Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riper1710
riper1710

inscrit le 6/4/09
125 messages
je sais pas je l'ai pas encor pour l'instant j'ai une orbe de X-country et je veux changer pour mon anniv(17 octobre) lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
et bien niveau équipement on peut déja dire qu'il vaut son prix (c'est pas super mais c'est correct vu son prix) la géomètrie a l'air pas mal et a mon avi ca sera un bike assez maniable maintenant il faut savoir si le cadre est bon ... (même si je ne pense pas que tu cassera un cadre TourisT vu que tu débute :wink: ) sinon que savez vous de la garantie Mongoose ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Voila je suis allé aujourd'hui chez Go Sport et il m'ont di qu'ils en recevrons un d'ici 2 jours et 1 seul c'est donc un bike assez difficile a trouver je pense en tout cas chez eux car Go Sport ce n'est pas trop le dirt qui règne si vous voyez ce que je veux dire donc j'ai sauté sur l'occaz pour appeler mon p'tit Tourist et je vais aller le réserver demain et peut être que dans quelques jours il l'aura :wink: on reviendra vous en parler :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
riper1710
riper1710

inscrit le 6/4/09
125 messages
mais pourquoi tousit c'est ton fils ton neveu ??? lol Et alor vous l'avez ou pas ???
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
il est réservé Perso je suis allé le voir et il déchire grave le cadre est superbe et est un a des renforts (je ferai des photos ou Tourist) un bon point c'est qu'il est garanti 5 ans :D en contre partie pour en trouver un .... le vendeur a dis qu'il en recevai un seul (celui que Tourist va prendre) ou sinon il y en avait un autre a Dunkerque ... (donc pas facile a trouver en France et je pense qu'on a eu du cul) Pour finir , il n'est pas super bien équipé ( a part la transmition qui m'a l'air bah de gamme mais correct) la chose la plus pourris je trouve ce sont les poignées de freins (en plastique :? ) je vous en dirai plus lorsque Tourist l'aura mais ca se présente très bien :D
riper1710
riper1710

inscrit le 6/4/09
125 messages
mais tu prends me mongoose m 913 ????? ou le stp ??
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
moi non mais Tourist prends un M 913 je parlai du M 913 là :D tu pensai que je parlai du STP ?
riper1710
riper1710

inscrit le 6/4/09
125 messages
non comme ca mais c'est celui ke je veux lol j'espere il y en aura !!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
et bien éssai de trouver un Go Sport près de chez toi pour leur demander ou sinon il faut trouver un autre vendeur Mongoose mais la c'est pas évident ...
riper1710
riper1710

inscrit le 6/4/09
125 messages
Ba il y en a un a cote de chez moi a la Part-Dieu(plus grand centre commercial d'euro)lol Je sais qu'il avait le ritual mais le m913 !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
et bien vas y et demande si tu ne peux pas commander , peut être qu'ils peuvent en faire venir un
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
ca y est il est la le beau M913 a Tourist ce dernier est aux anges car le bike est superbe voila donc les photos http://img263.echo.cx/img263/3774/m9138006002lg.jpg http://img263.echo.cx/img263/932/m91380060022fs.jpg voila un dernier mot pour préciser qu'il n'y en a que 5 en France :D a vous de voir ...
riper1710
riper1710

inscrit le 6/4/09
125 messages
:roll: les trop beau j'espere je pourrai avoir le mien :shock: Et ou sinon tu la essaye et tu en penses quoi ???
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
le très gros défaut je dirai que c'est la fourche elle a 120 mm de débatement mais elle est tellement douple que tu peut buter juste en poussant un peut sinon il est lèger et très maniable (car assez court) pour le prix franchement , difficile de trouver mieux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
riper1710
riper1710

inscrit le 6/4/09
125 messages
ok ok lol on sait pas lol !!! Oui moi mes parents ils veulent tjr pas !!! Prend une tof de toi entrain de rider :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
ahh tu veux voir sa tête ... ca va être dur :wink:
iowa
iowa

inscrit le 28/5/05
14 messages
bonjour, voila j'ai ete au gosport voir pour le mongoose m913 je l'ai tout de suite aime mais le probleme c'est que tout le monde dit que c'est de la m*** c'est vrai ? esqu'il me conviendrait ? voila merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Tout dépend de la pratique que tu compet en faire mais déja je peux te dire que le cadre n'est pas de la "merde" il est renforcé et est garanti 5 ans si jamais tu as un problème les seuls trucs qui sont de la "merde" sur ce bike ce sont les freins (et la je suis d'accord pour dire qu'ils sont pas terribles) sinon il y a aussi la fourche qui est trop souple d'origine mais demande a ton vendeur et il te filera un petit outil qui te permet de retendre le ressort comme tu le souhaite :wink: sinon pour le prix , c'est du tout bon ... tu change le matos qui ne te plai pas si il te reste un peut de tune ou alors dans le temps ...
iowa
iowa

inscrit le 28/5/05
14 messages
ok merci pour les precisions esqu'il existe un equivalent au m913 ? car le cadre me plait ! les freins sont a cables ! je sais c'est pas cool le debatement est pas mal par contre :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
il me semble que le M913 n'existe que dans cette version sinon , oui en effet la fourche a un bon débatement mais comme je l'ai dis sur mon post au-dessus , elle est très souple d'origine et tu arrive facilemnt en buté juste en seutillant sur le bike .... mais maintenant avec le fameux outil , le problème est résolu sinon quel est ton budget ? car si tu as un peu plus que le prix du bike tu peux de suite changer les freins par exemple