oué mais il y en a qui les ont commandé et ils vont rien en faire
Vous savez les couts que c'est pour les marques
Bref Si un admin passe par la je pense qu'on peut le verrouiller
Nan
:
"xav_de_stras" disait:je suis dacord pour fermer le sujet car il n'a plus tellement d'interet mais je ne suis pas d'accord sur les couts qu'ils depensent. je ne pense pas que ce soit très chère un morceau de plastique surtout avec le nombre qu'ils font et avec ce qu'il gagne ...oué mais il y en a qui les ont commandé et ils vont rien en faire Vous savez les couts que c'est pour les marquesBref Si un admin passe par la je pense qu'on peut le verrouiller Nan
:
"musclor9" disait:Le timbre, l'enveloppe, le gars qui prépare C'est pas gratuit"xav_de_stras" disait:je suis dacord pour fermer le sujet car il n'a plus tellement d'interet mais je ne suis pas d'accord sur les couts qu'ils depensent. je ne pense pas que ce soit très chère un morceau de plastique surtout avec le nombre qu'ils font et avec ce qu'il gagne ...oué mais il y en a qui les ont commandé et ils vont rien en faire Vous savez les couts que c'est pour les marquesBref Si un admin passe par la je pense qu'on peut le verrouiller Nan
:
il nous doivent bien des beau ptit' stickers
![]()
![]()
"xav_de_stras" disait:ils ont cas prendre des jeunes en été pour faire sa...."musclor9" disait:Le timbre, l'enveloppe, le gars qui prépare C'est pas gratuit"xav_de_stras" disait:je suis dacord pour fermer le sujet car il n'a plus tellement d'interet mais je ne suis pas d'accord sur les couts qu'ils depensent. je ne pense pas que ce soit très chère un morceau de plastique surtout avec le nombre qu'ils font et avec ce qu'il gagne ...oué mais il y en a qui les ont commandé et ils vont rien en faire Vous savez les couts que c'est pour les marquesBref Si un admin passe par la je pense qu'on peut le verrouiller Nan
:
il nous doivent bien des beau ptit' stickers
![]()
![]()
"best_rider_77" disait:j'imagine meme pas se que sa vas etre pour moi demain (j'en ai demandé pour un potes en meme temps) 24 fois les meme stikersj'ai reçut [color=red]12 fois les méme stickers MAGURA [/color]mé bon je suis coméme contentalé a ++++
"spidermatt" disait:demande de t'en faire des sur mesure cher un mec qui en fait ...bonjour, je suis en train de réfaire un vélo a neuf et je voulait le peindre en noir et trouver des stickers de flame pour mettre dessu, mais j'ai bo chercher sur le net, et dans les magasin, rien!!! é sa m'énerveet qui résiste a la pluis, a la boue ect, alors si vous connaiser un endroit ou un site qui font sa, ba réponder d'urgence! SVP si voulait menvoyer un message pour sa mon adresse sé matthieu.boissonnet@hotmail.fr je vous remerci d'avance
"fr01" disait:c les stickers FOX RACING SHOX ? ou les FOX RACING? alé a ++ba moi jai recut mes stickers FOX ce matin ! bien content![]()
inscrit le 21/4/09
3910 messages