la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Fait voir?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Fais voir quoi ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Une vidéo par exemple.
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
razgriz65 (13 avril 2017) disait:

bon allez je poste un message de mise au point, mais au premier débordement même minime, je fais le ménage en grand et sans préavis

les gars du forum, vous avez été un peu cru avec la jeune léa, même si c'est dur de garder son calme vis a vis de son comportement, bah, faut juste laisser pisser.

@léa, ses xxx comptes et sa mère:
on a tous été débutants, et on a tous été nouveaux sur le forum un jour.
il s'avère que étant débutants, quand on demandait des conseils, on obtenait des réponses et on en tenait compte.
ici tu viens poser des questions, n'écoutes pas les réponses, pars sur autre chose, te prends pour une pro, prends les autres ouvertement pour des cons, te fais rembarrer, t'insurges, pleurniches...et recommence.

malgré moult rappels a l'ordre pour changer ca ET pour améliorer ton écriture déplorable, tu ne comprends pas et persistes.
après un excès de trop, tu te fais bannir.
bon al la discussion a bifurqué sur un autre sujet connexe (SR ou tout mou) et en effet t'as un peu servi de mauvais exemple et sur ce point je conçois que ce soit pas plaisant. je conçois aussi tout a fait que sa mère nous ait envoyé un message d'alerte pour demander que cela cesse.a la limite le message de la mère posté ici pour défendre sa fille, meme si il est un peu cru, ca se comprend aussi très bien
mais après venir recréer un compte, pour re-insulter les gens, les prendre de haut, re maltraiter la langue française, bref...vouloir éteindre un incendie, arriver au point ou on a plus que des braises, et rejeter un bon litre d'essence dessus!