la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Fait voir?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Fais voir quoi ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Une vidéo par exemple.
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
razgriz65 (13 avril 2017) disait:

bon allez je poste un message de mise au point, mais au premier débordement même minime, je fais le ménage en grand et sans préavis

les gars du forum, vous avez été un peu cru avec la jeune léa, même si c'est dur de garder son calme vis a vis de son comportement, bah, faut juste laisser pisser.

@léa, ses xxx comptes et sa mère:
on a tous été débutants, et on a tous été nouveaux sur le forum un jour.
il s'avère que étant débutants, quand on demandait des conseils, on obtenait des réponses et on en tenait compte.
ici tu viens poser des questions, n'écoutes pas les réponses, pars sur autre chose, te prends pour une pro, prends les autres ouvertement pour des cons, te fais rembarrer, t'insurges, pleurniches...et recommence.

malgré moult rappels a l'ordre pour changer ca ET pour améliorer ton écriture déplorable, tu ne comprends pas et persistes.
après un excès de trop, tu te fais bannir.
bon al la discussion a bifurqué sur un autre sujet connexe (SR ou tout mou) et en effet t'as un peu servi de mauvais exemple et sur ce point je conçois que ce soit pas plaisant. je conçois aussi tout a fait que sa mère nous ait envoyé un message d'alerte pour demander que cela cesse.a la limite le message de la mère posté ici pour défendre sa fille, meme si il est un peu cru, ca se comprend aussi très bien
mais après venir recréer un compte, pour re-insulter les gens, les prendre de haut, re maltraiter la langue française, bref...vouloir éteindre un incendie, arriver au point ou on a plus que des braises, et rejeter un bon litre d'essence dessus!

alors histoire de redonner sa chance a chacun je ferme pas ce topic:
@ le gars: continuez de débattre sur sr et tout mou, restez animés, defendez vos positions (j ai moi même les miennes) mais restez dans les limites. et ne parlez plus de léa, ne la prenez plus pour exemple, laissez la vivre.

@maman de léa: merci de ne pas poster de message de vendetta sur le forum, comme vous l'avez vu, nous contacter via les messages d'alerte marche très bien.

@léa: je suis dans un bon jour, j’efface une dernière fois le message d'insulte du dessus et je te bannis pas ce nouveau compte.
mais va falloir changer ta façon de faire ici:
si tu demandes des conseils, écoutes les réponses. ne prend personne de haut. et fais un gro effort sur l'écriture: on demande pas du molière, juste un minimum syndical.
pars du principe que OUI on a tous été débutants, mais OUI, du coup maintenant la plupart des forumers ici ont un niveau de ride et de connaissance du matos qu'il te faudra des années pour égaler. donc ils voient pas d'un bon oeil de se faire traiter comme des débiles par un(e) débutant(e).

ne crois paston cas unique, ce genre de soucis avec des débutants on en a eu quelques uns (qui se souvient de jusdpomme, entres autres ?)
certains ont réussi a se fondre dans la masse, d'autres non...la balle est dans ton camp



Merci Raz pour cette mise au point nécessaire selon moi.

Pour résumer (oui je viens de me taper a tout lire depuis le début):
@ les gars: vous n'avez pas été très cool. Léa à le mérite de vouloir rouler et on s'en contre-fout un peu de si elle le fait avec un TS ou un rigide... N'oubliez pas que Léa est jeune et débutante et n'est pas experte en communication avec les "anciens" du forum. Comme dit Raz: Laissez pisser...

@ Léa et sa Maman: Je vous présente mes excuses, les gars du forum sont parfois TROP taquins et peuvent vite s'emballer sur des sujets où ils aiment bien chambrer. Ca reste un forum donc il faut aussi savoir prendre du recul. Léa je te souhaites de continuer à rouler comme tu le fais et à progresser car c'est top. Si tu as d'autres questions à poser sur le forum n'hésites pas et écoutes les réponses.
Par contre en effet, ton orthographe est parfois incompréhensible, il va vraiment falloir bosser là dessus :-)

Sur ce, bonne journée à tous et bon ride!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
la.pelleteuse (13 avril 2017) disait:

Une vidéo par exemple.

J'en ai pas. Je les ai juste croisé une fois au Col et une fois aux 7Laux cet été.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ok
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ils sont toujours aussi foufous?
mais il n'y avait pas que ces deux la, il y en a eu d'autres...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Y en a eu un paquet en effet.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca roule toujours en v10 ?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je me souviens que d'eux moi.
Oui l'un a toujours le v10 replica l'autre a un demo carbone.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tiens? J'avais pas tilté mais c'est surprenant de voir NBF d'accord avec quelqu'un, surtout avec Razgriz ;)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Pourtant, j'étais d'accord avec pas mal d'autres personnes ici et vice versa.

Désolé, y a pas que vous dans le vie de 26in.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'était une blague hein.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Pas besoin de le préciser.

Ça montre quand même que vous occultez un peu les avis discordants.

Et quand je suis d'accord avec quelqu'un, je pond pas un pavé pour le dire, je mets juste un +1 voir rien.
Je suis d'accord avec pas mal de choses que dit razgriz, sauf que je ne lui mets pas un "petit cœur" à chaque fois pour lui dire.

Maintenant, je me dis que je devrais peut être le faire...

Allez : http://drolesdemums.com/wp-content/uploads/2015/08/coeur_humain.jpg
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
On devrait quelques jours ensemble un de ces 4, je suis sur qu'on s'ennuierait pas.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je suis pas sûr de vouloir connaitre le mot que tu as oublié entre "devrait" et "quelques".

Je vais me rassurer en pensant que c'était "rider", "faire du vélo" ou un truc dans le genre.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
la.pelleteuse (13 avril 2017) disait:

Oups j'avais pas vu le message.
[edit raz, j'ai un poil assagi ton message du dessus, si ce la te va]

NOOOOOOOOOOOON!
Aleksander Vlajkovic
Aleksander Vlajkovic

inscrit le 15/03/17
3 messages
Bah déjà on se retrouve a nouveau,
Si ton vélo fait du boucan pas possible, regle ton amortisseur en middle.
Et en descente met tes vitesses en middle aussi, comme ca ta chaine ira pas souvent taper dans la queue du cadre.
Et le FR10 reste le plus costaud des Décathlons.
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
PS: j'ai ENFIN pensé à changer l'orthographe horrible du sujet. Mes yeux brulaient à chaque fois que je recevais une notification !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t as tué l'emblème du topic!

euh, tuer pardon...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in