iowa
iowa

inscrit le 28/5/05
14 messages
j'aimerais entre 400? et 600?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
et bien tu peux par exemple prendre le M913 et mettre un hayes HFX9 DH a l'avant qui vaut moin de 100 ? chez Streak X , vu qu'il y a déjà une roue disque a l'avant ca te fera donc a peux près 600 ? au final . j'ai cette obsession pour le frein avant en particulier car il est vraiment pourri et est moin bien que le V-Brake qu'il y a a l'arrière
iowa
iowa

inscrit le 28/5/05
14 messages
ouais merci de m'aide mais je pense que le frein me suffira le seul truc qui ete pas bien c'etait le suspension a ressort !! voile c'est pour ca que je cherchais un equivalent au m913 qui est un peu pres le meme cadre car le cadre est trop cool ! :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
et bien il n'y a pas un très grand choix dans cette gamme de prix tu as en effet le M913 ou alors le STP et après il y a les Scott Voltage YZ 4 , 3 , 2 mais bon je pense qu'ils ne vallent pas trop le coup donc maintenant c'est toi qui voi ... mais la fourche n'est pas si mal que ca si tu ne compte pas faire des gap de 3 mètres :P
iowa
iowa

inscrit le 28/5/05
14 messages
ta raison il suffit de lire sa pour le verifier http://dalox.free.fr/voltage.php ouais sinon on ma parle d'un tout nouveau velo de chez trek qui ressemble aux m913 mais qui a pas de freins a disques alors voila mais je pense que je vais me diriger vers le m913 c'est bientot mon anniv :lol: :P :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
d'accord alors fais-toi plaiz tu verras , ce bike est super beau et tu fera bien le fier quand tu l'auras :wink:
iowa
iowa

inscrit le 28/5/05
14 messages
"BoByyy" disait:
d'accord alors fais-toi plaiz tu verras , ce bike est super beau et tu fera bien le fier quand tu l'auras :wink:
ok ben je repasserais des que je l'aurais pour faire un bonjour merci ! je vous remercie pour tout p.s : j'aime trop ce site !
lululecycliste
lululecycliste

inscrit le 29/5/05
6 messages
j'ai un m913, jaimerais bien vous envoyé des photos mais je ne sais pas comment faire, ci quelqu'un peut mexpliquer ca serais gentil et je pourez vous montrer les modifs que jai déja effectuer. Le cadre est super rigide. Les freins bof cé pour ca que jai changé une gaine de cable a larriére car le frein revené mal. Jai changé les roues, cross land jai mis car les roues de bases été mal tendues et un pe mol. Je suis super content du vélo car il a vachement de guelle. Travaillant a go sport, jen ai recu quun et jai soté dessus quand il est arrivé.
iowa
iowa

inscrit le 28/5/05
14 messages
cool ! pour mettre des images lorsque tu poste tu as une option en haut qui s'appelle img clique dessus et mes l'url de ton image voila[/img]
lululecycliste
lululecycliste

inscrit le 29/5/05
6 messages
ok jai vu la touche img, mais cé koi l'url, désolé mais je ne suis pas tré calé en info
iowa
iowa

inscrit le 28/5/05
14 messages
"lululecycliste" disait:
ok jai vu la touche img, mais cé koi l'url, désolé mais je ne suis pas tré calé en info
l'url c'est l'adresse a partir de laquelle ton image est accessible sur le web pour sa il faut la mettre sur un serveur ftp fournit pas un hebergeur voila
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages

tien c'est expliqué ici vttfreeride.com

lululecycliste
lululecycliste

inscrit le 29/5/05
6 messages
Merci pour ces renseignement clair http://img227.echo.cx/img227/5858/m9131og.jpg
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Je roule de temps en temps avec un M913, et je le trouve pas mal du tout. Celà fait, selon moi, un grand changement lorsqu'on passe pour le première fois sur une bosse avec ce vélo... En mieux...
lululecycliste
lululecycliste

