je dirai bien moin que ca ...
même avec les freins que Tourist a rajouté (HFX9 DH) qui font augmenté le poinds , il fait moin de 15 kg
au feeling comme ca , je dirai entre 13,5 kg et 14,5kg ... (a vérifier)
si tu peux peser le tien iowa
"cygo24" disait:Je suis un peu dég. à la lecture de toutes les critiques concernant le ritual... Je suis un pur néophite donc je ne dirai que quelques petites choses : - le M913....il y en a beaucoup plus que 5 en france puisque GO SPORT Chalon sur saone (trou perdu) en a en expo et en vend un par semaine depuis plusieurs mois (au dire du vendeur). - il y avait 12 ritual à vendre pour les 150 magasins GO SPORT français (j'ai vu leur listing sur informatique...je voulais pas croire le vendeur....il a dû me montrer....j'ai un pote ki a un ritual et il est pa top niveau géométrie, lé bases sont trop longue donc c tro la merde pour lé wheeling et lé manual. En plus il est assez lourd mais ca c pas un probleme pour le dirt.
sur Barracuda il y en a un Race Face barracuda.be
"SkoolSyndicate" disait:top tub de 61.5 cm ???? serieux ? dans ce cas , c'est long de partout pour moi ... tu l'as trouvé ou la géomètrie ? j'aimerais bien la voirVous avez mater la geo du cadre 61,5cm de top tu et 43 cm pour les base cour de l'avant long de l'arriere = Pas stable et pas maniable ......
"FRED77" disait:ah ouai , quand même , il est énorme !! 58 cm c'est super long , et les bases , bon 41 ca va , mais il faut surtout pas le passer en 43cm , enfin , je le trouve tout de même spas mal long tu l'as éssayé ?le top tube (je l ai mesurer )58cms mileu du tube direction au milieu tube de selle;base41 a 43cms
"traputaca" disait:et bien au Go Sport pas loin de chez moi , il est vendu plus cher (560? ou pas loin il me semble) il y a aussi le frein avant qui change il me semble (mais ça a pas l'air beaucoup mieu ...)plus chere????? sur? moi pas car il est au go sport a coté de chez moi! a+
inscrit le 28/12/06
4865 messages