Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
Yo, j'ai monté la Totem, j'ai pas eu la patience de faire une vidéo du montage ... http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_352292IMG2122R.jpg " border="0">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_234022IMG2124R.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_685173IMG2128R.jpg" border="0">
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Vin diou !!! sa rend super bien, puis les photos sont de super bonne qualité aussi 8) belle bête :wink: la douille de direction fait combien de haut avec le jdd comprit ? (en gros je veut savoir un un pivot de fourche qui fait 17.5cm passerait)
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Super, ça va formidablement bien. Ton pied d'atelier tu l'as trouver où car je le trouve bien :wink: ?
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
"hoel2" disait:
Vin diou !!! sa rend super bien, puis les photos sont de super bonne qualité aussi 8) belle bête :wink: la douille de direction fait combien de haut avec le jdd comprit ? (en gros je veut savoir un un pivot de fourche qui fait 17.5cm passerait)
Le pivot fait 185mm, avec 175mm ça peut passer mais sans entretoise sous la potence.
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
"flo_atv_rider" disait:
Super, ça va formidablement bien. Ton pied d'atelier tu l'as trouver où car je le trouve bien :wink: ?
Merci, ça fait plaisir :) Pied d'atelier décathlon à 69€
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Ultranikos" disait:
"hoel2" disait:
Vin diou !!! sa rend super bien, puis les photos sont de super bonne qualité aussi 8) belle bête :wink: la douille de direction fait combien de haut avec le jdd comprit ? (en gros je veut savoir un un pivot de fourche qui fait 17.5cm passerait)
Le pivot fait 185mm, avec 175mm ça peut passer mais sans entretoise sous la potence.
ok super :wink: merci
loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
Matos : 1 avis
Voici le mien montée avec une totem solo préparer X1 racing air il y a peut longtemps! :D http://img15.hostingpics.net/pics/322464IMG2011122400044.jpg
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
GROSSE NOUVELLE : Scott et le COASTAL CREW se SÉPARENT !! Et heuresement des bikes de Scott devraient arrivées sûrement pour la rentrée qui bénéficieront de leur developpement !! La loose pour Scott !! Heuresement qu'il ont recruter Brendog !!
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
A ce que j'ai compris ils sont à la recherche d'un nouveau crew qui seront sponsorisé par scott pour remplacer le coastal crew! Une compétition serait lancé pour élir ce nouveau crew! :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"EHrider" disait:
A ce que j'ai compris ils sont à la recherche d'un nouveau crew qui seront sponsorisé par scott pour remplacer le coastal crew! Une compétition serait lancé pour élir ce nouveau crew! :D
Peut être remplacé par fast fokus ou sûrement diriger par timo pritzel Tous ce qu'on peut espérer c'est que les bikes de Scott soient toujours aussi bien !! Dommage que se ne soient pas de jeunes riders qui peuvent avoir des vélos prêter pour la compet' !! ;)
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
Les gars de Fastfokus rouleraint encore pour scott? 2 d'entre eux ont vendu leurs bikes il me semble...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"EHrider" disait:
Les gars de Fastfokus rouleraint encore pour scott? 2 d'entre eux ont vendu leurs bikes il me semble...
C'était une supposition mais erroné alors !! Après je sais pas s'il roule encore pour Scott ! :roll: Je ne sais absolument pas qui va remplacer le coastal crew !! En tout cas il viendront sûrement pas d'un plat pays !! ( je me réfère à des régions vraiment plates ) Dans tous les cas j'espère qu'ils pourront faire des pistes aussi démentiels !! :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Remplacer le coastal crew par fastfocus ça serait une belle blague :lol: Et sinon les gars de fastfocus ont surement vendu leur bikes car il vont avoir les nouveaux .. :wink:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Pour une fois que Scott ne demande pas de rendre les cadres en fin de saison :roll: :evil:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
L'année derniere deja les basques avaient vendu leurs montures avant de recevoir leurs Voltage perso.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
L'année derniere deja les basques avaient vendu leurs montures avant de recevoir leurs Voltage perso.
Ouais mais ce n'était pas encore les scott.
leriderdu15
leriderdu15

inscrit le 09/10/08
43 messages
Salut tout le monde JE VENDS MON SCOTT VOLTAGE FR 20 si sa intérésse je le vends 1500€, je me suis tromper sur les annonce http://desmond.imageshack.us/Himg99/scaled.php?server=99&filename=photo0085p.jpg&res=medium
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Eneite" disait:
"kalim" disait:
L'année derniere deja les basques avaient vendu leurs montures avant de recevoir leurs Voltage perso.
Ouais mais ce n'était pas encore les scott.
Bah si justement, sauf que les couleurs etaient les memes que les Voltage FR publiques. Enfin il me semble plus que fortement que ce soit ca.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"kalim" disait:
"Eneite" disait:
"kalim" disait:
L'année derniere deja les basques avaient vendu leurs montures avant de recevoir leurs Voltage perso.
Ouais mais ce n'était pas encore les scott.
Bah si justement, sauf que les couleurs etaient les memes que les Voltage FR publiques. Enfin il me semble plus que fortement que ce soit ca.
Exact Kalim a raison , :arrow:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est juste Cyril du team qui vendait le sien (cadre de voltage vert fr30) car il l'avait acheté juste avant qu'on lui propose le contrat avec Scott, Spank etc.. Maxime roulait avec un Sx baby blue Et Alexis Delgado avec un Demo Pista Prest Dago les mecs ! ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"canadou" disait:
C'est juste Cyril du team qui vendait le sien (cadre de voltage vert fr30) car il l'avait acheté juste avant qu'on lui propose le contrat avec Scott, Spank etc.. Maxime roulait avec un Sx baby blue Et Alexis Delgado avec un Demo Pista Prest Dago les mecs ! ;)
Autant pour moi, j'avais le souvenir du Voltage, mais maintenant que tu le dis, je revois les 2 autres spads! Donc mea culpa. http://www.buddy-icons.info/img/smile/1703.gif
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"canadou" disait:
C'est juste Cyril du team qui vendait le sien (cadre de voltage vert fr30) car il l'avait acheté juste avant qu'on lui propose le contrat avec Scott, Spank etc.. Maxime roulait avec un Sx baby blue Et Alexis Delgado avec un Demo Pista Prest Dago les mecs ! ;)
Yep voilà, mais c'est vrai qu'il y en a déjà un qui était en Voltage FR.
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
FUG !
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
Un teaser perso :
TobiOneKenobi
TobiOneKenobi

inscrit le 06/03/12
4 messages

Bonsoir amis voltageurs !!!!! Bon ça y est la saison va pas tarder à commençer donc je commence le remontage du Scott Voici en image !! Lachez vos coms c'est tjrs intéressant les avis ! :wink: img843.imageshack.us