hs07
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inscrit le 23/1/08
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Matos : 2 avis
Ha ça va faire un joli petit vélo tout ça wink . Tu pourras parler de la fourche une fois que tu l'auras essayé ? Parce que je n'ai pas vu beaucoup d'avis dessus wink. MP si tu préféres wink
oliflip
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inscrit le 2/11/08
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"hs07" disait:
Ha ça va faire un joli petit vélo tout ça :wink: . Tu pourras parler de la fourche une fois que tu l'auras essayé ? Parce que je n'ai pas vu beaucoup d'avis dessus :wink:. MP si tu préféres :wink:
Pas de soucis, je sors cette aprèm en street, je testerai tous les réglages :wink:
hs07
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Ok merci ). Bon test wink lol
oliflip
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Plop, alors après avoir changé le frein, il faisait déjà presque nuit, alors j'ai testé vite fait le vélo pendant 30 minutes même pas. Alors à première vue, la fourche m'a parut lourde, et un poil souple réglée au plus dur... Mais ça à la limite, ça doit venir du fait que sur mon holy j'avais une rigide. :roll: Finalement, au bout de 10 minutes, on oublie vraiment le poids, et on a le vélo bien en main. J'ai pu mettre des bunny to manual sans trop de problèmes, par contre j'ai remarqué que la roue arrière était un poil voilée, à savoir si elle ne l'était pas déjà au départ... Donc un coup de clé et c'est bon. Niveau maniabilité, j'ai été franchement surprit, en 24" c'est vraiment une bête :twisted: Je confirmerai ça demain, au retour du park... Finalement, c'est encore mieux que je pensais :D Ah oui j'ai oublié, niveau réglages de la fourche, seul celui du rebond se fait remarquer, la précontrainte change pas grand chose. Un conseil, rebond au MAX! :wink:
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kalim
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"oliflip" disait:
Plop, alors après avoir changé le frein, il faisait déjà presque nuit, alors j'ai testé vite fait le vélo pendant 30 minutes même pas. Alors à première vue, la fourche m'a parut lourde, et un poil souple réglée au plus dur... Mais ça à la limite, ça doit venir du fait que sur mon holy j'avais une rigide. :roll: Finalement, au bout de 10 minutes, on oublie vraiment le poids, et on a le vélo bien en main. J'ai pu mettre des bunny to manual sans trop de problèmes, par contre j'ai remarqué que la roue arrière était un poil voilée, à savoir si elle ne l'était pas déjà au départ... Donc un coup de clé et c'est bon. Niveau maniabilité, j'ai été franchement surprit, en 24" c'est vraiment une bête :twisted: Je confirmerai ça demain, au retour du park... Finalement, c'est encore mieux que je pensais :D Ah oui j'ai oublié, niveau réglages de la fourche, seul celui du rebond se fait remarquer, la précontrainte change pas grand chose. Un conseil, rebond au MAX! :wink:
T'as pris la bete en 24 alors?
oliflip
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inscrit le 2/11/08
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"kalim" disait:
"oliflip" disait:
Plop, alors après avoir changé le frein, il faisait déjà presque nuit, alors j'ai testé vite fait le vélo pendant 30 minutes même pas. Alors à première vue, la fourche m'a parut lourde, et un poil souple réglée au plus dur... Mais ça à la limite, ça doit venir du fait que sur mon holy j'avais une rigide. :roll: Finalement, au bout de 10 minutes, on oublie vraiment le poids, et on a le vélo bien en main. J'ai pu mettre des bunny to manual sans trop de problèmes, par contre j'ai remarqué que la roue arrière était un poil voilée, à savoir si elle ne l'était pas déjà au départ... Donc un coup de clé et c'est bon. Niveau maniabilité, j'ai été franchement surprit, en 24" c'est vraiment une bête :twisted: Je confirmerai ça demain, au retour du park... Finalement, c'est encore mieux que je pensais :D Ah oui j'ai oublié, niveau réglages de la fourche, seul celui du rebond se fait remarquer, la précontrainte change pas grand chose. Un conseil, rebond au MAX! :wink:
T'as pris la bete en 24 alors?
ouaip :wink:
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kalim
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Ca me plairait bien d'en avoir un, mais je prendrais le triple en 26 pour plus de polyvalence (quoique le double me conviendrait aussi vu que c'est surtout pas un fr hardtail, je resterais sur les parks et trails quoi)
thomas48
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inscrit le 3/10/09
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"kalim" disait:
Ca me plairait bien d'en avoir un, mais je prendrais le triple en 26 pour plus de polyvalence (quoique le double me conviendrait aussi vu que c'est surtout pas un fr hardtail, je resterais sur les parks et trails quoi)
moi je les en 26" be j'en suis content j'ai les meme remarque voila apres c'est toi qui voit car 24" je pense que c'est un peu bas
thomas48
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inscrit le 3/10/09
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"oliflip" disait:
Plop, alors après avoir changé le frein, il faisait déjà presque nuit, alors j'ai testé vite fait le vélo pendant 30 minutes même pas. Alors à première vue, la fourche m'a parut lourde, et un poil souple réglée au plus dur... Mais ça à la limite, ça doit venir du fait que sur mon holy j'avais une rigide. :roll: Finalement, au bout de 10 minutes, on oublie vraiment le poids, et on a le vélo bien en main. J'ai pu mettre des bunny to manual sans trop de problèmes, par contre j'ai remarqué que la roue arrière était un poil voilée, à savoir si elle ne l'était pas déjà au départ... Donc un coup de clé et c'est bon. Niveau maniabilité, j'ai été franchement surprit, en 24" c'est vraiment une bête :twisted: Je confirmerai ça demain, au retour du park... Finalement, c'est encore mieux que je pensais :D Ah oui j'ai oublié, niveau réglages de la fourche, seul celui du rebond se fait remarquer, la précontrainte change pas grand chose. Un conseil, rebond au MAX! :wink:
et ta mis quoi comme frein ?? a we c'est mieux la fourche tout au max j'essayerais demain merci pour les conseilles we finalement c'est un bon vélo meme un tres bon vélo pour son prix moi je pense et vous les autres qui l'ont qu'est ce que vous en penssait ? We c'est vrais que le poids n'est pas un probleme on s'adapte facilement et en peu de temps voila rien a redire sur les remarque de oliflip
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
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"thomas48" disait:
"oliflip" disait:
Plop, alors après avoir changé le frein, il faisait déjà presque nuit, alors j'ai testé vite fait le vélo pendant 30 minutes même pas. Alors à première vue, la fourche m'a parut lourde, et un poil souple réglée au plus dur... Mais ça à la limite, ça doit venir du fait que sur mon holy j'avais une rigide. :roll: Finalement, au bout de 10 minutes, on oublie vraiment le poids, et on a le vélo bien en main. J'ai pu mettre des bunny to manual sans trop de problèmes, par contre j'ai remarqué que la roue arrière était un poil voilée, à savoir si elle ne l'était pas déjà au départ... Donc un coup de clé et c'est bon. Niveau maniabilité, j'ai été franchement surprit, en 24" c'est vraiment une bête :twisted: Je confirmerai ça demain, au retour du park... Finalement, c'est encore mieux que je pensais :D Ah oui j'ai oublié, niveau réglages de la fourche, seul celui du rebond se fait remarquer, la précontrainte change pas grand chose. Un conseil, rebond au MAX! :wink:
et ta mis quoi comme frein ?? a we c'est mieux la fourche tout au max j'essayerais demain merci pour les conseilles we finalement c'est un bon vélo meme un tres bon vélo pour son prix moi je pense et vous les autres qui l'ont qu'est ce que vous en penssait ? We c'est vrais que le poids n'est pas un probleme on s'adapte facilement et en peu de temps voila rien a redire sur les remarque de oliflip
Tu peux écrire en français stp?Arrête avec tes We sa devient vraiment pelant(pour rester polis).Il n'a pas dis de mettre tout les réglages au maximum mais uniquement le rebond. Pour répondre a oliflip je l'ai tester et effectivement il déchire par contre il faut aimer être bas.
thomas48
thomas48

inscrit le 3/10/09
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"Pinky07" disait:
"thomas48" disait:
"oliflip" disait:
Plop, alors après avoir changé le frein, il faisait déjà presque nuit, alors j'ai testé vite fait le vélo pendant 30 minutes même pas. Alors à première vue, la fourche m'a parut lourde, et un poil souple réglée au plus dur... Mais ça à la limite, ça doit venir du fait que sur mon holy j'avais une rigide. :roll: Finalement, au bout de 10 minutes, on oublie vraiment le poids, et on a le vélo bien en main. J'ai pu mettre des bunny to manual sans trop de problèmes, par contre j'ai remarqué que la roue arrière était un poil voilée, à savoir si elle ne l'était pas déjà au départ... Donc un coup de clé et c'est bon. Niveau maniabilité, j'ai été franchement surprit, en 24" c'est vraiment une bête :twisted: Je confirmerai ça demain, au retour du park... Finalement, c'est encore mieux que je pensais :D Ah oui j'ai oublié, niveau réglages de la fourche, seul celui du rebond se fait remarquer, la précontrainte change pas grand chose. Un conseil, rebond au MAX! :wink:
et ta mis quoi comme frein ?? a we c'est mieux la fourche tout au max j'essayerais demain merci pour les conseilles we finalement c'est un bon vélo meme un tres bon vélo pour son prix moi je pense et vous les autres qui l'ont qu'est ce que vous en penssait ? We c'est vrais que le poids n'est pas un probleme on s'adapte facilement et en peu de temps voila rien a redire sur les remarque de oliflip
Tu peux écrire en français stp?Arrête avec tes We sa devient vraiment pelant(pour rester polis).Il n'a pas dis de mettre tout les réglages au maximum mais uniquement le rebond. Pour répondre a oliflip je l'ai tester et effectivement il déchire par contre il faut aimer être bas.
ok au pire le mieux peut etre sa serait 26" a l'avant et 24" a l'arriere mon pote est comme sa son dirt est c'est pas mal voila
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
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Un tout nouveau subsin : le classique. Plus d'info là : bikezooka.com

Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
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Merci pour l'info ! C'était inévitable qu'ils en sortent un autre :) Mais je reste avec mon Double !
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
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269 :shock: c'est pas chère et pour la hauteur tu change le cintre c'est tout.
oliflip
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inscrit le 2/11/08
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Matos : 2 avis
/matos/spad-1174-btwin-subsin-double-24-.html Mon test :D
thomas48
thomas48

inscrit le 3/10/09
59 messages
"Nico_1" disait:
Un tout nouveau subsin : le classique. Plus d'info là : bikezooka.com

et be déja un autre vélo sa va vite

kleme
kleme

inscrit le 28/8/08
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j'aime bien la couleur du subsin classique un pure street maintenant!
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
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Matos : 2 avis
Ca me fout les glandes, moi :lol: Enfin bon, je préfère mon Double, il est plus beau 8)
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/4/09
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Matos : 1 avis
pourquoi un pure street ?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
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Matos : 2 avis
"Benbenaut" disait:
pourquoi un pure street ?
24", rigide
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/4/09
326 messages
Matos : 1 avis
tu sais en dirt aussi tu peux roulé en 24 rigide je connais du monde dans ce cas la
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
je suis un peu gavé d'avoir acheter le double maintenant le tout rigide m'aurait vraiment intéressé !
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Benbenaut" disait:
tu sais en dirt aussi tu peux roulé en 24 rigide je connais du monde dans ce cas la
Un tout rigide en 24", avec un petit cadre comme ça c'est plus typé street que dirt :wink: exemple: le Holy, il est plus réputé en street qu'en dirt...
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
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Matos : 2 avis
"lefoudureignX1" disait:
je suis un peu gavé d'avoir acheter le double maintenant le tout rigide m'aurait vraiment intéressé !
Combien de temps avant qu'il sorte? :roll: Moi je regrette pas
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Moche le nouveau .... Que du V-brake a l'arrière, fourche rigide moche, couleurs du WTP Justice 2010 ... Mais bon certains aimeront !