"stips" disait:Si tu me trouves un remplaçant a air pas trop cher ça le sera pasSuperbe ! Perso j'ai changé d'amorto sur mon Voltage fr30, de passer de Roco Coil à Dhx3, ça fait chelouJ'ai oublier de préciser, c'est provisoire !
"stips" disait:Si tu me trouves un remplaçant a air pas trop cher ça le sera pasSuperbe ! Perso j'ai changé d'amorto sur mon Voltage fr30, de passer de Roco Coil à Dhx3, ça fait chelouJ'ai oublier de préciser, c'est provisoire !
"vincepasquier" disait:Salut Esbrouf du fofo, un ami, en a une et il s'en plaint pas bien au contraireSalut tout le monde, j'ai une grande question, est-ce que quelqu'un de vous à deja eu une Lyric ? Si oui, comment est-ce que cela fonctionne ?
"Freemel91330" disait:C'est vraiment le fonctionnement qui m'interesseWill je pense qu'il demande si quelqu'un a déjà eu une lyric sur son voltage , après je ne sais pas s'il veut le fonctionnement de la fourche ou simplement si une lyric passe sur le voltage !![]()
"Omega3" disait:pas l'ombre d'un doute, belle fissureSalut, J'ai un doute sur les marques que j'ai sur mon cadre, voici une photo: http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_711573IMG3634.jpg A votre avis, fissure ou pas ?
"canadou" disait:Duffman vous doit de vous prevenir qu'une fois fissure l'alu casse net, donc si vous voulez continuer de faire la fete c'est deconseille de rouler avec un cadre en alu fissureT'inquiète tu peux encore rouler un peu de temps !![]()
inscrit le 3/11/08
11K messages