salut,
je vient de recevoir les stickers de dakine , trop trop beau
"-flo07-" disait:C'est quoi dakine ?? C'est une marque de bike ?? Je peux avoir l'adresse stp ??salut, je vient de recevoir les stickers de dakine , trop trop beau![]()
![]()
"franck_stp_67" disait:Envoi a hayes Ils envoient des manitouquelqu'un a l'adresse de manitou ? Merci d'avance je cherche mais trouve pas :s j'aime leurs fourche je voudrais des stickers merci d'avance
"fr01" disait:chui d'accord avec vous surtout quand on voit le nombre de stikers envoyer comparer au nombre coller il y a de quoi s'arracher les cheveuxOui je suis d'accord pour fermer ce topic si vous voulez on recapitule 2 ou 3 e-mail de marque et hop on ferme c'est vrais que le sujet prend trop d'empleur je sui dacc' avec fizik trop de gens en abuze pour rien. a+ all
"best_rider_77" disait:C'est ce que j'ai fais pour schwalbeles gars les stickers de DAKINE sa fé longtemps que je les aitje les pas dit car la plus part des personne ne conaissent pas cette marque et puisqu 'il donne gratis sans envoyer d'envelope tt le monde aurrait envoyer un mail a DAKINE en disant qu'il était fan alor k'il y a 2 min il connaisaient pas la marque
mé bon maintenant tt le monde va leurs en demandé
![]()
alé a ++++++++++
"fou_furieux" disait:Sa existe chez mon pote des absolut a 250e manquait juste les roues ^^dans quel magasin on peux avoir un velo gratos ?
"ptit_lil" disait:tu rigole, j'ai envoyé 10 mails polis et tout, rien recumoi aussi je suis pour al fermeture de ce post maintenant on a un peu trop absuser et on a tous au moins 2 ou 3 voir plus ché soi il ne faut pas trop tirer sur la ficelle !!
inscrit le 16/12/06
481 messages