jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Putain les gars je crois qu'on est en train de créer ( ou plutot d'accentuer) le déficit économique de la france ! Et ouai, c'est pas gratuit les autocollants !
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Ok je :arrow: :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
j'ai envoié un mail en anglais à red bull en espérant qu'il comprenne mdr
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tu pouvais choisir ton pays :roll:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
oui j'ai mis france mais sa leur évite de traduir si il ne savent pas parler français lol
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
bon ba on est déjà trois a avoir envoyer un message à RED BULL en 10 minute ^^
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Quand t'y pense ils doivent vraiment se faire chier a ouvrir nos mails. Ils devraient prendre exemple sur Santa Cruz qui écrit sur son site : You want free promo stickers? We?d like to help you out, but please don?t e-mail us. We will not be able to respond to e-mail sticker requests. For free stickers, send a self addressed envelope to: Santa Cruz Bicycles Attn. Free Stickers 104 Bronson St #22 Santa Cruz, CA 95062 The self addressed envelope you provide will be sent back to you with the free stickers inside. Pas si con que ça les ricains :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojolbarjo, 20/06/2007
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben sa veut dire que cette marque aussi elle est bien lol
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Oui mais pour savoir ça il suffit de regarder le V11, le VP Free, le Jackal, le Blur 4x, le Nomad.... :wink:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Faudrai pas trop les souler car de plus en plus vont demander de payer ou d'envoyer des enveloppes pour être trankil
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
je parlais de red bull j'avais pas encore vu ton message mais santa cruz c'est bien aussi P
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
"judu01" disait:
site de red bull stp
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"-flo07-" disait:
"judu01" disait:
mail de red bull stp
"jojolbarjo" disait:
Ben il faut aller sur le site et ça envoie le mail a partir du site en fait. Moi j'ai demandé il y a 10 min et j'ai pas encore de réponse (normal :lol: )
Mais envoie le demain parce que sinon ca va faire trop
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
oui mais je le connaitrai toujours pas le site pour envoyer le mail demain :D :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"-flo07-" disait:
oui mais je le connaitrai toujours pas le site pour envoyer le mail demain :D :lol:
Voila
Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
J'ai envoyé un mail a maxxis ,j'attends une reponse mais apres pour l'enveloppe faut l'envoyer à l'adresse de maxxis en france ou exterieur ??? Merci de me repondre :wink: si vous pouvez me l'a donné l'adresse cela me ferai tres plaisir :P
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
tenez nous au courant pour REDBULL, comme ca je tenterai un de ces quatre.... pour ce qui est de SANTACRUZ est ce que quelqu'un leur a envoyez son enveloppe et si oui a combien faut-il l'affranchir et a-t-il eu une reponse?? merci bientot on pourra ouvrir un musée de stickers
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
il te le diront je pense.
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
moi j'attends mes stickers pour le moment. et sinon, vous aller en faire quoi ? Si vous les coller sur votre casque ils votn se salir et vous devrez en redemandez :lol: vous avez essayer d'envoyé 2 fois un mail pour recevoir en double les stickers :lol: ? Qui tente ?
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
ca va pas marcher, j'avais déjà tenté avec une marque de lampe SIGMA et en faite ils te gardent dans les fichiers et ils te disent que t'en a déjà eu.....
Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Personne pour me donner l'adresse maxxis ( pour mon enveloppe si ils me repondent favorablement :cry: )
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"julio_13" disait:
ca va pas marcher, j'avais déjà tenté avec une marque de lampe SIGMA et en faite ils te gardent dans les fichiers et ils te disent que t'en a déjà eu.....
Ma soeur n'habite plus chez moi Et elles adore le vélo :lol:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
"julio_13" disait:
Ma soeur n'habite plus chez moi Et elles adore le vélo :lol:
elle s'est marié j'éspère !!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Nan mais il y a le nom de sont copains sur la boite au lettre Et il ride aussi :lol:
McFly25
McFly25

inscrit le 20/6/07
11 messages
excuse pour le retar jojolbarjo javai un problème de connexion... Voila un aperçu des sticker de mountaincycle... http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/ipt1xg1g.jpg