierre si on est logique). Je vous salue bien haut et vous embrasse très fort" voila, c'est honnête et passse partout je trouveMoi j'ai demandé qu'on m'envoie des stickers par mail mais personne m'a répondu... Est-ce que quelqu'un peut me donner une demande type? S'il vous plait aidez moi avant qu'il n'y ait plus de stickers!![]()
inscrit le 7/4/09
884 messages