xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
oué mais il y en a qui les ont commandé et ils vont rien en faire Vous savez les couts que c'est pour les marques :!: Bref Si un admin passe par la je pense qu'on peut le verrouiller Nan :?:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
oui je suis entiérremet d'accord ! la toute les marque sont ditent et pour celle qu'y le sont pas et bien chercher un peu !! voila +1 pour fermeture !
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
oué mais il y en a qui les ont commandé et ils vont rien en faire Vous savez les couts que c'est pour les marques :!: Bref Si un admin passe par la je pense qu'on peut le verrouiller Nan :?:
je suis dacord pour fermer le sujet car il n'a plus tellement d'interet mais je ne suis pas d'accord sur les couts qu'ils depensent. je ne pense pas que ce soit très chère un morceau de plastique surtout avec le nombre qu'ils font et avec ce qu'il gagne ...:? il nous doivent bien des beau ptit' stickers :wink: :P
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
au fait j'ai un nouveau bike ---->forestjump :shock: :lol: :D :P :twisted: :evil: :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
honte a toi tu n'a méme pas mit une tof! :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
ça arive tkt :wink: il est trop buen ce bike :lol: (payer 700 au lieu de 1000) :lol: :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
mouai c'est pas de la top ristourne mais c'est déja sa...photo bite vite! :lol:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
ui -->http://img523.imageshack.us/my.php?image=sunnforestjump2ju6.jpg les autres viennent
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"musclor9" disait:
"xav_de_stras" disait:
je suis dacord pour fermer le sujet car il n'a plus tellement d'interet mais je ne suis pas d'accord sur les couts qu'ils depensent. je ne pense pas que ce soit très chère un morceau de plastique surtout avec le nombre qu'ils font et avec ce qu'il gagne ...:? il nous doivent bien des beau ptit' stickers :wink: :P
Le timbre, l'enveloppe, le gars qui prépare C'est pas gratuit
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"xav_de_stras" disait:
"musclor9" disait:
"xav_de_stras" disait:
Le timbre, l'enveloppe, le gars qui prépare C'est pas gratuit
ils ont cas prendre des jeunes en été pour faire sa....
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
à quand les stickers à 15? ? payer pour faire de la pub ? non merci ! quand c'est gratos, allez c'est simpa, mais payer non.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
sa existe 15e les gros M de marzo et 2 e les 24 bIcYcle... profit quand tu nous tien!je vien de créer ma marque de teeshirt 'epofreeday' 20e le maillot fdp a ta charge hein... :lol:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
j'ai reçut 12 fois les méme stickers MAGURA mé bon je suis coméme content :lol: alé a ++++
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"best_rider_77" disait:
j'ai reçut [color=red]12 fois les méme stickers MAGURA [/color]mé bon je suis coméme content :lol: alé a ++++
j'imagine meme pas se que sa vas etre pour moi demain (j'en ai demandé pour un potes en meme temps) 24 fois les meme stikers :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
J'ai recut les dakines a midi (rapide 2 jour à arriver et en plus super sympa les stickers!)
spidermatt
spidermatt

inscrit le 21/7/07
2 messages
bonjour, je suis en train de réfaire un vélo a neuf et je voulait le peindre en noir et trouver des stickers de flame pour mettre dessu, mais j'ai bo chercher sur le net, et dans les magasin, rien!!! é sa m'énerve :twisted: et qui résiste a la pluis, a la boue ect, alors si vous connaiser un endroit ou un site qui font sa, ba réponder d'urgence! SVP si voulait menvoyer un message pour sa mon adresse sé matthieu.boissonnet@hotmail.fr je vous remerci d'avance
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"spidermatt" disait:
bonjour, je suis en train de réfaire un vélo a neuf et je voulait le peindre en noir et trouver des stickers de flame pour mettre dessu, mais j'ai bo chercher sur le net, et dans les magasin, rien!!! é sa m'énerve :twisted: et qui résiste a la pluis, a la boue ect, alors si vous connaiser un endroit ou un site qui font sa, ba réponder d'urgence! SVP si voulait menvoyer un message pour sa mon adresse sé matthieu.boissonnet@hotmail.fr je vous remerci d'avance
demande de t'en faire des sur mesure cher un mec qui en fait ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ou peut-etre dans les magasins de biker ( moto ) Les gars avec les harley and co Ils ont tous des flammes Peut etre que il peut t'en faire
spidermatt
spidermatt

inscrit le 21/7/07
2 messages
:o merci a tous pour mavoir répondu, je verrai sa, encore merci et continuer a écrire svp biz :P
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
ba moi jai recut mes stickers FOX ce matin ! bien content :lol:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"fr01" disait:
ba moi jai recut mes stickers FOX ce matin ! bien content :lol:
c les stickers FOX RACING SHOX ? ou les FOX RACING? alé a ++
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages
Qui sait comment s'apelle un homme qui fait des autocollants, je voudrait m'en creer quelques uns... Un imprimeur?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
je pense oui :D
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
je profite de ce post pour vous demandé quelle est kl'adresse email de kona? car je ne rouv pas et je voudrais ien els contacter. Merci
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
Salut désoler je sui en vacance et ja nait pas pus te repondre avant ... oui jais chercher 1h sur le site de fox racing shox et jai trouver une adresse e-mail exclusivement pour les Stikers si tu vx une tite idee ils sont comme les Stikers coller sur les fourches "Fox" info@foxracingshox.com cette adresse ci-dessus pas la peine de chercher elle ne vous envera RIEN . sufit de chercher