Le nouveau switch est vraiment beau, boucoup plus que le 2005 en tout cas...
"Matt73" disait:J'avais pas vu cette discussion du coup je la relance avec le tuning d l'importateur suisse sticha : http://www.sticha.ch/_img/product/full/PD0236.jpg Comme quoi il n'y a pas eu que des conneries de dites"bipbip" disait:Ouai mais c'est pas n'importe quel Hope Mono M6, c'est un proto avec un double disque (Regardez les plaquettes). Ou avait pu voir ce proto en septembre dernier au salon de ..... je sais plus le nom mais c'était en Allemangne."canadian_rider" disait:ceci est un montage photo fait à partir d'un hope mono m6 voila toutvu qu'on parle de freinje me demande comment ca marche!
![]()
J'avais pas vu cette discussion du coup je la relance avec le tuning d l'importateur suisse sticha : sticha.ch Comme quoi il n'y a pas eu que des conneries de dites
j'ai trouvé ca sur ChainReaction chainreactioncycles.com
".Bast13n." disait:Non c'est surtout pour gagner en maniabilitée, vu que maintenant les cadres sont en crmo, donc ils sont beaucoup plus lourds que les anciens cadres en alu.Ouai c'est la mode ne BMX, je croi qu'au départ c'est pour gagner du poid.
"fubu" disait:Dit pas non alors puisque tu dis la meme chose...".Bast13n." disait:Non c'est surtout pour gagner en maniabilitée, vu que maintenant les cadres sont en crmo, donc c'est plus lourd, mais plus résistant!!Ouai c'est la mode ne BMX, je croi qu'au départ c'est pour gagner du poid.
inscrit le 10/4/09
1818 messages