je l'ai déja dévoilé avec ma clef a rayon mais la elle est légérement oval c'est pas un voile
"therider07" disait:Si ton vélo est par exemple resté une nuit dans le froid, étant donné que la fourche est une élastomère, elle se durcit...Est ce qui il y a des gens qui ont eu leur fourche de leur subsin double qui se bloque carement car moi mon subsin a 1 mois et ya une semaine environ elle c carement bloquer rien a faire peu importe le reglage du rebond ou de la compresion elle reste bloqué est ce que sa la dejas fait a certain ? je vais amener le bike au magasin mais le DKT le plus prés et a une heure de chez moi donc mes parents sont pas bien chaud pour l'amener et retourner le chercher 2 semaines aprés![]()
"Pinky07" disait:Arretez de vous foutre de ma gueule, le gap est pas haut mais longil y en a même 6 je pense en plus ta vue comment elle sont hautec'est pas avec sa que tu vas tester les jante tu prends des jante de XC tu fais le même gap les jantes vont rien avoir alors bon.
![]()
"oliflip" disait:En suite, à 500€ il y a pas besoin de chercher bien loin pour trouver un hardtail de FR![]()
tout juste : 26in.frannonces
inscrit le 28/8/08
52 messages