mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'ai tenté ma chance auprès de plsr marques, on verra bien le résultat!! :)
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
salut je voudrais savoir s'il vous plait l'adresse de Giant et GT merci d'avence A+. fr01.
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"musclor9" disait:
moi aussi j'ai reçu des stickers spé ils m'ont repondu la meme chose sauf que je suis déçu: mes AUTOCOLANTS sont pas beau :? -j'ai 2 autocolants ou il y a marqué la marque, il sont jolie -j'ai 2 carrés avec des coureurs que je connais pas dessiné pas très joliment -un autre autocolant moyen avec tous les produits qu'ils font, bof je vous ferais peut etre des photos :wink:
Hep Tu pourrais montrer les stickers Specialized steplait ? J'vais p-être faire une peinture sur le mien, refaire mon p2 alu 2006. Ca serait gentil de ta part :)
freerider79
freerider79

inscrit le 9/4/07
71 messages
Je voudrais savoir ou choppé des autocollants Fox racing shox car j'ai demander à Fox mais j'ai rien reçu. Et au site que j'ai essayé j'en ai reçu plein sauf des Fox. voila merci Et si quelqu'un sait ou avoir des Marzocchi, dite le moi. merci
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Marzo tu peut en avoir si tu demande des hayes a hayes (je sais pas pourquoi j'ai eu un marzo un manitou et un hayes en demandant a hayes :lol: ).
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
hey, moi j'ai eut quelques autocollants, les plus généreux c'est FSA, ils m'ont envoyé leur catalogue, au tacket de stickers et un truc FSA a coudre http://img363.imageshack.us/img363/3826/p1010659cj5.jpg
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Ceux qui ne savent pas quoi en faire des otocolant je pourrai leur en acheter ou echanger. Prenner mon adresse msn
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
l'adresse de FSA stp merci A+
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
moi g reçu ceux de magura avec le catalogue ceux de Qbike et ceux de cannondale
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
moi je vien de resevoir un e-mail de Magura comme coi ils vont me les envoyer 8)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
personne n'a giant ? ARG ! j'aime trop cette marque avec STP et tout ! !!!! Je vais chercher bien profond :D
floribella
floribella

inscrit le 29/4/07
12 messages
Question stupide: Je peux enlever les sticker de IMPORTANT etc de ma Marzocchi dj sans affecter la garantie? :oops:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
en théorie non mais en les enlevant délicattement et en les mettant dans une pochette sa peut le faire comme sa en cas de casse tu les refous sur ta fourche!
freerider79
freerider79

inscrit le 9/4/07
71 messages
Et pour des autocollant: Truvativ, Marzocchi, Fox racing shox quelqu'un sait ou en avoir apar Hayes. merci. Si sa interesse quelqu'un j'ai des autocollants Santa Cruz et Formula que je me sert pas car je n'ai pas ces marque sur mon bike.
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
s'il vous plait qui a l'adresse de FSA :? :roll: merci
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"DarKLovE" disait:
salut je voulais savoir combien de temps met magura pour réponde a ton message, et combien de temps met tu pour les reçevoir aprés l'envoye de ton message? merci d'avance pour la réponse. a+++
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
jpeut avoir l'adresse magura stp
floribella
floribella

inscrit le 29/4/07
12 messages
"dim_rider" disait:
en théorie non mais en les enlevant délicattement et en les mettant dans une pochette sa peut le faire comme sa en cas de casse tu les refous sur ta fourche!
mais tout le monde n as pas de stickers sur djs. je ne comprend quel est le problem mais merci :D
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
freerider79 je veux bien les autocolant.
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"riderdu30" disait:
jpeut avoir l'adresse magura stp

tu va sur WWW.MAGURA.COM dans contact et a prés formulaire de contact et aprés ta ladresse. alé salut a+

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
hey quand je mattais les nouvelles fourches de marzo je trouvais que sa fesait style les petits dessins dessus et je pense qu ils ont voulus mettre sa pour que on utilise plus d autocollant enfin c est mon avis et vous vous en pensez quoi
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
salut et pour FSA je vais dans contact pui je met coi international distributors ou contact info for FSA europe ? merci
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
"best_rider_77" disait:
"DarKLovE" disait:
salut je voulais savoir combien de temps met magura pour réponde a ton message, et combien de temps met tu pour les reçevoir aprés l'envoye de ton message? merci d'avance pour la réponse. a+++
moi je lai envoyer le soir jai ressut la reponsse le matin meme 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fr01, 11/07/2007
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
fr01 ouai moi osi je les envoyer hier et je les reçu ce matin merci coméme a++++