ils sont trop sympa chez Qbike ,ils m'ont envoyés 2 lettres au lieu d'une
"mtbikers" disait:Je les avait eu mais j'avais rien ditSalut, juste pour dire que schwalbe m'ont envoyé des stickers ce matin! les stickers sont pas très beaux mais c'est toujours ca!
"xav_de_stras" disait:La je suis d'accord les gens qui demande des autoc' juste pour le plaisir d'en avoir ....Je me vante pas je le dis juste Pour que les gens qui en veulent vraiment sache qu'il y a moyen d'en avoir Et pour que les glandus qui vont juste en demandé pour en demandé ne fasse pas perdre du temps et de l'argent a des gens pour rien POINT
"fizik" disait:c sur les gars, les mec ki passe sur ce serveur vont demander des stickers aux marques ki donne sen envoyer de lettres juste pour en coller 2 ou 3 sur leur bike et les autres i vont les jetté dans un an car i savent pas koi en faire"xav_de_stras" disait:La je suis d'accord les gens qui demande des autoc' juste pour le plaisir d'en avoir ....Je me vante pas je le dis juste Pour que les gens qui en veulent vraiment sache qu'il y a moyen d'en avoir Et pour que les glandus qui vont juste en demandé pour en demandé ne fasse pas perdre du temps et de l'argent a des gens pour rien POINTMais je pense qu'il faudrait vérrouiller ce topic , ça demande les adresses de toutes les marques , comment formuler un message en anglais ...
Je pense que tu as raison en faite , ses plans faut se les garder , comme pour les périph' etc..
ops: mais sans se vanter
![]()
![]()
"fizik" disait:+1 De toute facon ca inscite a la consommation et a force de trop tirer sur la corde ca va cédé Ex : commencal et ce n'est qu'un débutEn tout cas , comme ça a été proposé avant , je suis pour vérouiller le topic ...
"DARE" disait:L'éspoir fait vivre Ce soir 50 mails pour lui ...Il est généreux donc essayer de ne pas en abuser
inscrit le 10/1/07
1067 messages