inscrit le 29/5/05
6 messages
excusez moi pour la grande taille de la premiére photo. Je vous l'envoie dans un taille normal. Travaillant a go sport je reste a votre disposition pour des question technique sur mon bike, aplus les gars :lol: http://img51.echo.cx/img51/5471/m9139pc.jpg
lululecycliste
lululecycliste

inscrit le 29/5/05
6 messages
Venant du cyclisme sur route, jai rajouté une longue tige de selle pour que je m'habitue a la position dirt,cé pour cela que ca fé un peux boucoup bizarre pour les connaisseurs. Ludo, merci a ceux qui m'ont aidé pour publié les photos.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
en effet la tige de selle est super longue ... sinon je voulai savoir , à tu eux un problème avec la roue avant d'origine ? car sur celui de Tourist il y a un gros problème . en fait lorsqu'il freine du frein avant la roue se penche sur le côté... et ce depuis qu'il l'a emmené chez Go Sport pour qu'on lui retende les rayons mais il est tombé sur un autre vendeur que celui qui lui a vendu le bike et a ce qu'il ma di , il lui a exploser le ressort de l'atache rapide ... cela di , je lui ai changer le ressort et le problème subsiste autre question : ton frein avant freine-t-il bien ?
lululecycliste
lululecycliste

inscrit le 29/5/05
6 messages
Il est vrai que les roues d'origine n'étaient pas le top, lorsque je me penché sur mon vélo les rayons de la roue arriére faisaient un bruit de claquement.Je les ait enmené o mécano qui travaillent avec moi a go, il ma retendu les rayons mais les bruits subsistés.J'ai donc acheté les mavic crossland et la pas de problémes, super rigide, légére et costaud pour le prix. Le frein a disque avt ne freine pas top non plus mais je n'est pas trop de référence par rapport aux autres modéles. Sinon pour le reste c'est, je pense, un bike qui a de la guelle avec un cadre tré rigide qui a un bon comportement dans les descentes. En plus, travaillant a go jai une réduc sur le prix......
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

merci pour ta réponse pour les freins , le meilleur rapport qualité/prix du moment ce sont les hayes HFX9 DH . Ce sont des freins a disques hydro qui marchent du tonerre ils sont en ce moment chez Streak X en promo a moin de 100? streakx-mtb.com demande a qui tu veux , tu n'auras rien de mieux pour le prix :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yamazaky
yamazaky

inscrit le 27/4/05
20 messages
J'vien de voir aujourd'hui le m913 et c'est vraui qu'il est bien sympa. Maintenant j'hesite entre le m913 et le stp, le choix est pa facil surtout qu'on trouve rien sur le m913 sur le net.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
il n'estpas très réputé , et en France , il n'y en a pas beaucoup ... va voir au GoSport le plus près de chez toi , et renseigne toi sinon , entre le STP SE (qui est plus près niveau prix que le Mongoose) et le Mongoose , je dirai que ca se vaut niveau équipement ... je ne sais pas pour le STP si c'est le cas , mais le M913 est équipé de 2 roues disque ce qui a permi a Tourist par exemple de l'équiper de Hayes HFX9 DH (203mm) au niveau de la fourche , celle du Mongoose doit être un peut mieu que celle du STP (quoi que trop molle mais elle a 120 mm de débatement). enfin , le M913 est garanti 5 ans pour le cadre , et 1 an pour l'équipement a toi de faire ton choix maintenant
iowa
iowa

inscrit le 28/5/05
14 messages
sa y est de je viens d'avoir le m913 il est super cool le seul prob le frein a disque a cable il sert moins que un systeme classique
yamazaky
yamazaky

inscrit le 27/4/05
20 messages
Pour la garantie c'est la meme que celle de giant, le choix va se fair au niveau de l'equipement. Est-ce que quelqu'un connai le poid du m913? je ne l'ai trouvé nul par.
iowa
iowa

inscrit le 28/5/05
14 messages
~15kg