HOPE FRANCE Kerpaulette 29470 Loperhet Tel: 02 98 20 07 50 Fax: 02 98 20 12 99 Gsm: 06 86 33 05 95 info@hopefrance.com www.hopefrance.com et sa coute combien une letrtre A4 ??
"KonCept" disait:Pour moi j'ai essayé hope et santa cruz ce n'est pas payant c'est just qu'il faut envoyer une enveloppe Thanks for your interest in Santa Cruz. You can get free stickers from our Promotions Dept. by sending a self-addressed envelope to: Santa Cruz Bicycles Attn. Free Stickers 104 Bronson St #22 Santa Cruz, CA 95062 Regards, Santa Cruz Bicycles Inc. Santa Cruz, California. info@santacruzbicycles.comMoi ce qui est embetant c que mon velo et equipée hope et que mon vélo et un santa cruz et que quand vous allez sur leur shop en igne les autocollant sont payants la Haine !![]()
![]()
Voila la réponse de marzo Très polie Bonjour, Les kits d?autocollants des fourches Marzocchi sont disponibles, toutefois nous ne travaillons pas avec les particuliers, vous pouvez donc vous procurer ces autocollants sur commande auprès de votre revendeur. Vous pourrez retrouver le revendeur le plus proche de chez vous sur notre site à cette page: http://www.raceco-mtb.com/ou.php Ces Autocollants ne sont pas gratuit car non couvert par la garantie mais leur prix a été calculé au plus bas afin de vous permettre de les remplacer à moindre coût. Sportivement SIMON Yann Marzocchi technical manager. RACE COMPANY Quartier Salignan-Route du chène 84400 APT-France Tel: 0033(0) 4 90 04 46 60 Fax: 0033 (0) 4 90 04 06 35 www.raceco-mtb.com www.trick-x.com
inscrit le 10/3/07
749 messages