Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
ok ok pas grave :wink: , c grave si j'ai un amorto marzo et j'en commande des manitou ? (la derniere apres j'arrete promis :wink: )
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
fug
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
non si les mesures sont les même
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
ok merci bcp les gars ;)
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"Befree" disait:
ok merci bcp les gars ;)
Une fois que tu auras mesuré tu pourras me dire les mesures stp ? Moi aussi je projette de changer mon amorto ;) Sympa votre vidéo avec les 2 voltage !
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Cool merci, c'est notre première, donc voila voila, on tatonne :lol: Thanks
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut à tous, Je voudrais changer la fourche de mon FR20 qui est d'origine et pas top à mon gout, et j'hésite entre une simple ou double T. Pourriez vous me donner votre avis sur l’intérêt du double de T, efficacité etc ... et me conseiller sur un modèle, a savoir que j'ai une pratique plutôt DH. Merci à tous.
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
Si plutot dh alors double t, de mon point de vu :wink:
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
c'est le fr20 de 2010 ou 2011, car le 2010 n'est pas prévu pour accueillir une double t si je me souviens bien :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
la double t pour la dh c'est un peu stéréotype mais bon tu peux te prendre une simple t orienté mini dh genre je veux pas dire de betise mais la totem et la lyricks avec les cartouche dh... 180 avant arrière ça équilibrera bien le velo
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
Une fois que tu auras mesuré tu pourras me dire les mesures stp ? Moi aussi je projette de changer mon amorto Sympa votre vidéo avec les 2 voltage ! Mdr je sais mesurer juste la visse le reste il faut que je regarde ; tkt je te tien au courant :wink:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut. Je voudrais savoir en quoi le comportement de mon vélo va changer en changeant l'amorto (marzo rocco) pour un plus haut de gamme ? Merci.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"gandalf63" disait:
Salut à tous, Je voudrais changer la fourche de mon FR20 qui est d'origine et pas top à mon gout, et j'hésite entre une simple ou double T. Pourriez vous me donner votre avis sur l’intérêt du double de T, efficacité etc ... et me conseiller sur un modèle, a savoir que j'ai une pratique plutôt DH. Merci à tous.
Baaahhhh... comment te dire...on est pas trop pour les double té sur le Voltage et encore moins sur le 2010. Ca enlève du rayon de braquage au vélo, fini les X up, les tables, ça allonge le vélo, ça relève le boitier de pédalier.
Julien31700
Julien31700

inscrit le 09/06/11
2 messages
Salut à tous, ça j'ai sorti de son hibernation mon Scott hier, j'ai changé les roues donc maintenant il est comme ça (marre des roues blanches, le noir lui va si bien) http://img29.imageshack.us/img29/6407/dscf9366s.jpg Qu'en pensez vous?
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Vrai que le noir lui va aussi bien 8) Pour l'instant j'ai juste la même roue avant, le même amorto (en 240), bientôt une ptite Rc3Ti, mais là les couleurs ça va plus trop être ça... Bref, en espérant ne pas avoir de casses :roll: , parce que ce biclou est quand même une furie :D
Julien31700
Julien31700

inscrit le 09/06/11
2 messages
66 ou 888 ? C'est vrai que c'est une furie ! Vite que je reroule avec !
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
C'est vrai j'ai oublié de préciser, c'est une 66 :twisted: Je mettrai des photos pour ceux que ça intéresse (j'en ai jamais vu avec une Rc3 Ti), mais bon comme dit le gris ça risque de faire un peu tache... M'enfin je serai au moins mieux qu'avec la Domain, ça risque même d'être pas mal avec le dhx5 :)
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
salut c'etait juste pour vous dire de bien verifier vos roulement sur le bras arriére, ce situés au base et au niveau du pedalier les miens ont pris un jeu terrible ils sont foutu. donc la mon biclou est a nu complet pour une revision complete mais il va recevoir une nouvelle jante avant et une nouvelle fourche. jvous montrerais sa. la video est franchement cool! il y a des riders dans le 06 ou pas trop loin?
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"crazycougar06" disait:
salut c'etait juste pour vous dire de bien verifier vos roulement sur le bras arriére, ce situés au base et au niveau du pedalier les miens ont pris un jeu terrible ils sont foutu. donc la mon biclou est a nu complet pour une revision complete mais il va recevoir une nouvelle jante avant et une nouvelle fourche. jvous montrerais sa. la video est franchement cool! il y a des riders dans le 06 ou pas trop loin?
Salut. Comment savoir si les roulements ont pris du jeu ?
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
http//www.26in.fr/videos/suicide-2.html Moi et mon scott wink
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
salut une petit photo que je trouve bien simpa du voltage en action ce week-end a la NSF DH CUP
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"romse_114" disait:
/videos/suicide-2.html Moi et mon scott :wink:
Bien joué ton suicide :shock: :arrow: :) et jolie ta photo on dirait que c'est poussiéreux, non ? :lol:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"maxkei" disait:
"romse_114" disait:
/videos/suicide-2.html Moi et mon scott :wink:
Bien joué ton suicide :shock: :arrow: :) et jolie ta photo on dirait que c'est poussiéreux, non ? :lol:
Ca a l'air en tout cas ^^ Sinon comment on peut savoir si on du jeu dans les roulements du cadre ?
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
bin si ca bouge de gauche a droite anormalement
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
deja avec ta BTR tu essai de resséré sans forcer comme un malade si sa tourne c'est que c'est désséré faut bien verifier sa ce déssére facilment/ ensuite pour verifier tu atrapes a pleine main une a une chaque partie de ton bras arriére et tu exerce une forte rotation comme si tu tourner une poignée d'accelerateur ver l'arriére (accéleration) et ver l'avant (décélération). si sa bouge essai de ressérer, si sa continu de bouger aprés sa bas tu peus commencer a demonter. il faut que tu regarde au niveau des roulement pour bien voir le decalage donc d'abord un puis l'autre et tu changes de tube puis pareil, vu qu'il y a 2 roulments par tubes de bras arriére. jolie photo. :D