merciii
"fr01" disait:J'ai envoyé un mail a FOX RACING SHOX et il mon tjr pa répondu au bon de une semainePour Fox il faut une lettre ou pas? merci.
"abeille" disait:B1 moi jen ai reçut 4 sans réponce de leur partJe ne pense pas que Fox ne donne pas de stikers car il sont en vente mais vous ne perdez rien d'essayer...![]()
"skipielisa" disait:Il fallait pas avant Mais trop de monde en a abusé Ce post a tué la gratuité des stickersil faut envoyer un lettre pour commencal.. ahlala
"McFly25" disait:Vouala je voulais savoir : si HAYES répondent au message et te les envoyent ou ils répondent pas et te les envoyent coméme ?moi g reçu 6 lettres: Qbikes: 7 stickers magnifiques lapierre: 16 stickers cannondale: 3 stickers commencal: 9 stickers hayes: 3 stickers santa cruz: 12 joli stickers. en plus magura m'a répondu en me disant qu'ils allaient m'envoyer des stickers...![]()
"trek51" disait:et il [color=red]envoye[/color] pas![]()
"McFly25" disait:Tu peux metre une photo des Santa cruz? stpmoi g reçu 6 lettres: Qbikes: 7 stickers magnifiques lapierre: 16 stickers cannondale: 3 stickers commencal: 9 stickers hayes: 3 stickers santa cruz: 12 joli stickers. en plus magura m'a répondu en me disant qu'ils allaient m'envoyer des stickers...![]()
pour magura tu va ici...magura.com et tu va dans formulaire de contact.
aujourd'hui g reçu 5 spécialized. ![]()
"Loleride" disait:excuse moi j'ai pas fait attention a ton message... en fait il me reste que 2 santa cuz(lé 2 meme en plus) alor ça vo pa lcou dmettre dé foto...désolé."McFly25" disait:Tu peux metre une photo des Santa cruz? stpmoi g reçu 6 lettres: Qbikes: 7 stickers magnifiques lapierre: 16 stickers cannondale: 3 stickers commencal: 9 stickers hayes: 3 stickers santa cruz: 12 joli stickers. en plus magura m'a répondu en me disant qu'ils allaient m'envoyer des stickers...![]()
inscrit le 17/3/07
237 messages