alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Merci pour le tuyau Coquemp :wink: Si je ne me trompe pas Canyon s'achètent uniquement sur Internet c'est ça ? et est-ce-que le SAV est bon ? Personne peut répondre a ma question concernant le Blindside ? Merci
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
"Plunderr" disait:
Tu peux oublier le Blindside si tu veux pédaler tranquille de tant à autre.
Pas d'accord du tout, y'a largement moyen de pédaler avec un blindside, pas de quoi faire péter un chrono, mais il peut largement assurer une sortie enduro !
Voilà ta réponse pour le Blindside. ;) Sinon pour Canyon: Oui ce n'est que par Internet, ce qui explique les prix =). Le S.A.V ce sont des gens réactifs aux quels on a à faire, alors certes y aura toujours des gens pour critiquer. Mais moi j'ai pas encore rencontré de gros problème avec le S.A.V. Ce qui marche pas super c'est le S.A.V des autres marques tels que Avid par exemples j'ai des problèmes avec mes freins et ce qui fait ramé c'est Avid, Canyon eux ils ne font office que d'intermédiaire. Après pour le service Allemand, ça va vite et je penses qu'il s'améliore de jour en jour.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut pour en revenir au BS tout depend de ce que tu appelle pedaler.
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Rebonjour tout le monde, Voilà ca fait longtemps que j'ai laisser tomber le post.. enfin bref.. Je voulais me prendre le BS.. mais de jour en jour je me rend compte que je vais vraiment galérer pour l'avoir ( je l'aurais jamais pour cette été ) et donc voilà j'aimerais de nouveau vos conseils ( une liste ou autre ) d'un bon vélo costaud qui ce situe dans l'idéal autour de 1500 euro et avec le quelle je pourrais surtout faire du vtt mais aussi me faire des bonne grosse bosse et des gaps.. Voilà j'espère avoir des réponse le plus vite possible car ca fait des mois que je suis sans vélo.. :( Merci tout le monde
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
ben alors ta plus ton giant ^^ oue sinon pour 1500euro tu as le new scott voltage fr 30
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Dur dur de choisir :p J'étais intéressé par le Canyon Torque 7.0 mais bon il est comme même dans les 2300 euro..
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Ou bien alors je sais pas si ca pourrait être possible niveau prix de faire un montage bas de gamme sur un cadre BS quitte à améliorer les composants au fur et à mesure... Sachant que je prendrais le cadre nu a 1325 euro ! Est-ce-que vous pensez qu'il serait possible de faire un montage pour environ 2500-2700 euro en étudiant la possibilité de prendre une fourche en occas... Merci tout le monde
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
oue je pense perso mais faudra trouver les bonne occaz ;)
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
ouais ben j'ai déjà trouver une bonne occase de Totem a 330 euro ! :D Et autrement quelles fourche tu pourrait me conseillez pour de l'enduro/fr ? Si j'ai bien compris a part une 40, pour Fox il ne font pas de 180mm ?
riderkevin
riderkevin

inscrit le 7/6/09
173 messages
Matos : 1 avis
fox 36
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
je tarrete tout de suite un bs l'enduro c'est pas trop son truc ;)
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
la quelle ? la Talas, Van RC2, Float ? merci
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Oui enfin quand je dit enduro, je veut dire par là de quoi pédaler... et on ma dèjà dit que cela était tout a fait possible si on faisait un bon montage...
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Salut, Quelqu'un pourrait me conseillez un amorto qui ne pompe pas trop.. et également une fourche pour l'enduro/fr ? merci
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
une fourche bien polyvalente, si tu as le budget prends une fox 36 van r ou rc2 selon tes besoin, c'est vraiment une fourche touche a tout !
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Elle fait 160mm non ? Malheureusement je pense que sur le bike que vais p-e être prendre ( Blindiside ) c'est minimum 180mm..
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
enfete je me rends compte que choisir son bike c'est super dur faudrais peu etre creer un post ou quoi pour de l'aide enfin je dit sa mais :arrow:
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
ouais mais ta raison... C'est trop galère de choisir un bike.. a la fois adapter a notre pratique et qu'on aime et puis aussi a un prix raisonnable... :roll:
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Salut tout le monde, Je viens de tomber sur un bike qui ma l'air pas mal du tout !! L'Intense Uzzi voir Socom. J'aimerais savoir qu'est-ce-que vous pensez de ces vélos niveau polyvalence.. et comparer au Blindside de chez Transition ? Et aussi si quelqu'un connaitrai leurs prix ? Merci tout le monde :wink:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Ces cadres sont bien beaux, mais beaucoup plus cher que le Blindside
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
/annonces/annonce-25391-socom-2009.html Déjà vu le vélo en vrai, quelques pets de peinture mais bon état général. Et imposant !
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Ah.. moi qui espérais que le uzzi soit moins cher que le Blindside.. Et entre les 3 le quelles est le plus polyvalent ?
rsptsa
rsptsa

inscrit le 29/3/10
2 messages
Salut, quel vélo conseillerez-vous pour : - aller bosser (30KM Aller/retour) - rando en foret - un zeste de freeride urbain J'ai pas de passé dans le monde du Vtt mais je pratique pas mal de sport, pour l'instant mon seul vélo est un...topbike :) Idéalement, j'aurais un budget de 500€ pour un velo d'occaz. Merci.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rsptsa" disait:
Salut, quel vélo conseillerez-vous pour : - aller bosser (30KM Aller/retour) - rando en foret - un zeste de freeride urbain J'ai pas de passé dans le monde du Vtt mais je pratique pas mal de sport, pour l'instant mon seul vélo est un...topbike :) Idéalement, j'aurais un budget de 500€ pour un velo d'occaz. Merci.
Pour aller bosser, un route, un vtc, un fixie, enfin n'importe quoi avec des pneus fins pour rouler efficacement sur l'asphalte Pour la rando en foret, un XC en HT ou TS pour les rendement au pedalage Pour le FR urbain, un street/dirt Je reconnais que c'est un budget J'ai un Decat Cobra 740 acheté 80€ en pucier pour taffer J'ai un Subsin Double a 300€ chez decat toujours pour faire le foufou de partout ou il n'y a pas de descentes Par contre j'ai pas de XC (mais aussi un Topbike :lol: ) mais un Battery qui m'attend pour le FR et toutes les conneries bonnes a faire en denivelé negatif!!! :twisted:
rsptsa
rsptsa

inscrit le 29/3/10
2 messages
J'avais oublié de préciser, pour aller au taf je suis obligé de prendre des chemins, donc je préfère privilégié un VTT. Un XC ne pourra pas faire l'affaire ?