-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
salut, je vient de recevoir les stickers de dakine , trop trop beau :D :D
freerider79
freerider79

inscrit le 9/4/07
71 messages
Sa leur fait rien qu'on leur demande des autocollants. Sinon ils auraient arrété d'en donner depuis longtemps. Quand ils nous donnent des autocollants gratuitement sa leur fait de la pub donc c'est avantageux pour eux. C'est comme dans les bars. Les fournisseurs donnent des produits gratuit pour faire de la pub. C'est aussi simple que sa.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"-flo07-" disait:
salut, je vient de recevoir les stickers de dakine , trop trop beau :D :D
C'est quoi dakine ?? C'est une marque de bike ?? Je peux avoir l'adresse stp ??
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
LouL dakine c'est des habits de vélos , des sacs , des protecks( pas sur ? ) .... a+
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
"cocoberno" disait:
LouL dakine c'est des habits de vélos , des sacs , des protecks( pas sur ? ) .... a+
ouais dakine c'est des habits,gants... :wink: email: info@dakine.com
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
dans quel magasin on peux avoir un velo gratos ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Si quelqu'un sait ça m'interesse aussi 8)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
quelqu'un a l'adresse de manitou ? Merci d'avance je cherche mais trouve pas :s j'aime leurs fourche je voudrais des stickers merci d'avance
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"franck_stp_67" disait:
quelqu'un a l'adresse de manitou ? Merci d'avance je cherche mais trouve pas :s j'aime leurs fourche je voudrais des stickers merci d'avance
Envoi a hayes Ils envoient des manitou :wink: Si le stickers hayes tu l'aimes pas je débarasse :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
ben Ok l'adresse a hayes alors ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Sur le site Hayes :roll:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
site out :s Mais juste une question !? Comment se procurer les adresse mail des marques ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
désolé double post ^^ Pas besoin d'envoyé de mail a manitou j'ai deja l'adresse jenvois le tout au USA demain pour recevoir le tout d'ici un mois xD
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
Oui je suis d'accord pour fermer ce topic si vous voulez on recapitule 2 ou 3 e-mail de marque et hop on ferme c'est vrais que le sujet prend trop d'empleur je sui dacc' avec fizik trop de gens en abuze pour rien :? . a+ all
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
les gars les stickers de DAKINE sa fé longtemps que je les ait :lol: je les pas dit car la plus part des personne ne conaissent pas cette marque et puisqu 'il donne gratis sans envoyer d'envelope tt le monde aurrait envoyer un mail a DAKINE en disant qu'il était fan alor k'il y a 2 min il connaisaient pas la marque :!: mé bon maintenant tt le monde va leurs en demandé :evil: :x alé a ++++++++++
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"fr01" disait:
Oui je suis d'accord pour fermer ce topic si vous voulez on recapitule 2 ou 3 e-mail de marque et hop on ferme c'est vrais que le sujet prend trop d'empleur je sui dacc' avec fizik trop de gens en abuze pour rien :? . a+ all
chui d'accord avec vous surtout quand on voit le nombre de stikers envoyer comparer au nombre coller il y a de quoi s'arracher les cheveux :shock:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
ai TREK 51 g vu ta vidéo sur ZAPIKS elle est pas mal :lol: alé a ++++
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"best_rider_77" disait:
les gars les stickers de DAKINE sa fé longtemps que je les ait :lol: je les pas dit car la plus part des personne ne conaissent pas cette marque et puisqu 'il donne gratis sans envoyer d'envelope tt le monde aurrait envoyer un mail a DAKINE en disant qu'il était fan alor k'il y a 2 min il connaisaient pas la marque :!: mé bon maintenant tt le monde va leurs en demandé :evil: :x alé a ++++++++++
C'est ce que j'ai fais pour schwalbe :lol: Certain m'ont dit que je me la petté mais s'il reflechisse deux secondes ils devraient savoir qu'a partir du moment ou s'est sur ce topic et ou c'est gratuit hop 50 mail Je pense que les enveloppes disuade un peu ils devraient le faire tous meme si c'est chiant
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"fou_furieux" disait:
dans quel magasin on peux avoir un velo gratos ?
Sa existe chez mon pote des absolut a 250e manquait juste les roues ^^ :lol: Non en étant serrieux a bon prix je peut avoir du biclou et oui sa existe les bouclards qui ne pense pas au tunes! :wink:
ptit_lil
ptit_lil

inscrit le 4/4/07
36 messages
moi aussi je suis pour al fermeture de ce post maintenant on a un peu trop absuser et on a tous au moins 2 ou 3 voir plus ché soi il ne faut pas trop tirer sur la ficelle !!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"ptit_lil" disait:
moi aussi je suis pour al fermeture de ce post maintenant on a un peu trop absuser et on a tous au moins 2 ou 3 voir plus ché soi il ne faut pas trop tirer sur la ficelle !!
tu rigole, j'ai envoyé 10 mails polis et tout, rien recu :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
de méme et en plus commencal m'a taxé un timbre :?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
les stickers ADIDAS ? vous savez comment en avoir?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
tu le fais exprés la ?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
je comprend pas trop le sujet ... quelqu'un a cree le topic pour faire partager une experiance sympatique : recevoir des stickers gratuits. si les marques donnent des stickers c'est à leur avantage, ce n'est pas nous, simple rider, qui vont les forcer à nous donner des stickers. il en donne pour faire de la pub. et si des gens pense qu'a force de tirer sur la corde il ne restera plus rien, c'est surement vrai, pour un temps, mais il n'y a pas de probleme: "omg je peux plus avoir de stickers" ^^ c'est pas la fin du monde, beaucoups de personne ont été dans ce cas ou la marque n'a pas repondu a leur demande. enfin après plus de 40 pages je pense que ce topic ne sert plus a rien, tout le monde sait maintenant comment avoir des stickers! a+ :wink: