McFly25
McFly25

inscrit le 20/6/07
11 messages
ce n'est pas ke pour moi...
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
Matos : 1 avis
McFly25 comment tu as fais pour obtenir les autocollants santa cruz?? tu leurs a envoyé la lettre timbrée ou le mail a suffit??? merci. moi j'ai recu des stickers TIME
McFly25
McFly25

inscrit le 20/6/07
11 messages
je leur ai envoyé une lettre timbré...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
recut les spécialized moi....mais toujours pas les commencal!
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"McFly25" disait:
"Loleride" disait:
"McFly25" disait:
moi g reçu 6 lettres: Qbikes: 7 stickers magnifiques lapierre: 16 stickers cannondale: 3 stickers commencal: 9 stickers hayes: 3 stickers santa cruz: 12 joli stickers. en plus magura m'a répondu en me disant qu'ils allaient m'envoyer des stickers... :D
Tu peux metre une photo des Santa cruz? stp
excuse moi j'ai pas fait attention a ton message... en fait il me reste que 2 santa cuz(lé 2 meme en plus) alor ça vo pa lcou dmettre dé foto...désolé.
Vive la feignasse, merci.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
salut tout le monde ! je voudrais savoir si personne ne connait l'adresse de shaman racing !? sur vélovert(bottin) il n'y a pas ! merci d'avance ! ++
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
personne ne connait ?? :cry:
McFly25
McFly25

inscrit le 20/6/07
11 messages
pour shaman racing c shamanracing.com puis contact ... ce matin g reçu une énorme lettre magura avec leur catalogue 2007 et 6 stickers..simpa chez magura. g ossi reçu mon envelope A4 ke javais envoyé a Hope il y a 2 smaine,i mon donné 30 stickers :D
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
LouL moi je crois que je vais en envoyer a hope !! sinon lapierre sont tres génereux ... tout comme dt_swiss cannondale un peu radin :D et j'ai recu hier des hayes mais bizarrement il y a des manitou :D a+ PS : ils sont comment les hope ?c'est le petit drapeau vert avec écrit hope dessus ?? a+
McFly25
McFly25

inscrit le 20/6/07
11 messages
ouai yen a des comme ça entre autre...
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"cocoberno" disait:
LouL moi je crois que je vais en envoyer a hope !! sinon lapierre sont tres génereux ... tout comme dt_swiss cannondale un peu radin :D et j'ai recu hier des hayes mais bizarrement il y a des manitou :D a+ PS : ils sont comment les hope ?c'est le petit drapeau vert avec écrit hope dessus ?? a+
je voulais savoir si fallais envoyé une lettre a lapierre? et si i réponde aux message? :roll: a +++++
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Non pas besoin d'envelloppes mais je crois qu'ils n'envoyent pas de message j'ai plutot été surpris ! a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'ai recu pas mal de stickers Dont pas mal de certaine marque qui m'ont faire parvenir catalogue and co Je pense que par respect pour elles et pour la longévité de leurs service, il n'est pas intéligent de donner des adresse. J'ai juste a dire a ceux qui veulent vraiment certaine marque qu'ils trouveront en cherchant Et que ce forum inscite certaine personne a commandé des stickers qu'ils ne colleront jamais :arrow: Fin du Hs je -> [~]
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
si ils en donnent c'est leurs probleme :lol: si ils ne veulent pas ils sont pas obliger d'en donner et puis des stickers ça se colle par tout :P :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Oué mais genre quand ils recoivent 50 demande dans la meme journée ils vont dire " mer*e " ... Enfin bon :roll:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
c'est déja fait en effet j'ai recut un mail de commencal'il bloque' l'envoie de stiker pour calmer le jeux au final sa fait deux semaine que j'attend les miens.... :?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"dim_rider" disait:
c'est déja fait en effet j'ai recut un mail de commencal'il bloque' l'envoie de stiker pour calmer le jeux au final sa fait deux semaine que j'attend les miens.... :?
Qu'est ce que j'avais pas dit :D HS : dim rider tu avais pensé eux photos du lac blanc :P ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
en effet sauf qu'il faudrat demander a val57 car moi je bosse depuis 1 semaine déja !!!! tu m'avait deùander des tofs de mon bike et de mon spot !j'ai mms gratos le 14 donc envoie moi ton num de portable par mms car je n'est aps de apn!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"dim_rider" disait:
en effet sauf qu'il faudrat demander a val57 car moi je bosse depuis 1 semaine déja !!!! tu m'avait deùander des tofs de mon bike et de mon spot !j'ai mms gratos le 14 donc envoie moi ton num de portable par mms car je n'est aps de apn!
J'ai un bug avec mon phone lol Mais tu peux pas envoyé des mms sur des adresses email ? si oui xav_de_stras@hotmail.com Si non merci quand meme :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
je vais essayer mais moi et les nouvelles technologies :lol: enfin un peut de patience une vidéo de mon spot et en préparation.... :twisted:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"dim_rider" disait:
je vais essayer mais moi et les nouvelles technologies :lol: enfin un peut de patience une vidéo de mon spot et en préparation.... :twisted:
tu vas la foutre sur ZAPIKS ta vidéo? :lol: a++++
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
ben on est en train de fair eun petit montage... sa serat finit vers mi aout ou fin aout vut que la on est tous un peut beaucoup occupé entre le taff etc.... je pense la mettre sur zapick...enfin je la mettrai ou j'arriverais a la mettre ! :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Montre pas la boite de vince sur le step up XD.
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
g des stickers de magura je vien de les recevoir euuuuuu ! :lol:
Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages
Youpi ! j'ai reçu 3 stickers foxracing ce matin :lol: je ne m'y attendais plus depuis le temps.