crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
moi je passe sur une 66 bientot. il y en a qui ride dans le 06? ou a coter
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'interviens juste pour supposer qu'un arriere flex le rend logiquement bien plus tolerant, mais bon, les whips posés a l'arrache sont forcement plus douloureux!! :lol: J'dis ca, mais faut pas que je me lance la dedans avec mon Sin, c'est peut etre encore plus flex!! :P
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Petit HS vous pensez que ça gène ce genre de protection ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=47034
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J'avoue que c'est du bon HS ça :lol: Vas dasn " petites questions en tout genre " pour ça :wink: Ca peut servir pour ne pas se plier le poignée. J'en ai, mais pour le snow. Je trouve ça inconfortable, et ne permet pas une bonne prise en main du guidon. Mais je suppose que celle ci, faite pour le vélo, est certainement plus hegonomique :wink:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"dirtyfifty" disait:
J'avoue que c'est du bon HS ça :lol: Vas dasn " petites questions en tout genre " pour ça :wink: Ca peut servir pour ne pas se plier le poignée. J'en ai, mais pour le snow. Je trouve ça inconfortable, et ne permet pas une bonne prise en main du guidon. Mais je suppose que celle ci, faite pour le vélo, est certainement plus hegonomique :wink:
Merci pour la réponse. Donc tu penses que ça peut éviter une fracture ou c'est juste pour mettre après une fracture ?
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Salut moi j'ai du jeu sur mon fr30 2010 mais verticalemenent, cet à dire lorsque je lève légèrment le vélo par la selle je sent un légé vide et ça fait un petit bruit.
Je pense que cela vient des buselures , mais je n'en suis pas sur à 100% , avez vous eut le même problème ? Si c'est le cas ou je pourrais en trouver des neuves , merci
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"PEP_Lucas" disait:
Salut moi j'ai du jeu sur mon fr30 2010 mais verticalemenent, cet à dire lorsque je lève légèrment le vélo par la selle je sent un légé vide et ça fait un petit bruit. Je pense que cela vient des buselures , mais je n'en suis pas sur à 100% , avez vous eut le même problème ? Si c'est le cas ou je pourrais en trouver des neuves , merci
Moi aussi j'ai ça mais c'est très léger.
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Bin moi c'était légé au début mais ça se ressent de plus en plus et même lorsque je roule ce qui n'était pas le cas au début.
j'hésite à acheter un nouvelle amortisseur, les buselures resterons les mêmes ou elles changent en fonction des amortisseurs ?
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
du à certainement , à une mauvaise insertion des buselures .
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"PEP_Lucas" disait:
Bin moi c'était légé au début mais ça se ressent de plus en plus et même lorsque je roule ce qui n'était pas le cas au début. j'hésite à acheter un nouvelle amortisseur, les buselures resterons les mêmes ou elles changent en fonction des amortisseurs ?
salut, oui tu gardes les mêmes si tu changes d'amorto et si tu gardes l'amorto d'origine et que tu veux enlever le jeu il faut changer les bagues D.U ou en téflon ps : c'est pas toi que j'ai rencontré au lac blanc ?
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Si c'est bien moi ^^

Tu sais ou je pourrais trouver tout ça ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"maxkei" disait:
"PEP_Lucas" disait:
Bin moi c'était légé au début mais ça se ressent de plus en plus et même lorsque je roule ce qui n'était pas le cas au début. j'hésite à acheter un nouvelle amortisseur, les buselures resterons les mêmes ou elles changent en fonction des amortisseurs ?
salut, oui tu gardes les mêmes si tu changes d'amorto et si tu gardes l'amorto d'origine et que tu veux enlever le jeu il faut changer les bagues D.U ou en téflon
vrai et faux si il change d'amorto et qu'il reste sur la meme marque que le sien oui il garde c'est buselure. si par contre il prend une autre marque, il devra changer. elle ne font pas le meme diamètre selon fox, marzo, rockshox ect :roll: :?
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Mais mes buselures je souhaite les changer de toute façon vu le jeu qu'il y a !!
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
C'est dur à changer ?
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"hoel2" disait:
"maxkei" disait:
"PEP_Lucas" disait:
Bin moi c'était légé au début mais ça se ressent de plus en plus et même lorsque je roule ce qui n'était pas le cas au début. j'hésite à acheter un nouvelle amortisseur, les buselures resterons les mêmes ou elles changent en fonction des amortisseurs ?
salut, oui tu gardes les mêmes si tu changes d'amorto et si tu gardes l'amorto d'origine et que tu veux enlever le jeu il faut changer les bagues D.U ou en téflon
vrai et faux si il change d'amorto et qu'il reste sur la meme marque que le sien oui il garde c'est buselure. si par contre il prend une autre marque, il devra changer. elle ne font pas le meme diamètre selon fox, marzo, rockshox ect :roll: :?
moi je suis passé de marzo à fox sans changé les buselure . mais c'est pas normalisé ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Maxkei , moi aussi je suis passé sur fox et j'ai pas changé de buselures.Ceux sur le marzo avaient exactement la bonne taile sur le fox . :?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Et fug 8)
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"PEP_Lucas" disait:
Si c'est bien moi ^^ Tu sais ou je pourrais trouver tout ça ?
soit sur internet ou a un shop :wink: probikeshop.fr probikeshop.fr :arrow: 8x22
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
en parlant d amortisseur pour vous un van r fonctionne mieux que le marzo d origine?
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
forksparts.com
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Ok merci les mecs mais je pense que j'irais en shop pour changer les buselures .
Donc si j'ai bien compris je met des nouvelles buselures le jeux aura normalement disparu et si par la suite je veux changer d'amortisseur je garde mes nouvelles buselures ?
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
https://www.zapiks.fr/romain-munch-edit-cms-amateu.html Un petit édit de moi pour le mountain style. 8)
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
 
si j'ai bien compris je met des nouvelles buselures le jeux aura normalement disparu
non si tes bagues D.U ou en téflon sont trop usé le jeu restera. je croie :wink:
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
oué ou sa peut venir de ton insert.
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
j avais aussi utilisé mes buselures du marzo pour le fox.. je n ai jamais eu du jeu avec ses buselures.. il ne faut pas les démonter en force et ni les monter comme un bucheron .. :D n'oubli pas de serrer les visses sur l ensemble de ton bike.. cela aide pour l ensemble. Je suis peut être maniaque mais si tu roules vraiment souvent, toutes les 15 jours sur l ensemble du bike, c est nikel! et un petit check up avant ta sortie. et hop t as pas de jeu :P