Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Normal. Bon je commence à aimer D4. Les premiers subsins vendus ya 4 mois, on commence à avoir des jeunes qui viennent nous acheter des P1, Scott et cie. Finalement, étant à 400m du décath, on en profite pas mal :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Normal. Bon je commence à aimer D4. Les premiers subsins vendus ya 4 mois, on commence à avoir des jeunes qui viennent nous acheter des P1, Scott et cie. Finalement, étant à 400m du décath, on en profite pas mal :lol:
Franchement tant mieu pour vous, si y a des gosses qui peuvent y mettre le double voir plus, banco! Moi je peux pas, et j'ai pas a me plaindre de la bestiole! :wink:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages

Je sais pas si ça a déjà été mit, mais nouveau Subsin classic ;) btwincycle.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
trop stylé ce subsin classic!! pratique street nan?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Pour 269 roros voir moins je crois ( 249 ? ) et donc comme changements principaux -> couleurs ( moyeux verts il me semble ), fourche rigide, seul V-brake à l'arrière ( mais toujours possibilité de mettre frein à disque bien sûr ) et vendu seulement en 24" et bien sûr possibilité 26 ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pas mal, et même plutôt intéressant .. par contre 14kg approximativement :? et le Btwin en blanc sur le cadre sa le fait pas trop. mais bien sympa quand meme
MetalRider81
MetalRider81

inscrit le 26/11/09
11 messages
il est classe je trouve!! Méme si je préffére mon double que je pensse montée trés vite en rigide me manque plus que a fourche qui va pas tardera arriver(NS,celle du Holly)A savoir j'aurrai attendu uun peut plus longtemps et je me le seraitt payer,mais bon ^^" Peace.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
"kalim" disait:

Ahhh cette belle piste de l'ile d'amour...
Première armes en 4x ici...
Ca te plait?
Tu sautes tout?
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Quelle hauteur 8) Et pauvre clavicule :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"jimolo" disait:
Quelle hauteur 8) Et pauvre clavicule :lol:
l'enfoiré :twisted: :lol:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Quoi moi ?nan :lol: Franchement pas de chance ,c'est toujours quand on fait quelque chose de peu dangereux qu'on s'explose quelque chose... Pour un debut c'est deja bien,tu roule depuis quand? Moi au tout debut j'etait une vrai quiche tu roule depuis quand? (celui qui a posté les photo) :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
comme tout le monde, quand tu commence tu saute deux marche t'est fou furieux ! maintenant tu gap des passerelle de 3m en suicide 8) moi sa fait 6/7 ans que je roule.. kalim je sait pas
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Nan moi les gaps c'est pas mon truc ^^ Je vien aussi de commencer... Pour les tricks j'en fait qu'en bmx,et j'ai jamais gapé plus de 2m.. D'ailleurs faut que je fasse ce putain de rocher de la Dh a Barr!(dans les 2m grrr) Mais en dirt faut que j'amortisse ,boaf on va dire j'ai l'habitude ^^ Au pire je me pete la gueule :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
sa viendra avec le temps, te force pas a faire des gros truc des le debut, va z'y petit a petit a par si t'est maso et que tu aime avoir mal.. mais la c'est plus notre domaine :lol:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
:lol: Nan mais t'inquiete je suis pas trop mauvais ..mais en dirt...tout ce qui est table etc ca passe... La DH n'est pas mon domaine de competence,faut dire pas le velo pour...et bon en bmx je gère un peu,mais y'a moin de boue c'est pas marrant :lol: (en plus c'est un super decathlon wipe+)
vttdirtsubsin
vttdirtsubsin

inscrit le 8/5/10
12 messages
Bonjour j aimerais avoir votre avis esque la fourche dj3 est bien merci
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
la dj3 est une bonne fourche mais en terme de référence en dirt tu as peu de réglages et elle est lourde :? Après en fourche tu peux chercher la Society ainsi que la Xeno qui peuvent etre un meilleur compromis à ta pratique, néanmoins il te reste les grandes marques manitou, rock shox, marzo, society,fox.
vttdirtsubsin
vttdirtsubsin

inscrit le 8/5/10
12 messages
ok tu crois que la rock shox recon sl 100mm 2010 est bon pour mon dirt
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"vttdirtsubsin" disait:
ok tu crois que la rock shox recon sl 100mm 2010 est bon pour mon dirt
La Recon est une fourche de XC/Trail... nullement dirt/street.
vttdirtsubsin
vttdirtsubsin

inscrit le 8/5/10
12 messages
oue mais il me faudrait une fourche reglable et les dj ne le sont pas tu a des fourches a me proposer merci d avance
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Bah après la DJ3, tu as la 2 puis la 1 ... Meilleures mais bien plus chères ... Ensuite, tu as la Society Xeno Jump, la RS Argyle ... Mais pour avoir de la légèreté, il faut y mettre le prix !
vttdirtsubsin
vttdirtsubsin

inscrit le 8/5/10
12 messages
Oue c est sur les prix aussi . Quelqu un pourait me dire se qu est le tail svp merci
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Si tu es propre, tu peux toujours monter une MX pro ou une RS Reba, magrès le fait que ce soit des fourches de XC, elles tiennent vraiment bien! J'en vois pas mal rouler en dirt avec celles-là. En plus ça plombera moins ton vélo. Par contre, si tu fais plutôt, du street, il se peut qu'elles fatiguent sur les réceptions à plat comparé aux "vrais" fourches destinées à cet usage. Personnellement j'ai une MX pro en 120mm sur mon hardrock et j'en suis super content, j'ai même rouler en station avec et pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix si tu veux une fourche plutôt polyvalente :wink:
vttdirtsubsin
vttdirtsubsin

inscrit le 8/5/10
12 messages
ok bon je vais acheter une dj3 mais la quel la 2009 ou la 2010
akuma
akuma

inscrit le 19/9/08
16 messages
salut a tous voila je vais peut etre acheter un cadre subsin double et je compte y monter un derailleur dessus j'ai vu que la patte de derailleur est direct sur le cadre ma question est esque vous pencer que sa peut etre risquer de mettre un derailleur au cas ou il se bloque dans les rayon ? en gros c'est pour savoir si d'apres vous c'est du solide ou de la dob ^^