BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je dirai bien moin que ca ... même avec les freins que Tourist a rajouté (HFX9 DH) qui font augmenté le poinds , il fait moin de 15 kg au feeling comme ca , je dirai entre 13,5 kg et 14,5kg ... (a vérifier) si tu peux peser le tien iowa :wink:
yamazaky
yamazaky

inscrit le 27/4/05
20 messages
L'ideal se serai de le peser, par exemple en se pesant soi meme puis en se pesant une deuxieme foi avec le velo dans les bras puis on fai la difference et on a le poid du velo
cygo24
cygo24

inscrit le 8/11/09
46 messages
j'ai un pote ki a un ritual et il est pa top niveau géométrie, lé bases sont trop longue donc c tro la merde pour lé wheeling et lé manual. En plus il est assez lourd mais ca c pas un probleme pour le dirt. Voila A+
iowa
iowa

inscrit le 28/5/05
14 messages
sa y est je me suis pese avec verdict de la balance : 13.9kg arrondi a 14kg
GRRR
GRRR

inscrit le 10/8/05
18 messages
"cygo24" disait:
j'ai un pote ki a un ritual et il est pa top niveau géométrie, lé bases sont trop longue donc c tro la merde pour lé wheeling et lé manual. En plus il est assez lourd mais ca c pas un probleme pour le dirt.
Je suis un peu dég. à la lecture de toutes les critiques concernant le ritual... Je suis un pur néophite donc je ne dirai que quelques petites choses : - le M913....il y en a beaucoup plus que 5 en france puisque GO SPORT Chalon sur saone (trou perdu) en a en expo et en vend un par semaine depuis plusieurs mois (au dire du vendeur). - il y avait 12 ritual à vendre pour les 150 magasins GO SPORT français (j'ai vu leur listing sur informatique...je voulais pas croire le vendeur....il a dû me montrer.... :oops: ). - le ritual n'est pas significativement plus lourd que le M913....j'ai eu l'occasion de les soulever avec mes petits bras...(si quelqu'un a le ritual et veut bien le peser....thanks !) - il n'est pas vraiment plus lourd qu'un bon BMX de street. - j'ai eu l'occasion d'observer un mec qui avait ce bike (ritual) (certainement un peu modifié) et il rentrait des trucs énormes en street Je pense surtout que beaucoup n'accroche pas à cause de son design et du parti pris technique très BMX. Je n'y connais rien point de vue technique donc je me cantonnerai à parler design/esthétique car c'est mon boulot. Perso je le trouve top : pas de grosses impressions criardes...pas de mélanges de couleurs hasardeux....pas d'horribles "gonflements" dans le cadre (désolé pour les puristes....j'y connais rien)....homogénéité de la couleur, des formes et des détails. PS : Je n'en veux pas spécialement au M913, je lorgnais même dessus avant de découvrir le ritual dans la doc GO SPORT.....mais bon visuellement ce bike ressemble beaucoup trop à tout ce qui sort en bas de gamme....très promo....trop criard pour du street. Ce n'est qu'un avis... :D
GRRR
GRRR

inscrit le 10/8/05
18 messages
Par contre il y a un élément du M913 que j'aimerais avoir c'est le protège pédalier...personne ne saurait ou je puis m'en procurer un...et les trucs à savoir avant et pour acheter ce genre d'élément... Merci d'avance. :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

sur Barracuda il y en a un Race Face barracuda.be

iowa
iowa

inscrit le 28/5/05
14 messages
bonjour, comment gonflez vous vos pneus merci
rafou76
rafou76

inscrit le 31/5/05
71 messages
"iowa" disait:
bonjour, comment gonflez vous vos pneus merci
avec une pompe
FRED77
FRED77

inscrit le 3/12/05
28 messages
hey les gars arreter de delirer ya pas photo pour 2006 le ritual n as rien a voir avec le 913!! d un cote vous avez un vrai mongoose (vendu aussi au states et pas uniquement fabriqué a la va vite pour le marché francais comme le 913avec un autocolant mongoose dessus!)pedalier 3 pieces etanches ,dirt jam pro ,roues 24 singlespeed, et pattes horizontales potences et guidon atomlab etc... comparer au pedalier axe carré fourche quelquonque et roues plus que moyenne ya pas a hesiter le 919 a juste un cadre qui a de la "gueule" mais pour le reste il est juste bon pour aller chercher le pain ou une ptite ballade cool en foret sinon en usage plus "musclé "vous allez tous casser!
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/1/06
49 messages
Vous avez mater la geo du cadre 61,5cm de top tu et 43 cm pour les base cour de l'avant long de l'arriere = Pas stable et pas maniable ......
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"SkoolSyndicate" disait:
Vous avez mater la geo du cadre 61,5cm de top tu et 43 cm pour les base cour de l'avant long de l'arriere = Pas stable et pas maniable ......
top tub de 61.5 cm ???? serieux ? dans ce cas , c'est long de partout pour moi ... tu l'as trouvé ou la géomètrie ? j'aimerais bien la voir
FRED77
FRED77

inscrit le 3/12/05
28 messages
tu sais lire?? LE RITUAL C EST UN MONGOOSE et je le critique pas et je connais tres bien cette marque j ai roulé en bmx pendant 2 ans avec, et si t as pas saisi ce que je voulais faire passer c est que dans un meme ordre de prix 'si ca a pas changer de trop en 2006) tu as dans une meme marque un bon bike ou tu peut tout de suite envisager du dirt ou du street sans rien changer ou presque et de l autre un velo qui est juste sympas a regarder et c est toutmaintenant libre a toi de rouler avec ce que tu veux... et saches que mon p1 ne m as pas couter pluscher qu un 913quand je parle d autocollant mongoose c est juste une "image"mais il y a plusieur modeles bas de gamme chez mongoose qui n existent que pour le marché europeensiglés mongoose mais inconnus au states maintenant libre a tout le monde de faire ce qu il veut; ou peut j ai donné mon avis sur ces 2 bikes en les comparant voilou voila
FRED77
FRED77

inscrit le 3/12/05
28 messages
le top tube (je l ai mesurer )58cms mileu du tube direction au milieu tube de selle;base41 a 43cms
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
h.s : que penser vous du mongoose klash?
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/1/06
49 messages
et au fait tu sais que les BMX mongoose c des "Hoffman bike"
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/1/06
49 messages
a oui est pour la geometri c'est celle d'un STP, je voi pas l'interet d'avoir des ptite roue sur un paquebot
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"FRED77" disait:
le top tube (je l ai mesurer )58cms mileu du tube direction au milieu tube de selle;base41 a 43cms
ah ouai , quand même , il est énorme !! 58 cm c'est super long , et les bases , bon 41 ca va , mais il faut surtout pas le passer en 43cm , enfin , je le trouve tout de même spas mal long tu l'as éssayé ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
plus chere????? sur? moi pas car il est au go sport a coté de chez moi! a+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"traputaca" disait:
plus chere????? sur? moi pas car il est au go sport a coté de chez moi! a+
et bien au Go Sport pas loin de chez moi , il est vendu plus cher (560? ou pas loin il me semble) il y a aussi le frein avant qui change il me semble (mais ça a pas l'air beaucoup mieu ...)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ha ba au go sport vers chez moi il est vendu 500? mais rien ne change apar la couleur et les shifter
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
effectivement le prix a changer pour 569.90? a par les shifter qu'est se qui a qui change pour une telle différence de prix???