Salut, j'ai tenté ma chance auprès de plsr marques, on verra bien le résultat!!
"musclor9" disait:Hep Tu pourrais montrer les stickers Specialized steplait ? J'vais p-être faire une peinture sur le mien, refaire mon p2 alu 2006. Ca serait gentil de ta partmoi aussi j'ai reçu des stickers spé ils m'ont repondu la meme chose sauf que je suis déçu: mes AUTOCOLANTS sont pas beau-j'ai 2 autocolants ou il y a marqué la marque, il sont jolie -j'ai 2 carrés avec des coureurs que je connais pas dessiné pas très joliment -un autre autocolant moyen avec tous les produits qu'ils font, bof je vous ferais peut etre des photos
![]()
"DarKLovE" disait:salut je voulais savoir combien de temps met magura pour réponde a ton message, et combien de temps met tu pour les reçevoir aprés l'envoye de ton message? merci d'avance pour la réponse. a+++moi g reçu ceux de magura avec le catalogue ceux de Qbike et ceux de cannondale
"dim_rider" disait:mais tout le monde n as pas de stickers sur djs. je ne comprend quel est le problem mais mercien théorie non mais en les enlevant délicattement et en les mettant dans une pochette sa peut le faire comme sa en cas de casse tu les refous sur ta fourche!
"riderdu30" disait:jpeut avoir l'adresse magura stp
tu va sur WWW.MAGURA.COM dans contact et a prés formulaire de contact et aprés ta ladresse. alé salut a+
"best_rider_77" disait:moi je lai envoyer le soir jai ressut la reponsse le matin meme"DarKLovE" disait:salut je voulais savoir combien de temps met magura pour réponde a ton message, et combien de temps met tu pour les reçevoir aprés l'envoye de ton message? merci d'avance pour la réponse. a+++moi g reçu ceux de magura avec le catalogue ceux de Qbike et ceux de cannondale
inscrit le 30/6/07
351 messages