Merci pour le tuyau Coquemp
Si je ne me trompe pas Canyon s'achètent uniquement sur Internet c'est ça ? et est-ce-que le SAV est bon ?
Personne peut répondre a ma question concernant le Blindside ?
Merci
"vadoor" disait:Voilà ta réponse pour le Blindside."Plunderr" disait:Pas d'accord du tout, y'a largement moyen de pédaler avec un blindside, pas de quoi faire péter un chrono, mais il peut largement assurer une sortie enduro !Tu peux oublier le Blindside si tu veux pédaler tranquille de tant à autre.
"rsptsa" disait:Pour aller bosser, un route, un vtc, un fixie, enfin n'importe quoi avec des pneus fins pour rouler efficacement sur l'asphalte Pour la rando en foret, un XC en HT ou TS pour les rendement au pedalage Pour le FR urbain, un street/dirt Je reconnais que c'est un budget J'ai un Decat Cobra 740 acheté 80€ en pucier pour taffer J'ai un Subsin Double a 300€ chez decat toujours pour faire le foufou de partout ou il n'y a pas de descentes Par contre j'ai pas de XC (mais aussi un TopbikeSalut, quel vélo conseillerez-vous pour : - aller bosser (30KM Aller/retour) - rando en foret - un zeste de freeride urbain J'ai pas de passé dans le monde du Vtt mais je pratique pas mal de sport, pour l'instant mon seul vélo est un...topbikeIdéalement, j'aurais un budget de 500€ pour un velo d'occaz. Merci.
inscrit le 3/12/09
1088 messages