"maxkei" disait:Un peu simple comme résonnementprend un L pour un utilisation freeride, DH ou un S pour du splostyle
"BuldogBikeCrew" disait:simple mais vrai car 1M72 c'est une taille moyenne et donc ça dépend de ca pratique tout simplement"maxkei" disait:Un peu simple comme résonnementprend un L pour un utilisation freeride, DH ou un S pour du splostyle![]()
"maxkei" disait:Une taille moyenne oui , mais meme si comme tu le dit ca dépend de sa pratique ,ca dépend aussi et surtout de la façon dont il se sent sur le vélo"BuldogBikeCrew" disait:simple mais vrai car 1M72 c'est une taille moyen et donc ça dépend de ca pratique tout simplement"maxkei" disait:Un peu simple comme résonnementprend un L pour un utilisation freeride, DH ou un S pour du splostyle![]()
"tony_larsouille" disait:Exactementla taille d'un velo c'est aussi personnel qu'une brosse a dent demerde toi pour en esayer un
"maxkei" disait:Bin la tu me vois pas d'accord du tout avec toi... Je suis dans le sens de Monsieur Larsouille Tony,Stips du fofo fait 1m92 et a un voltage en s pour dh/fr qui lui va comme un gant Esbrouf 1m90 un furious en S bin pareil ça lui convient en DH/FR"BuldogBikeCrew" disait:simple mais vrai car 1M72 c'est une taille moyenne et donc ça dépend de ca pratique tout simplement"maxkei" disait:Un peu simple comme résonnementprend un L pour un utilisation freeride, DH ou un S pour du splostyle![]()
"duffman" disait:Enfin quelqu'un qui me comprends"maxkei" disait:Bin la tu me vois pas d'accord du tout avec toi... Je suis dans le sens de Monsieur Larsouille Tony,Stips du fofo fait 1m92 et a un voltage en s pour dh/fr qui lui va comme un gant Esbrouf 1m90 un furious en S bin pareil ça lui convient en DH/FR"BuldogBikeCrew" disait:simple mais vrai car 1M72 c'est une taille moyenne et donc ça dépend de ca pratique tout simplement"maxkei" disait:Un peu simple comme résonnementprend un L pour un utilisation freeride, DH ou un S pour du splostyle![]()
"BikeuZ" disait:De toute façon a part couper un bout de top tube, on peut pas faire plus petit pour toi!!Moi mon voltage est de la taille S, je fais 1m63 et il va nickel, si ça peut t'aider ...![]()
"kalim" disait:etant donné que je susi toujours dans le meme cas de figure 1M63 j'allais dire la meme chose et je prend toujours la taille la plus petite et je verifie que ça ne m'aille pas trop grand encore sinon faut que je look sur un autre modéle"BikeuZ" disait:De toute façon a part couper un bout de top tube, on peut pas faire plus petit pour toi!!Moi mon voltage est de la taille S, je fais 1m63 et il va nickel, si ça peut t'aider ...![]()
![]()
"kalim" disait:Effectivement"BikeuZ" disait:De toute façon a part couper un bout de top tube, on peut pas faire plus petit pour toi!!Moi mon voltage est de la taille S, je fais 1m63 et il va nickel, si ça peut t'aider ...![]()
![]()
"BikeuZ" disait:Si je descends au printemps rouler avec vous, je te ferais tester mon battery... Tu risques pas d'etre perdue!! (Pareil pour toi Tony!!)"kalim" disait:Effectivement"BikeuZ" disait:De toute façon a part couper un bout de top tube, on peut pas faire plus petit pour toi!!Moi mon voltage est de la taille S, je fais 1m63 et il va nickel, si ça peut t'aider ...![]()
![]()
ops: en tout cas il me va pas du tout trop grand au contraire
![]()
"kalim" disait:ça marche"BikeuZ" disait:Si je descends au printemps rouler avec vous, je te ferais tester mon battery... Tu risques pas d'etre perdue!! (Pareil pour toi Tony!!)"kalim" disait:Effectivement"BikeuZ" disait:De toute façon a part couper un bout de top tube, on peut pas faire plus petit pour toi!!Moi mon voltage est de la taille S, je fais 1m63 et il va nickel, si ça peut t'aider ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:Moi je suis différent je fais 1m70 mais j'ai pris un L. A même temps je viens du moto cross et c'est mon premier tout suspendu et ayant pu tester le L que j'ai bien aimé, donc j'ai pris mais je regrette un peu maintenant."BikeuZ" disait:Si je descends au printemps rouler avec vous, je te ferais tester mon battery... Tu risques pas d'etre perdue!! (Pareil pour toi Tony!!)"kalim" disait:Effectivement"BikeuZ" disait:De toute façon a part couper un bout de top tube, on peut pas faire plus petit pour toi!!Moi mon voltage est de la taille S, je fais 1m63 et il va nickel, si ça peut t'aider ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Ferrari" disait:Je fais 1.83 et j'ai pris un L. J'ai pu monter sur les 2 tailles le même jours pour comparer. Ca aide bien pour choisir. Sans me mettre à ta place, je pense que pour tes 1.72m, le S te serai indiqué car je ne suis pas à l'étroit sur mon L. Pour l'histoire de la taille en fonction de la pratique : c'est la définiton du modèle qui définit la pratique. La bonne taille du cadre, c'est celle où tu te sens bien dessus, sur celle où ton niveau de ride s'exprime le mieux et enfin celle où tu roules sans fatigues et sans douleurs excessives.Salut à tous, je compte m'acheter un Scott Voltage FR30 2011 bientôt, et niveau taille du cadre j'aurais voulu avoir quelques avis, actuelement je suis sur un Stinky de 2007 en taille M (15.5) je fais 1m72.
"kampfar" disait:On se retrouve toujours dans nos idées KampfarLa bonne taille du cadre, c'est celle où tu te sens bien dessus, sur celle où ton niveau de ride s'exprime le mieux et enfin celle où tu roules sans fatigues et sans douleurs excessives.
"tony_larsouille" disait:Taille unique, S... pour 1m96!!pourquoi quel taille il a ton baterie
inscrit le 27/11/10
9 messages