Putain les gars je crois qu'on est en train de créer ( ou plutot d'accentuer) le déficit économique de la france ! Et ouai, c'est pas gratuit les autocollants !
"-flo07-" disait:"judu01" disait:mail de red bull stpbon ba on est déjà trois a avoir envoyer un message à RED BULL en 10 minute ^^
"jojolbarjo" disait:Mais envoie le demain parce que sinon ca va faire tropBen il faut aller sur le site et ça envoie le mail a partir du site en fait. Moi j'ai demandé il y a 10 min et j'ai pas encore de réponse (normal)
"-flo07-" disait:Voilaoui mais je le connaitrai toujours pas le site pour envoyer le mail demain![]()
![]()
"julio_13" disait:Ma soeur n'habite plus chez moi Et elles adore le véloca va pas marcher, j'avais déjà tenté avec une marque de lampe SIGMA et en faite ils te gardent dans les fichiers et ils te disent que t'en a déjà eu.....
"xav_de_stras" disait:elle s'est marié j'éspère !!"julio_13" disait:Ma soeur n'habite plus chez moi Et elles adore le véloca va pas marcher, j'avais déjà tenté avec une marque de lampe SIGMA et en faite ils te gardent dans les fichiers et ils te disent que t'en a déjà eu.....![]()
inscrit le 18/3/07
161 messages