-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Le nouveau switch est vraiment beau, boucoup plus que le 2005 en tout cas...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Superbe celui là :), perso je le prefere au rouge et blanc
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
encore :twisted:
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
"Matt73" disait:
"bipbip" disait:
"canadian_rider" disait:
vu qu'on parle de frein je me demande comment ca marche!
ceci est un montage photo fait à partir d'un hope mono m6 voila tout :!:
Ouai mais c'est pas n'importe quel Hope Mono M6, c'est un proto avec un double disque (Regardez les plaquettes). Ou avait pu voir ce proto en septembre dernier au salon de ..... je sais plus le nom mais c'était en Allemangne.
J'avais pas vu cette discussion du coup je la relance avec le tuning d l'importateur suisse sticha : http://www.sticha.ch/_img/product/full/PD0236.jpg Comme quoi il n'y a pas eu que des conneries de dites :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
magnifique :shock:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Voila les Norco 2006 http://img213.imageshack.us/img213/1206/norcoteamdhwhite0fd.jpg
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
 
J'avais pas vu cette discussion du coup je la relance avec le tuning d l'importateur suisse sticha : sticha.ch Comme quoi il n'y a pas eu que des conneries de dites

j'ai trouvé ca sur ChainReaction chainreactioncycles.com

Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Si je dis pas de bêtises, ce que tu as trouvé est un disque flottant classique (simple épaisseur), alors que celui qui est en photo est a double épaisseur. Ca doit être assez simple a réaliser, dans la mesure ou une fois que le disque est fait, il suffit de faire une étrier un brin plus large.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
pourquoi il y a des disques spécialle pour les fox40
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
parce que c'est les seules a accepter du 225 pour le moment... ;) au passage, le sticha n'est pas importé encore (dommage :( )
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Waouh trop beau le norco en single speed de dirt!! En plus en 24" et tout trp une bombe!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
le rapport est pas un peut court ? quand je voi la taille du plateau :lol:
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
No, c'est comme sur les bmx, le plateau est tout petit mais le pignon derriere aussi!!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Voila des nouvelles photos du Rocky Mountain Slayer 2006. http://img174.imageshack.us/img174/4472/slayer06701ok.jpg http://img350.imageshack.us/img350/7658/slayerlinkagecloseup7lb.jpg
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ouai c'est la mode ne BMX, je croi qu'au départ c'est pour gagner du poid.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Le norco est vachement long ou c'est une impression seulement ? Sinon montage pas mal, dommage qu'il y ait pas de pattes pour vbrake.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
encore une usine a gaz le RM...
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 3/5/05
202 messages
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Les pédales plates que vont sortir Crankbrothers sont pas vilaines http://www.cambriabike.com/Images/product/crank_bros_5050x_pedals.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mountain Biker Savoyard, 31/08/2005
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
".Bast13n." disait:
Ouai c'est la mode ne BMX, je croi qu'au départ c'est pour gagner du poid.
Non c'est surtout pour gagner en maniabilitée, vu que maintenant les cadres sont en crmo, donc ils sont beaucoup plus lourds que les anciens cadres en alu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fubu, 01/09/2005
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"fubu" disait:
".Bast13n." disait:
Ouai c'est la mode ne BMX, je croi qu'au départ c'est pour gagner du poid.
Non c'est surtout pour gagner en maniabilitée, vu que maintenant les cadres sont en crmo, donc c'est plus lourd, mais plus résistant!!
Dit pas non alors puisque tu dis la meme chose...
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Je me suis surement mal exprimé. Je corrige : Au départ, les vélos de dirt ressemblent de plus en plus aux bmx afin de gagner en maniabilitée, mais aussi pour passer des trics genre cancan, avoir de l'espace pour bouger autour du cadre. Et puis quand on regarde un bmx qui fait 15kg pour une taille 3fois inférieure a un vtt de dirt, je ne pense pas que ça soit une question de poid, surtout que les cadres de dirt sont certes faits de la meme matière que les bmx (le crmo) mais ils sont beaucoup plus lourds que les vélos faits en alu (les anciens vélos de dirt si on peux dire).
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
j'aime bien les scott mais par contre les absolutes al j'aime pas du tout par contre les absolutes 4x et le absolute cromo :twisted: