bon c'est quoi ce delire de 66 en 190mm??
edition speciale OEM pour le nitrous ou faute de frappe sur le site scott?
"fubu" disait:on est +/- d'accord cependant pour manitou et la sherman la difference de poids est quand meme vachement importante (2.5kg la breakout en 170) pour moi c'est parfait (du marathon a la DH, qui a dit que j'etais pas normal ?!Personnelement je ne vois pas pourquoi il y a une telle course au débatement (en simple T bien sur) Bientot tout les vélos de freeride vont etre des choppers a faorce de les relever avec ces fourches en simple T. En plus, a par la le poid moins conséquent que sur une double T, je n'en vois pas trop l'interet. Bien sur on peux faire un peu plus d'enduro avec une simple T, mais bonpour gagner 1kg franchement sa ne se vois pas tant que ça. C'est mon avis, chacun pense ce qu'il veux mais je pense que ces fourches devraient etre classées commen enduro/freeride engagé plutot que dans freeride/dh. Ne serais que pour la rigiditée, qui est largement plus conséquente en double T (déja que je casse ma dj3 en acier sur un gap de 2m...). Je pense que a par les gars qui roulent propre (sur les gros gaps et en descente radicale je parle) cette fourche n'est pas trop a conseiller. A partir de 6-7m; mieux vaut une double T, pour etre sur de ne rien casser. C'est mon avis, mais chacun pense ce qu'il veux!! Bien sur je trouve ces fourches très réussies niveau design, poids et évolution technique, mais niveau utilitée....
"Mountain Biker Savoyard" disait:t sur ??? moi pas.Oui mais la 230 serait en double T![]()
"paikan" disait:non la je parle pas de 1" 1/5 mais bien d'encore plus gros. 1" 1/2 et puis comme dit plus haut c'est simplement des fourches qui en jettenttoutes les manitou grand debattement sont en 1.5" et axe hexamais 230 en simple T la ca devient du n'importe quoi
inscrit le 6/4/09
13K messages