P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
et c'est a quel adresse comme sa je doit po leur envoyer un mail et attendre qu'il me répondent et tou donc c'est quoi stp :)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tu crois qu'il va te le dire :lol:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages

HOPE FRANCE Kerpaulette 29470 Loperhet Tel: 02 98 20 07 50 Fax: 02 98 20 12 99 Gsm: 06 86 33 05 95 info@hopefrance.com www.hopefrance.com et sa coute combien une letrtre A4 ??

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Une enveloppe ? 0.50? MAX Puis 3 timbres ou 2 pour l'envoyer ...
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ben l'enveloppe ou le nombre de timbre que tu doit mettre ?? Et merci beaucoup :D
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
C'est mignon tout ca mais on sait toujours pas comment avoir des stickers Vtt freeride étant donné que le lien ne fonctionne plus :? Alllez dites nous comment faire ?? je les veux ces stickers en or :P
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
alors j'ai envoyé a plusieurs marque et seulement hope ma répondu me demandant une enveloppe ! a+
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
hope son vraiment sympa de nous repondre aussi vite :wink:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
"KonCept" disait:
Moi ce qui est embetant c que mon velo et equipée hope et que mon vélo et un santa cruz et que quand vous allez sur leur shop en igne les autocollant sont payants la Haine ! :evil: :cry:
Pour moi j'ai essayé hope et santa cruz ce n'est pas payant c'est just qu'il faut envoyer une enveloppe Thanks for your interest in Santa Cruz. You can get free stickers from our Promotions Dept. by sending a self-addressed envelope to: Santa Cruz Bicycles Attn. Free Stickers 104 Bronson St #22 Santa Cruz, CA 95062 Regards, Santa Cruz Bicycles Inc. Santa Cruz, California. info@santacruzbicycles.com
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Bah moi, commencal me les envoye, pas bessoin d'envellope :P Vrai bien cette marque ! Sinon, velo vert donne aussi des stickers, sur leurs sites, mais il faut leur envoyé une envellope ! Si, je sait plsu qui doit envoyé une envelloppe avec 3 timbres, ils doivent être gros les stickers parceque 3 timbres c'est du lourd !!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages

Voila la réponse de marzo Très polie Bonjour, Les kits d?autocollants des fourches Marzocchi sont disponibles, toutefois nous ne travaillons pas avec les particuliers, vous pouvez donc vous procurer ces autocollants sur commande auprès de votre revendeur. Vous pourrez retrouver le revendeur le plus proche de chez vous sur notre site à cette page: http://www.raceco-mtb.com/ou.php Ces Autocollants ne sont pas gratuit car non couvert par la garantie mais leur prix a été calculé au plus bas afin de vous permettre de les remplacer à moindre coût. Sportivement SIMON Yann Marzocchi technical manager. RACE COMPANY Quartier Salignan-Route du chène 84400 APT-France Tel: 0033(0) 4 90 04 46 60 Fax: 0033 (0) 4 90 04 06 35 www.raceco-mtb.com www.trick-x.com

P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
et pour l'envelope vous ecrivez ce qu'ils mettent dans le mail ?? et 3 timbres prior ??
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Si quelq'un connaitrait le mail de giant ! qu'il me le dise ! :D
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Je viens d'envoyer un mail a : Norco , Spe , Adidas , Fox racing shox , Fox racing , Marzocchi et Kona :lol: En attente d'une réponse :D
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
MOi je viens de reçevoir un mail d'hayes comme quoi qu'il m'en enverrons un " paquet d'auto collant " ! J'ai envoyé un mail en tout à commencal ( ok), cube ( ils n'en ont pas), cannondale ( sans reponse pour le moment), hayes ( ok), et specialized ( sans rep pour le moment ). En gros j'aurais des stickers commencal et hayes ! :P Pour le moment, même pas eu bessoin d'neovyer des enveloppes !
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai envoyé a Qbikes et race-co.. Qbike ne m'a jamais renvoyé mon enveloppe mais après leur avoir envoyé un mail, ils m'ont adressé un courrier avec le catalogue,3stickers,2poster géant, et des cartes type postal... super simpa et race-ce, ils sont super simpa et rapide
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Tu peux fielr les adresse mail ? les gars, je sent qu'a force vous ne saurez plus ou les coller vos stickers !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Merci de votre intérêt pour notre compagnie. Nous enverrons un paquet d'autocollant sous peu. ( hayes ) et marzo t'enverras rien :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
bon j'ai envoié un mail à hayes j'attend leur réponse
ptit_lil
ptit_lil

inscrit le 4/4/07
36 messages
je n'arrive pas a voir l'adresse de cannondale pourriez vous me la donnez merci !!
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
elle est un peu avant dans le post. Réponse de cannondale.

Hello, I will send you a sticker today Best regards,
Je leurs est écrit en français, il me réponde en anglais :o
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
Matos : 1 avis
donc pour q-bikes c'est donc qbikes.com :arrow: tu vas dans contact , :arrow: coordonnées , tu écris ton mail en l'envoyant au service commercial... dans ton message tu n'oublies pas de mettre ton adresse et tu vois si tu recois quelques chose sous 1semaine max. et pour race-co,tu leur adresses un joli courrier et tu dis bien aussi qu'ils n'hésitent pas à t'en donner de toute taille si tu le souhaites.. Comment obtenir des autocollants ? Il suffit de nous faire parvenir une enveloppe pré-timbrée à 0,76 ?, libellée à votre nom et adresse, et l'envoyée à : RACE COMPANY Demande de Stickers Quartier Le Salignan Le Chêne 84 400 APT
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Salut, perso j'ai reçu trois réponses de Hayes, FSA et Cannondale disant qu'ils m'envoyaient des stickers :D .
ptit_lil
ptit_lil

inscrit le 4/4/07
36 messages
est ce que vous avez l'adresse mail de cannondale europe svp :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
slt alors hayes m'a pas encore repondu ? mais bon je suis patient sa va lol