"davelepec" disait:en général tu t'arrange avec le vendeur pour qu'il s'engage a le faire passer en garantie en cas de casse . et la c'est tout bon. Sinon ça serait mort le marché d'occasionsalut pour la garantie Mondraker il faut la facture à ton nom qu'il soit enregistrer sur le site à ton nom une photo de ton vélo au moment de la casse du cadre et une photo de la pièce ou cadre cassé. Moi aussi j'ai acheté un vélo qui a servi non pas de location mais de prêts clients et le magasin en question m'a fait une facture nominative sans ça je n'aurai rien au niveau garantie car au bout de 1mois j'ai fracassé les biellettes.
Bonsoir, Je voulais être sur que la nouvelle go pro hero 2 ne se vend pas sens les accésoires, a nue car je voudrais l'acheter sur ce site avec une promo cdiscount.com Juste pour pas que je me retrouve avec la caméra seul... Merci
"MatraK30" disait:Merci à vous pour vos réponses, cela va m'aider pour mes futurs achats .."davelepec" disait:en général tu t'arrange avec le vendeur pour qu'il s'engage a le faire passer en garantie en cas de casse . et la c'est tout bon. Sinon ça serait mort le marché d'occasionsalut pour la garantie Mondraker il faut la facture à ton nom qu'il soit enregistrer sur le site à ton nom une photo de ton vélo au moment de la casse du cadre et une photo de la pièce ou cadre cassé. Moi aussi j'ai acheté un vélo qui a servi non pas de location mais de prêts clients et le magasin en question m'a fait une facture nominative sans ça je n'aurai rien au niveau garantie car au bout de 1mois j'ai fracassé les biellettes.
"ridersandco" disait:Bonsoir, Je voulais être sur que la nouvelle go pro hero 2 ne se vend pas sens les accésoires, a nue car je voudrais l'acheter sur ce site avec une promo cdiscount.com Juste pour pas que je me retrouve avec la caméra seul... Merci
En bas, dans descriptions technique / Accessoires inclus :
Matériel de montage, ventouse, boucle à ouverture facile, bras pivotant dans 3 directions, boîtier HD Skeleton, 2 fixations adhésives pour surface incurvée, 2 fixations adhésives pour surface plane, fixation pour casque ventilé, serre-tête
Trouvé en 10 secondes ![]()
"will88" disait:en parlant de roues cet été j'arrive dans un shop avec mes roues en 8 et forcé de faire quelque chose pour pas me retrouver avec un forfait d'une semaine payé pour rien, j'achete 2 cercles (823) + main d'oeuvre + 2 chambres a air j'en ai eu pour environ 270euro donc c'est vrai que le mec a fait vite pour me les faire mais j'ai trouvé ca quand même un peut cherBen les shops margent bien sur les répa etc... J'avais acheter deux jantes neuves sur crc et j'ai fais monter celle de l’arrière en magasin car pas le temps, ben j'en ai eu pour 30e donc la monte de la jante arrière + tension rayons + verif et tension + verif pour la roue roue avant ! Cela vous parait cher?
"ridersandco" disait:Salut a tous, je voudrait savoir si jamais vous auriez vu la nouvelle go pro hero 2 a moin de 350e, je cherche désespérément... :'(
Sinon pensez vous qu'il y aurra des promos? Dans logtemps?
Merrci![]()
Deterrage, mais j'ai pensé à toi...
Au passage t'as pas du chercher longtemps parce que ca m'a pris 20s ce midi
cgi.ebay.fr
inscrit le 22/11/07
15K messages