julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
Matos : 1 avis
oué là ya moyen, si tu mets le nopm du copain avec son adresse tora les stickers en double :twisted:
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Pour la lettre Santa Cruz c'est deux timbres de 85 centimes
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
Matos : 1 avis
:shock: ah oui quand meme, et ta recu tes stickers??
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
pour maxxis j'ai pas eu de réponse !!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
trrp puissant 8) Hayes m'on repondu :D : Thank you for your interest in our company. We will send you some stickers after you reply to us with your full address.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut hayes m'as repondut aussi P voici ce qu'ils ont mis

Nous serions heureux de vous envoyer un paquet d'autocollant si vous nous répondez avec votre adresse.

C'est tout simple mais bon au moin sa veut tout dire dans une phrase je vous enverrez une photo des autocollant dès qu'il arriveront
wink
yorkal
yorkal

inscrit le 17/3/07
70 messages
putin moi il mon dit de leur envoyer une enveloppe et perso j'ai le fleme xD j'atten les reponses d'une vintaine d'autres marques
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Mon envellope direction les States est partie ce matin ! Un timbre de 85 centimes pour l'aller vers "Santa Cruz Bicycles" a Bronson et un autre pour le retour a lyon remplie de stickers :lol:
yorkal
yorkal

inscrit le 17/3/07
70 messages
jvien d'avoir la reponse de commencal : Merci de l'intérêt que vous portez à notre marque ! Je vais vous faire parvenir quelques stickers Commençal, je vous demande simplement de nous envoyer une enveloppe timbrée. sa doit leur couter trop chére avec toute les demande qui a eu en 1 semaine xD
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
et ouai fallai s'y attendre, à trop en demander ca ne passe plus
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
lol. j'ai reçu ce matin mes stickers commencal et cannondale. j'ouvre la lettre de commencal. 9 stickers :D trop content, j'ouvre celle de cannondale. 1 stickers :? en plus il est moche :( bon voilà, j 'attends les autres lettres.
yorkal
yorkal

inscrit le 17/3/07
70 messages
tu peu les prendre en photo stp parske sa me fait chier d'envoyer une lettre comme sa jvoi si sa vo le coup
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Ouai Louis stp file nous une foto des stickers commencal
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
regardé ce que ma envoyer commencal hier soir sache que nous sommes les premiers à vouloir satisfaire nos clients en leur envoyant des stickers gratuits. Cela dit quand on se rend compte sur les forums que les "clients" envoient des mails à toutes les marques là on a l'impression de se faire prendre pour des imbéciles. Nous te demandons donc finalement de nous renvoyer une enveloppe timbrée avec ton adresse afin que tes stickers te soient envoyés. Sportivement Eric ( Qui lit aussi les forums ) a+ :wink:
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
ça y est j'ai déja des fsa j'attend encore une dizaine d'envellope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yorkal
yorkal

inscrit le 17/3/07
70 messages
"antoine71" disait:
ça y est j'ai déja des fsa j'attend encore une dizaine d'envellope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta du envoyer une enveloppe ou pas ?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
cannondale leur seul autocollant il est moche :?
yorkal
yorkal

inscrit le 17/3/07
70 messages
jvien de recevoir sa Hello, I will send you some stickers today. Best regards, Customer Service jvou fil ladresse e-mail de cannondale ki a répondu en 1/2 journé SERVICEDESKEUROPE@Cannondale.com
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
non juste un meme mail pour tout les marques !!!
yorkal
yorkal

inscrit le 17/3/07
70 messages
oé j'ai fai pareil ^^
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
je viens de recevoirs une enveloppe spé avec 8 autocollant et une lettre super sympa
DARE
DARE

inscrit le 21/6/07
59 messages
"jcdesttropez" disait:
regardé ce que ma envoyer commencal hier soir sache que nous sommes les premiers à vouloir satisfaire nos clients en leur envoyant des stickers gratuits. Cela dit quand on se rend compte sur les forums que les "clients" envoient des mails à toutes les marques là on a l'impression de se faire prendre pour des imbéciles. Nous te demandons donc finalement de nous renvoyer une enveloppe timbrée avec ton adresse afin que tes stickers te soient envoyés. Sportivement Eric ( Qui lit aussi les forums ) a+ :wink:
Faudrait suprimer ce thread on va tout griller si ca continue On est 43 sur ce thread + tout ceux qui ne participent pas, pas étonant que chez commencal ca pete un plomb
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Franchement c'est vrai que ce topic commence a craindre on dirait une bande de no-life qui ne pense qu'a gratter le plus d'autocollants que possible (meme si j'en fait partie :wink: )
Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Personne peut me donner l'adresse de maxxis ( pour l'enveloppe merci ) davance
Nico4_20_5
Nico4_20_5

inscrit le 20/6/07
17 messages
cé clère ke Commencal doivent avoir les boulles avec tout ses mails tout ca pour 4 poves stickers, bravo les gars ya pas le brevet a révisé?!