"alzy" disait:il n'y a rien de "petit" pour de l'enduro freeride: le débattement arrière n'a jamais fait l'efficacité d'un spad... et le bottlerocket est certe peu confortable, mais très efficace et tellement plaisant à rouler... (du moins dans le pentu, j'ai jamais essayé au pédalage)okey merciMerci juste vous ne trouvez pas le cadre du bottlerocket un peu petit pour de l'enduro/freeride ?
"alzy" disait:En hardtail, NORCO Manik, rampage ou Sasquatch.Merci pour toutes vos réponse, Je vois que beaucoup de monde me conseille de prendre un hardtail ( semi rigide ) mais le quelle par exemple ? Mais bon je préfèrerais avoir un bon suspendue,pour aussi pouvoir aller en station l'été et le garder longtemps... Je pense plutôt me tourner vers un Sx trail de 2010 mais que ce qu'il sont chère cette année !!!J'ai encore le temps d'y réfléchir car il me faut encore de l'argent... Et j'imagine que pour ce que je veux en faire un sx trail conviendra mieux qu'un Blindside.. non ? Merci
"tmsethh" disait:je veux bien, mais moi c'est de la dh intensiveça fait depuis 88 que je roule régulièrement en hardtail!
les jeunes, ça a pas de santé!
![]()
"alzy" disait:alors si tu veux de l'exotique -> Knolly endorphin/délirium , intense ss/uzzy? , canfield brothers , cove std/Gspot fr , .... en classique : transition syren/bottlerocket, sxtrail, rocky mountain slayer ss , scott voltage fr , froggy de chez lapierre....Ouais sa a bien l'air sympa les hardtail mais bon je préfère d'abord bien investir dans un tout mou...et éventuellement par la suite m'en acheter un..
Et puis je viens de vendre mon dirt donc de l'argent va rentrer..
Je pense m'orienter sur un sx trail ou transition.. sauf si vous avez d'autre bike polyvalent en tout mou a me proposer ?
"alzy" disait:Au contraire sa géométrie le rend très polyvalentOkey merci pour cette belle listeMais tu pourrait me dire quelle est le prix du intense ss et j'ai vu que tu as mis le voltage fr mais bon d'après ce qu'on en dit il est pas vraiment polyvalent.. non ?
"alzy" disait:aux alentours des 1900 € le cadre , mais c'est peut-être plus bas selon les site de venteOkey merci pour cette belle listeMais tu pourrait me dire quelle est le prix du intense ss et j'ai vu que tu as mis le voltage fr mais bon d'après ce qu'on en dit il est pas vraiment polyvalent.. non ?
tiens , une super affaire, la géométrie du sauce (all-mountain/marathon) mais avec cadre renforcé: magasin-vtt-velo.com
Salut ! Je ne peux pas répondre à ta question sur le Blinside. Mais je peux te conseiller Canyon perso j'ai un Torque FR de 2009, et ça pédale super bien et descend également super bien systèmes équivalent du FSR de chez Spécialized appelé le "Mecabox Stay Système" par canyon. En plus ça rentre parfaitement dans ton budget, en plus pour 2010 y ont sorti des modèles parcourant un peu toutes les formes de roulages existants entre le Free-Ride et l'Enduro. canyon.com Voilà j'espères t'avoir aidé pour ton choix, si tu as d'autres questions concernant S.A.V ou autre n'hésite pas. Bon Ride à tous.
inscrit le 1/11/08
3215 messages