xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Salut, Je trouve que c'est plus accrocheur Dee-Four que décathlon.Je pense que ce serait une bonne idée et que sa rajeunirer la marque. Quand au subsin je le trouve beau,c'est un bon rapport qualité/prix (comme d'habitude :lol: )et que certain (enfin ce qui se foute que se soit marqué "Décathlon" où "rockrider") se feront plaisir avec cette nouveauté.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
donc en gros pour résumer, le cadre du triple est mieux.. quitte à le passer en single speed. Par contre, que pensez vous d'un montage avec une roue 24" à l'arrière et 26 à l'avant?
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
"violentmarv" disait:
[quote="vraiphil"] Ce qui me plairait c'est qu'un jours Décathlon sorte un pur Dh qui s'aligne en World cup, alors là tout le monde réfléchirait un peu...
à pra loup l'année dernière un des deux balaud roulait sur le 9fr, celui de base, le rouge et noir (peut être suspensions modifiées, mais c'était bien la domain de base à l'avant) et il finit 5eme des championnats du monde master comme quoi décathlon fait de très bons vélos qui peuvent aller sur une coupe du monde et encore bravo à DKT pour créer des vélos que tout le monde peut se payer, effectivement tout le monde ne peut pas avoir 6 vtt dans son garage (et c'est bien dommage)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est pas le vélo qui fait le rider, tu mets CG sur un DKT il te fait (quasiment) la même chose ...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Puisqu'on parle d'identité, je pousse le vice avec un logo pour la branche Hardcore de Décathlon, et là non seulement on peut se la péter en roulant sur un Dee-four mais en plus on a l'emblème qui va avec 8) Attention ça pique les yeux :lol: http://img524.imageshack.us/img524/3290/85465079.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Dee Four c'est à chier, on fait pas de la pub pour les ustencilles ménagers... :lol: Un truc simple je sais pas, pas chercher loin, un logo accessible, un nom français et bien de chez nous, enfin... voilà!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bah un truc simple ... SUB. Plus court que SUBSIN, et plus accrocheur quand on le prononce. Exemple: http://img22.imageshack.us/img22/7748/sub2v.png http://img22.imageshack.us/img22/951/sub1u.png Juste une idée :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pas le droit pour Sub, c'est des modèles de chez Scott, et leurs Noms sont déposés...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ok ... dommage ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
A moins qu'ils ne l'aient pas déposé, mais ça m'étonerait bien... faudrait que je voie ça demain sur le catalogue ^^ Mais bon... le débat de "Rockrider" surtout le nouveau "logo" est vraiment moche et à chier total :oops: Enfin^^
vektorstratox
vektorstratox

inscrit le 27/04/09
27 messages
bonjour :D je conte m acheter le triple mes la question c en single speed ou avec deraileur :?:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sub ===> Suburban :? Ils auraient pu choisir un autre nom :? :roll:
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
"vektorstratox" disait:
bonjour :D je conte m acheter le triple mes la question c en single speed ou avec deraileur :?:
triple, plus de polyvalence si tu as un single, tu dois habiter proche de ton spot car sinon tu galère pour y aller et le triple permet de passer au single si tu le veux, (moyeu compatible) alors que le contraire n'est pas possible
vektorstratox
vektorstratox

inscrit le 27/04/09
27 messages
merci pour la reponse .Alor ce sera le triple en single speed vu ke j ai un ptit terrain a env 500M de chez moi ; a reffaire mes pr debuter le dirt ca sera plutut cool 8) :) :D encore une question une SRsuntour duro 120mm de debatement c cool pr le dirt ou pas :?: :?:
Message modifié 4 fois. Dernière modification par vektorstratox, 27/04/2009 - 17:51
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je suis en Single speed et je fais 30km aller retour et il y a des montées, pour moi le SS n'a que des avantages!
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/02/09
78 messages
Matos : 1 avis
Ouai et sur le moyeu aura les 6 trous pour un disque ? :lol:
vektorstratox
vektorstratox

inscrit le 27/04/09
27 messages
sur le subsin je conte mettre le frein a disque mequa a l arriere et pas de frein avant :D et apres mettre ameliorer passer a un hydrolique a l arriere remmetre le mequa est a l avant la duro comme fourche(ki accepte les disque) vu ke sur mon vektor j ver installer une marzocchi 33tst2 en 120mm de debatement :D :) :P [color=red]Edit Paikan: si tu veux continuer a ecrire ici.. ce serait bien (et en fait nécessaire) de faire des efforts sur ton ecriture...[/color]
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"vektorstratox" disait:
sur le subsin je conte mettre le frein a disque mequa a l arriere et pas de frein avant :D et apres mettre ameliorer passer a un hydrolique a l arriere remmetre le mequa est a l avant la duro comme fourche(ki accepte les disque) vu ke sur mon vektor j ver installer une marzocchi 33tst2 en 120mm de debatement :D :) :P
:shock:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"SoldMac" disait:
J'aime le logo mais moins le "dee-four" je trouve que ca se prononce pas super bien!
En fait la vrai prononciation c'est Décate (D quatre) un joli jeu de mot foireux comme je les aime, Dee four c'est pour tromper les pigeons qui n'aime que ce qui vient des US ou du canada made in taiwan :wink:
maxxou8
maxxou8

inscrit le 26/04/09
30 messages
ben moi je voulais me prendre le subsin double mais c'est un single speed et sa me convient pas :x donc je vais prendre le triple a mon avis.Mais on peut vraiment pas mettre de vitesses au double ?
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/02/09
78 messages
Matos : 1 avis
On dirait qui a une pate sur la photo mais compri parce qu il y aura un tendeur de chaine :?
oh_yeah
oh_yeah

inscrit le 26/04/09
10 messages
Merde ?! , le subsin n'as pas de porte bagages ... Haha , non mais sérieusement , si le si faible prix de ce velo ne caches pas quelque chose et que la qualité escomptée est au rdv , plus d'une marque aura du souci a se faire ... Ils pourront se reconvertir en ateliers de peintures pour design perso sur les cadres Btwin , subsin , tellement magnifique sont-ils ... Tout le monde rouleras sur un vélo btwin , avec des bon périfs , c'est un coup d'état moi je vous dit! , DKT cey le mal! -> 2e degré.
SUBSIN
SUBSIN

inscrit le 25/04/09
9 messages
Bonsoir les gars, pour répondre à quelques unes de vos questions... Le double est bien équipé d'une patte et de plots pour monter un dérailleur et même si vous le souhaitez un anti dérailleur car les 3 plots sont montés sur le pédalier... Par contre il est clair que le cadre du double est un peu moins solide que le triple... (seulement 2 tubes Cr Mo 4130 "down et top tube" le reste est en Hiten...). Pour la fourche, je vous conseille de l'utiliser avant de vouloir la changer pour une 120 mm... Avec plus de débattement , on ouvre l'angle du bike avec deux effets => le vélo se lèvera plus facilement (mais c'est déjà une jouet de ce côté là car les bases sont ultra courtes) et surtout on perd en maniabilité pour un gain en stabilité... Perso, je ne le ferai pas Pour la petite histoire, SUBSIN est la contraction de SUBTILE (subtile) et SIN (péché)... Dans une boite comme Décathlon faire une vélo de ce type est un "péché subtile".
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"SUBSIN" disait:
Pour la petite histoire, SUBSIN est la contraction de SUBTILE (subtile) et SIN (péché)... Dans une boite comme Décathlon faire une vélo de ce type est un "péché subtile".
Sympa! Check tes Mp' mec!