ce n'est pas ke pour moi...
"McFly25" disait:Vive la feignasse, merci."Loleride" disait:excuse moi j'ai pas fait attention a ton message... en fait il me reste que 2 santa cuz(lé 2 meme en plus) alor ça vo pa lcou dmettre dé foto...désolé."McFly25" disait:Tu peux metre une photo des Santa cruz? stpmoi g reçu 6 lettres: Qbikes: 7 stickers magnifiques lapierre: 16 stickers cannondale: 3 stickers commencal: 9 stickers hayes: 3 stickers santa cruz: 12 joli stickers. en plus magura m'a répondu en me disant qu'ils allaient m'envoyer des stickers...![]()
"cocoberno" disait:je voulais savoir si fallais envoyé une lettre a lapierre? et si i réponde aux message?LouL moi je crois que je vais en envoyer a hope !! sinon lapierre sont tres génereux ... tout comme dt_swiss cannondale un peu radinet j'ai recu hier des hayes mais bizarrement il y a des manitou
a+ PS : ils sont comment les hope ?c'est le petit drapeau vert avec écrit hope dessus ?? a+
"dim_rider" disait:Qu'est ce que j'avais pas ditc'est déja fait en effet j'ai recut un mail de commencal'il bloque' l'envoie de stiker pour calmer le jeux au final sa fait deux semaine que j'attend les miens....![]()
"dim_rider" disait:J'ai un bug avec mon phone lol Mais tu peux pas envoyé des mms sur des adresses email ? si oui xav_de_stras@hotmail.com Si non merci quand memeen effet sauf qu'il faudrat demander a val57 car moi je bosse depuis 1 semaine déja !!!! tu m'avait deùander des tofs de mon bike et de mon spot !j'ai mms gratos le 14 donc envoie moi ton num de portable par mms car je n'est aps de apn!
"dim_rider" disait:tu vas la foutre sur ZAPIKS ta vidéo?je vais essayer mais moi et les nouvelles technologiesenfin un peut de patience une vidéo de mon spot et en préparation....
![]()
inscrit le 20/6/07
11 messages