fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
merciii :lol:
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
quelqun aurais l'adresse de Fox racing ... :?:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
info@foxracingshox.com
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
merci c'est jentil
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
Pour Fox il faut une lettre ou pas :x ? merci.
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"fr01" disait:
Pour Fox il faut une lettre ou pas :x ? merci.
J'ai envoyé un mail a FOX RACING SHOX et il mon tjr pa répondu au bon de une semaine :cry: je pence qu'il donne rien du tt salut.
vweb26
vweb26

inscrit le 26/7/09
75 messages
Matos : 1 avis
Ben les gars (et filles) de Commençal sont bien branchés marketing en tout cas ! Demande par mail d'infos (et de catalogue, sans grand espoir)(sans demander de stickers, rien), deux années de suite. Et les deux années, à peine une semaine après (alors que ça vient d'Andorre (la classe les timbres !), je reçois le catalogue, l'an dernier des stickers (une bonne quinzaine !) et une carte dédicacée par Mr. Gracia himself, et cette année, j'ai reçu le "catalogue", en fait le poster, dédi par Mr. Gracia également ! Double (et même triple, vu que je n'avais rien demandé !) joie, puisque j'adore Commençal, et que Cédric est un Dieu pour moi ! Enfin bref, joie et bonheur ! Après, je pense que c'est surtout au coup de bol, si t'es sympa et tout ça...
abeille
abeille

inscrit le 2/10/06
91 messages
Je ne pense pas que Fox ne donne pas de stikers car il sont en vente mais vous ne perdez rien d'essayer... :lol:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"abeille" disait:
Je ne pense pas que Fox ne donne pas de stikers car il sont en vente mais vous ne perdez rien d'essayer... :lol:
B1 moi jen ai reçut 4 sans réponce de leur part 8) salut.
skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/3/07
18 messages
il faut envoyer un lettre pour commencal.. ahlala
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"skipielisa" disait:
il faut envoyer un lettre pour commencal.. ahlala
Il fallait pas avant Mais trop de monde en a abusé Ce post a tué la gratuité des stickers :roll:
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
ba ecouter moi jai recut les stickers commencal ce matin ! pas besoin d'envoyer une letre jai cru que cetai fichu cat ils avaient pas donné suite a mon mail ^^' :lol:
McFly25
McFly25

inscrit le 20/6/07
11 messages
moi g reçu 6 lettres: Qbikes: 7 stickers magnifiques lapierre: 16 stickers cannondale: 3 stickers commencal: 9 stickers hayes: 3 stickers santa cruz: 12 joli stickers. en plus magura m'a répondu en me disant qu'ils allaient m'envoyer des stickers... :D
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"McFly25" disait:
moi g reçu 6 lettres: Qbikes: 7 stickers magnifiques lapierre: 16 stickers cannondale: 3 stickers commencal: 9 stickers hayes: 3 stickers santa cruz: 12 joli stickers. en plus magura m'a répondu en me disant qu'ils allaient m'envoyer des stickers... :D
Vouala je voulais savoir : si HAYES répondent au message et te les envoyent ou ils répondent pas et te les envoyent coméme ? :roll: A quelle email précis a tu demandé tes stickers MAGURA? :roll: merci d'avance. salut
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je devrais avoir des beau stickers d'ici peu Mais j'attend des les avoir pour dire lesquemls 8)
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
moi ca me fais chier, ils repondent meme pas et il envoye pas :x
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"trek51" disait:
et il [color=red]envoye[/color] pas :x
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
Voici la lettre de Specialized il mon repondu : Nous te remercions bien chaleuresement de l'interet que tu porte a Specialized . Nos esperons que ton velo est a la hauteur de tes attentes ( jai un giant stp1 :D ) Suite a ta demande , tu trouvera ci-joint quelques autocollants pour decorer ton vélo Cordialement L'equipe Specialized " en efet 5 superbe Stickers :lol: " A+
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
moi aussi j'ai reçu des stickers spé ils m'ont repondu la meme chose sauf que je suis déçu: mes AUTOCOLANTS sont pas beau :? -j'ai 2 autocolants ou il y a marqué la marque, il sont jolie -j'ai 2 carrés avec des coureurs que je connais pas dessiné pas très joliment -un autre autocolant moyen avec tous les produits qu'ils font, bof je vous ferais peut etre des photos :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"McFly25" disait:
Tu peux metre une photo des Santa cruz? stp
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Je viens de recevoir mes Qbikes :D
McFly25
McFly25

inscrit le 20/6/07
11 messages

pour magura tu va ici...magura.com et tu va dans formulaire de contact. aujourd'hui g reçu 5 spécialized. :D

McFly25
McFly25

inscrit le 20/6/07
11 messages
g oublier de te dire pour hayes, best rider 77.......: il répondent o message...normalement!!
McFly25
McFly25

inscrit le 20/6/07
11 messages
"Loleride" disait:
"McFly25" disait:
Tu peux metre une photo des Santa cruz? stp
excuse moi j'ai pas fait attention a ton message... en fait il me reste que 2 santa cuz(lé 2 meme en plus) alor ça vo pa lcou dmettre dé foto...désolé.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ca sert a quoi d'avoir des autocollants qui ne correspondent pas a la marque de ton spad ? :roll: