fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
ils sont trop sympa chez Qbike ,ils m'ont envoyés 2 lettres au lieu d'une
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
tu as envoyer 2 e-mail :roll: ou c'est une erreur :?
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut, juste pour dire que schwalbe m'ont envoyé des stickers ce matin! les stickers sont pas très beaux mais c'est toujours ca!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"mtbikers" disait:
Salut, juste pour dire que schwalbe m'ont envoyé des stickers ce matin! les stickers sont pas très beaux mais c'est toujours ca!
Je les avait eu mais j'avais rien dit :roll: J'ai eu le catalague, des stickers enormes et des petits Vraiment tres bien ( 2.10? de timbre ... ) Et j'ai recu 2 plaquettes de stickers halo + encore des autocollants Mais je balancerais pas d'ou :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Ok , mais pas la peine de te vanter alors , tu le garde pour toi et tu dis rien ... :roll: mais tu dis pas moi j'ai eu ceci-cela et jvous dirais pas d'où et de qui
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je me vante pas je le dis juste Pour que les gens qui en veulent vraiment sache qu'il y a moyen d'en avoir Et pour que les glandus qui vont juste en demandé pour en demandé ne fasse pas perdre du temps et de l'argent a des gens pour rien POINT
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"xav_de_stras" disait:
Je me vante pas je le dis juste Pour que les gens qui en veulent vraiment sache qu'il y a moyen d'en avoir Et pour que les glandus qui vont juste en demandé pour en demandé ne fasse pas perdre du temps et de l'argent a des gens pour rien POINT
La je suis d'accord les gens qui demande des autoc' juste pour le plaisir d'en avoir .... :evil: Mais je pense qu'il faudrait vérrouiller ce topic , ça demande les adresses de toutes les marques , comment formuler un message en anglais ... :roll: Je pense que tu as raison en faite , ses plans faut se les garder , comme pour les périph' etc.. :oops: mais sans se vanter :lol: :lol:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"fizik" disait:
"xav_de_stras" disait:
La je suis d'accord les gens qui demande des autoc' juste pour le plaisir d'en avoir .... :evil: Mais je pense qu'il faudrait vérrouiller ce topic , ça demande les adresses de toutes les marques , comment formuler un message en anglais ... :roll: Je pense que tu as raison en faite , ses plans faut se les garder , comme pour les périph' etc.. :oops: mais sans se vanter :lol: :lol:
c sur les gars, les mec ki passe sur ce serveur vont demander des stickers aux marques ki donne sen envoyer de lettres juste pour en coller 2 ou 3 sur leur bike et les autres i vont les jetté dans un an car i savent pas koi en faire :evil: pi de tt façon moi je di les mec ki demande des adresse de messagerie c ki konnaisse pas le site ou méme la marque :? si tu veux des stickers d'une marque c'est que t'es fan et si tes fan ba tu konnais le site :wink: alé a ++++++++++
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
En tout cas , comme ça a été proposé avant , je suis pour vérouiller le topic ...
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
ouais vous avez raison, j'étais au mondial en juin, en ya plein de gamins de 8 ans qui demandent plein de stickers pour : les coller sur les lampadaires les coller sur les classeurs sur les agendas...
DARE
DARE

inscrit le 21/6/07
59 messages
EDITE
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DARE, 12/07/2007
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
magura et FSA sont d'accord pour envoyer des stickers ,trop sympa
arkao
arkao

inscrit le 1/7/07
14 messages
FMF ils en donnent ?
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"arkao" disait:
FMF ils en donnent ?
non je croi pas !!
arkao
arkao

inscrit le 1/7/07
14 messages
Sinon, c'est quoi le site européen de Fox mentionné en page 35 ou 36 du forum ? Il y a bien un espèce d'importateur belge, mais je sais pas, ça m'a pas l'air d'un site officiel, surtout venant de Fox ^^ Bon Ride L'abus de stickers peut provoquer des arrêts de génerosité chez certaines marques. A consommer avec modération.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
yop commencal m'a toujours rien envoyer j'attend depuis 3 semaine et pourtant j'avais mit dans l'envellope un timbre... :?
arkao
arkao

inscrit le 1/7/07
14 messages
Faut mettre des timbres de combien de preference ? Est ce que le nombre de stickers est il proportionnel au nombre de timbres ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
je ne pense pas il m'en ont réclamé que un!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"fizik" disait:
En tout cas , comme ça a été proposé avant , je suis pour vérouiller le topic ...
+1 De toute facon ca inscite a la consommation et a force de trop tirer sur la corde ca va cédé Ex : commencal et ce n'est qu'un début :roll:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"DARE" disait:
Il est généreux donc essayer de ne pas en abuser
L'éspoir fait vivre Ce soir 50 mails pour lui ... :roll:
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
allez faut fermer le topic. meme si ca me fais de la peine. Chaque rider a en sa possession les moyens necessaire pour faire ces propres demandes de stickers. On a fais le tour de pas mal de marque. Un conseil faites comme moi attendez 1 ou 2 mois que cela se calme et prenez note des différents moyens d'en avoir. Pourquoi je dis sa moi :cry:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
ca va tuer la généreusité des marques Si ce n'est pas déjà fait
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
allre stop cloture du sujet!on deveint les 'bétes noirs' des marques de bikes!
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
nn fo pas fermé le topic il fo juste parlé exemple de quoi on en fé metre des fotos. :D mais arété dans réclamer sans aréte et de demandé les adresse :evil: . tt fason on va avoir fais le toure de tt les marques :!: alé a +++++
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
non personne n'a demandé pour rockrider et gitane et joublié top bike! :lol: