Ha ça va faire un joli petit vélo tout ça wink .
Tu pourras parler de la fourche une fois que tu l'auras essayé ? Parce que je n'ai pas vu beaucoup d'avis dessus wink. MP si tu préféres wink
"hs07" disait:Pas de soucis, je sors cette aprèm en street, je testerai tous les réglagesHa ça va faire un joli petit vélo tout ça. Tu pourras parler de la fourche une fois que tu l'auras essayé ? Parce que je n'ai pas vu beaucoup d'avis dessus
. MP si tu préféres
![]()
"oliflip" disait:T'as pris la bete en 24 alors?Plop, alors après avoir changé le frein, il faisait déjà presque nuit, alors j'ai testé vite fait le vélo pendant 30 minutes même pas. Alors à première vue, la fourche m'a parut lourde, et un poil souple réglée au plus dur... Mais ça à la limite, ça doit venir du fait que sur mon holy j'avais une rigide.Finalement, au bout de 10 minutes, on oublie vraiment le poids, et on a le vélo bien en main. J'ai pu mettre des bunny to manual sans trop de problèmes, par contre j'ai remarqué que la roue arrière était un poil voilée, à savoir si elle ne l'était pas déjà au départ... Donc un coup de clé et c'est bon. Niveau maniabilité, j'ai été franchement surprit, en 24" c'est vraiment une bête
Je confirmerai ça demain, au retour du park... Finalement, c'est encore mieux que je pensais
Ah oui j'ai oublié, niveau réglages de la fourche, seul celui du rebond se fait remarquer, la précontrainte change pas grand chose. Un conseil, rebond au MAX!
![]()
"kalim" disait:ouaip"oliflip" disait:T'as pris la bete en 24 alors?Plop, alors après avoir changé le frein, il faisait déjà presque nuit, alors j'ai testé vite fait le vélo pendant 30 minutes même pas. Alors à première vue, la fourche m'a parut lourde, et un poil souple réglée au plus dur... Mais ça à la limite, ça doit venir du fait que sur mon holy j'avais une rigide.Finalement, au bout de 10 minutes, on oublie vraiment le poids, et on a le vélo bien en main. J'ai pu mettre des bunny to manual sans trop de problèmes, par contre j'ai remarqué que la roue arrière était un poil voilée, à savoir si elle ne l'était pas déjà au départ... Donc un coup de clé et c'est bon. Niveau maniabilité, j'ai été franchement surprit, en 24" c'est vraiment une bête
Je confirmerai ça demain, au retour du park... Finalement, c'est encore mieux que je pensais
Ah oui j'ai oublié, niveau réglages de la fourche, seul celui du rebond se fait remarquer, la précontrainte change pas grand chose. Un conseil, rebond au MAX!
![]()
"kalim" disait:moi je les en 26" be j'en suis content j'ai les meme remarque voila apres c'est toi qui voit car 24" je pense que c'est un peu basCa me plairait bien d'en avoir un, mais je prendrais le triple en 26 pour plus de polyvalence (quoique le double me conviendrait aussi vu que c'est surtout pas un fr hardtail, je resterais sur les parks et trails quoi)
"oliflip" disait:et ta mis quoi comme frein ?? a we c'est mieux la fourche tout au max j'essayerais demain merci pour les conseilles we finalement c'est un bon vélo meme un tres bon vélo pour son prix moi je pense et vous les autres qui l'ont qu'est ce que vous en penssait ? We c'est vrais que le poids n'est pas un probleme on s'adapte facilement et en peu de temps voila rien a redire sur les remarque de oliflipPlop, alors après avoir changé le frein, il faisait déjà presque nuit, alors j'ai testé vite fait le vélo pendant 30 minutes même pas. Alors à première vue, la fourche m'a parut lourde, et un poil souple réglée au plus dur... Mais ça à la limite, ça doit venir du fait que sur mon holy j'avais une rigide.Finalement, au bout de 10 minutes, on oublie vraiment le poids, et on a le vélo bien en main. J'ai pu mettre des bunny to manual sans trop de problèmes, par contre j'ai remarqué que la roue arrière était un poil voilée, à savoir si elle ne l'était pas déjà au départ... Donc un coup de clé et c'est bon. Niveau maniabilité, j'ai été franchement surprit, en 24" c'est vraiment une bête
