alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Salut tout le monde, Quelqu'un pourrait me donnez son avis sur le Giant Faith 1 niveau polyvalence... ? J'ai vue qu'il avait déjà un double plateau avant.. est-ce un bon signe niveau polyvalence ? Merci tout le monde :wink:
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Ca fait longtemps que je n'ai plus eu de réponse... Je sais que je me répète énormément, et que je pose souvent les même question mais c'est que je suis perdue devant tout ces beau vélos... J'ai pas envie de me rater dans l'achat de mon bike... Car je galère a économiser.. Je veux un bike pratique qui est capable de faire des sortit de 20km de temps en temps et a la foi pouvoir envoyer sur des bosses et tout sans risquer de le péter car je suis débutant et j'imagine que je risque de ma ramasser un certain nombre de fois... Je suis toujours sur le Blindside mais bon je pourrait l'avoir qu'une fois la saison fini.. et je me dit que finalement il est peut-être un peu gros pour ce que je veux faire.. Mon premier choix de vélo était le Fr30... et j'aimerais avoir des avis sur ce dernier pour ce que je veux faire.. Merci beaucoup a ceux qui prendrons la peine de me répondre :)
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Et au pire pour des grosse sortit de 20-30km j'ai mon decathlon 6.3 pour faire ca.. :oops: :D mais bon j'aimerais comme même un bike qui pédale quoi...
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
salut alzy j'ai vu er regarder le fr30 es scott et il gère trop : look, amorto avant et arrière mais pour pédaler :roll: il est pas fait pour ca lol et un sunn wisdom ?? ta regardé ? moi j'ai un fj mais sunn = exellente marque le prix c'est aux alentours de 1500 euros suivant le modele et ila 3 plateau donc montée et tout mais c'est quoi le prix d'un blindside ? j'espere t'avoir aidé a+ et bon ride :wink:
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages