bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
j'ai tester se velo il est cool en dirt je vais peut étre me prendre le double pour avoir un autre velo en complément de mon black frx. a moins que les sous tombent du ciel et la j'achète un Y.T.I firstlove
BooL2Krot
BooL2Krot

inscrit le 11/7/10
19 messages
Salut tout le monde, Je souhaites m'acheter un subsin et j'hésite entre le double et le triple (le blanc ou le noir). Je penche pour le triple (noir) bien que je soit un fana du single speed car sur le site il est marqué qu'il a un cadre tout cromo contre deux tubes seulement sur le double le reste du cadre étant en acier hiten. Je suis allé en magasin pour le demander a un vendeur qui m'a dit que les cadres étaient les mêmes mais il n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose en matériaux pour vélo. Les fiches techniques ne sont pas très claires et la brochure du magasin ce contre dit en rassemblant les deux avis. Bref je ne sait pas a quoi m'en tenir, quelqu'un peut il m'éclairer. Merci d'avance.
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
salut, j'suis pas sur mais normalement le triple a un cadre de meilleur qualité par rapport au double.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
pour péter le double faut déja y aller
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/3/08
166 messages
"BooL2Krot" disait:
Salut tout le monde, Je souhaites m'acheter un subsin et j'hésite entre le double et le triple (le blanc ou le noir). Je penche pour le triple (noir) bien que je soit un fana du single speed car sur le site il est marqué qu'il a un cadre tout cromo contre deux tubes seulement sur le double le reste du cadre étant en acier hiten. Je suis allé en magasin pour le demander a un vendeur qui m'a dit que les cadres étaient les mêmes mais il n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose en matériaux pour vélo. Les fiches techniques ne sont pas très claires et la brochure du magasin ce contre dit en rassemblant les deux avis. Bref je ne sait pas a quoi m'en tenir, quelqu'un peut il m'éclairer. Merci d'avance.
pour faire simple alors triple full chromo, je l ai c de la bombe j ai monter une ns rigide et je ne fait que de la race avec il et super il y a de quoi se mettre de belle boite deja pour le ss sa coute 20 roro sinon le site des utilisateur de velo dechatlon (6riders ) tien sur se lien mon biclou avec toute les modifs
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/3/08
166 messages
"ma.gic.1981" disait:
"BooL2Krot" disait:
pour faire simple alors triple full chromo, je l ai c de la bombe j ai monter une ns rigide et je ne fait que de la race avec il et super il y a de quoi se mettre de belle boite deja pour le ss sa coute 20 roro sinon le site des utilisateur de velo dechatlon (6riders ) tien sur se lien mon biclou avec toute les modifs

oublie 6riders.com

BooL2Krot
BooL2Krot

inscrit le 11/7/10
19 messages
Merci pour vos réponses je pense que je vais acheter le triple en 26 pouces demain et le passer en single speed. En tout cas ma.gic.1981 il est sympa ton bike au final (c'est un 24 pouces?) moi je pense garder la fourche d'origine puisque c'est pour aller rouler dans les bois en free ride léger puisque j'ai déjà un BMX pour le park et la race (je trouve qu'un BMX 20 pouces est plus fun, plus solide est moins cher pour ça).
BooL2Krot
BooL2Krot

inscrit le 11/7/10
19 messages
Salut tout le monde, Je vien d'acheter le subsin triple en 26 pouce ce matin, après avoir longuement hesité entre ce dernier et le double. Ce qui a fait pencher la balance finalement c'est le cadre plus solide (mais plus lourd) d'après le vendeur (épaisseur des tubes et non pas la composition hiten/cromo) mais il n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose en acier susceptible de composer un cadre de vélo. le poste de pilotage du triple et mieux équipé (poignées et potence) et la selle/tige en pivotal fait aussi son effet. En revanche le système d'anti déraillement m'a l'air d'être de la mrd. Contrairement aux photo je trouve que en vrai les couleur du triple sont plus jolies que le double. Seul bémol les prix ne sont pas les mêmes dans tout les magasins et sont plus cher que ce qu'est annoncé sur le site (399 pour le triple et 349 pour double).
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/4/09
326 messages
bas pour le prix ca va tu va pas te plaindre , c'est déjà vraiment pas cher
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Bah ouais même avec 50 € en plus, ça reste un rapport qualité prix imbattable ! Par contre, il semblerait que ce soit la crise US qui soit à l'origine de cette hausse =/
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/3/08
166 messages
et voila encore un heureux
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Faut m'expliquer... Le mien en magasin je l'ai payé 299... (Je parle du double bien sur) Par contre abusé, le double est celui qui est le plus adapté au street/dirt, et c'est le triple qui a la pivotal... Surtout que suite a une sortie de shore hasardeuse, j'ai un peu fusiller ma fix de selle (si je m'assoie de tout mon poids, elle penche!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Kant1du60" disait:
la crise US qui soit à l'origine de cette hausse =/
Logique...surtout quand les cadres sont faits a Taiwan par une boite taiwanaise...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
J'en sais rien moi et je m'en tape de toute façon des prix, j'ai déja un double et ce depuis un an ... C'est ce que j'avais entendu que l'origine de la hausse était à cause de la crise ...
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/4/09
326 messages
tu as fissuré ton tube de selle ou ton cadre de tube de selle ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Benbenaut" disait:
tu as fissuré ton tube de selle ou ton cadre de tube de selle ?
Si c'est a moi que tu m'exprimes, c'est juste le crantage qui logiquement empeche la selle de basculer d'avant en arriere sur la tige qui a reçu (mon quintal sur la gueule), donc meme en resserrant a mort le boulon de serrage, ca bouge quand meme... Mais bon, vu ce que ca sert une selle sur un dirt, me br**le un peu! 8)
rodolphe_sgt
rodolphe_sgt