![]()
"thomas48" disait:Tu peux écrire en français stp?Arrête avec tes We sa devient vraiment pelant(pour rester polis).Il n'a pas dis de mettre tout les réglages au maximum mais uniquement le rebond. Pour répondre a oliflip je l'ai tester et effectivement il déchire par contre il faut aimer être bas."oliflip" disait:et ta mis quoi comme frein ?? a we c'est mieux la fourche tout au max j'essayerais demain merci pour les conseilles we finalement c'est un bon vélo meme un tres bon vélo pour son prix moi je pense et vous les autres qui l'ont qu'est ce que vous en penssait ? We c'est vrais que le poids n'est pas un probleme on s'adapte facilement et en peu de temps voila rien a redire sur les remarque de oliflipPlop, alors après avoir changé le frein, il faisait déjà presque nuit, alors j'ai testé vite fait le vélo pendant 30 minutes même pas. Alors à première vue, la fourche m'a parut lourde, et un poil souple réglée au plus dur... Mais ça à la limite, ça doit venir du fait que sur mon holy j'avais une rigide.Finalement, au bout de 10 minutes, on oublie vraiment le poids, et on a le vélo bien en main. J'ai pu mettre des bunny to manual sans trop de problèmes, par contre j'ai remarqué que la roue arrière était un poil voilée, à savoir si elle ne l'était pas déjà au départ... Donc un coup de clé et c'est bon. Niveau maniabilité, j'ai été franchement surprit, en 24" c'est vraiment une bête
![]()
"Pinky07" disait:ok au pire le mieux peut etre sa serait 26" a l'avant et 24" a l'arriere mon pote est comme sa son dirt est c'est pas mal voila"thomas48" disait:Tu peux écrire en français stp?Arrête avec tes We sa devient vraiment pelant(pour rester polis).Il n'a pas dis de mettre tout les réglages au maximum mais uniquement le rebond. Pour répondre a oliflip je l'ai tester et effectivement il déchire par contre il faut aimer être bas."oliflip" disait:et ta mis quoi comme frein ?? a we c'est mieux la fourche tout au max j'essayerais demain merci pour les conseilles we finalement c'est un bon vélo meme un tres bon vélo pour son prix moi je pense et vous les autres qui l'ont qu'est ce que vous en penssait ? We c'est vrais que le poids n'est pas un probleme on s'adapte facilement et en peu de temps voila rien a redire sur les remarque de oliflipPlop, alors après avoir changé le frein, il faisait déjà presque nuit, alors j'ai testé vite fait le vélo pendant 30 minutes même pas. Alors à première vue, la fourche m'a parut lourde, et un poil souple réglée au plus dur... Mais ça à la limite, ça doit venir du fait que sur mon holy j'avais une rigide.Finalement, au bout de 10 minutes, on oublie vraiment le poids, et on a le vélo bien en main. J'ai pu mettre des bunny to manual sans trop de problèmes, par contre j'ai remarqué que la roue arrière était un poil voilée, à savoir si elle ne l'était pas déjà au départ... Donc un coup de clé et c'est bon. Niveau maniabilité, j'ai été franchement surprit, en 24" c'est vraiment une bête
![]()
Un tout nouveau subsin : le classique. Plus d'info là : bikezooka.com
"Nico_1" disait:Un tout nouveau subsin : le classique. Plus d'info là : bikezooka.com
et be déja un autre vélo sa va vite
"Benbenaut" disait:Un tout rigide en 24", avec un petit cadre comme ça c'est plus typé street que dirttu sais en dirt aussi tu peux roulé en 24 rigide je connais du monde dans ce cas la
inscrit le 23/1/08
512 messages