inscrit le 19/7/10
2 messages
Et bien au risque d'en faire hurler certains, je viens de m'acheter un subsin... Voila donc un nouveau poseur avec un velo de Dirt qui va même pas rentrer des 3-6, et qui l'a acheté juste pour se la raconter :oops: Blague à part, je pèse un bon quintal pour 1,90m, donc il me fallait un vélo résistant, ma pratique du street se limitant a descendre des trottoirs, enjamber des terre pleins (d'ailleurs je crois que je sais faire le Bunny-Up :lol: ) il devrait bien le supporter et gros point fort de celui la, il rentre dans ma caisse sans virer la roue avant ! Je viens d'aller faire mes courses avec, c'est exactement ce qu'il me fallait, alors toutes mes excuses aux riders qui vont se sentir lesé qu'un poireau comme moi vienne marcher sur leurs plates-bandes :D Bon ride à tous !
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
Tu sais tu peux faire ce que tu veux de ton argent, je pense que personne ne vas te reprocher quoi que se sois
rodolphe_sgt
rodolphe_sgt

inscrit le 19/7/10
2 messages
c'etait juste un petit clin d'oeil aux messages du début de ce sujet ;) Sujet qui m'a permis de me renseigner sur ce velo et de faire mon choix finalement :P
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rodolphe_sgt" disait:
Blague à part, je pèse un bon quintal pour 1,90m, donc il me fallait un vélo résistant, ma pratique du street se limitant a descendre des trottoirs, enjamber des terre pleins (d'ailleurs je crois que je sais faire le Bunny-Up :lol: ) il devrait bien le supporter et gros point fort de celui la, il rentre dans ma caisse sans virer la roue avant !
Que dire... Tout pareil a quelques details pres! :D
JauneSk
JauneSk

inscrit le 28/7/10
4 messages
Et bien pour ma part, j'ai découvert le forum cette nuit à 2h en faisant des recherches à propos du Subsin (souhaitant me remettre du haut de mes 28 ans et après 10 ans d'arrêt sur un velo, pour me rendre au boulot et m'amuser sur le trajet...), à 9h du mat' je finissais les 138 pages du sujet, et à 18h30 je repartais de chez le revendeur du coin avec un Norco Havoc... :roll: [Edit] Prochaine etape, offrir une voiture neuve à mon dentiste en apprenant à faire un bunny up...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par JauneSk, 28/07/2010
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"JauneSk" disait:
Et bien pour ma part, j'ai découvert le forum cette nuit à 2h en faisant des recherches à propos du Subsin (souhaitant me remettre après 10 ans d'arrêt sur un velo, pour me rendre au boulot et m'amuser sur le trajet...), à 9h du mat' je finissais les 138 pages du sujet, et à 18h30 je repartais de chez le revendeur du coin avec un Norco Havoc... :roll:
J'aime! :P
rider_d_adrenaline
rider_d_adrenaline

inscrit le 26/7/10
57 messages
Stations : 1 avis
moi j'ai un pote qui a le noire et doré lui est satisfait.moi je dit que sa reste un decath'
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rider_d_adrenaline" disait:
moi j'ai un pote qui a le noire et doré lui est satisfait.moi je dit que sa reste un decath'
Mias qu'est ce que vous avez tous avec decath a la fin? :lol: Pour moi avant de rester un decath ça reste un vélo a moins de 400€,donc normal que ça vaille pas un last cord ou auter du genre
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
De plus je doute que pour ce prix là on trouve mieux…