j'ai tester se velo il est cool en dirt je vais peut étre me prendre le double pour avoir un autre velo en complément de mon black frx.
a moins que les sous tombent du ciel et la j'achète un Y.T.I firstlove
"BooL2Krot" disait:pour faire simple alors triple full chromo, je l ai c de la bombe j ai monter une ns rigide et je ne fait que de la race avec il et super il y a de quoi se mettre de belle boite deja pour le ss sa coute 20 roro sinon le site des utilisateur de velo dechatlon (6riders ) tien sur se lien mon biclou avec toute les modifsSalut tout le monde, Je souhaites m'acheter un subsin et j'hésite entre le double et le triple (le blanc ou le noir). Je penche pour le triple (noir) bien que je soit un fana du single speed car sur le site il est marqué qu'il a un cadre tout cromo contre deux tubes seulement sur le double le reste du cadre étant en acier hiten. Je suis allé en magasin pour le demander a un vendeur qui m'a dit que les cadres étaient les mêmes mais il n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose en matériaux pour vélo. Les fiches techniques ne sont pas très claires et la brochure du magasin ce contre dit en rassemblant les deux avis. Bref je ne sait pas a quoi m'en tenir, quelqu'un peut il m'éclairer. Merci d'avance.
"ma.gic.1981" disait:"BooL2Krot" disait:pour faire simple alors triple full chromo, je l ai c de la bombe j ai monter une ns rigide et je ne fait que de la race avec il et super il y a de quoi se mettre de belle boite deja pour le ss sa coute 20 roro sinon le site des utilisateur de velo dechatlon (6riders ) tien sur se lien mon biclou avec toute les modifsSalut tout le monde, Je souhaites m'acheter un subsin et j'hésite entre le double et le triple (le blanc ou le noir). Je penche pour le triple (noir) bien que je soit un fana du single speed car sur le site il est marqué qu'il a un cadre tout cromo contre deux tubes seulement sur le double le reste du cadre étant en acier hiten. Je suis allé en magasin pour le demander a un vendeur qui m'a dit que les cadres étaient les mêmes mais il n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose en matériaux pour vélo. Les fiches techniques ne sont pas très claires et la brochure du magasin ce contre dit en rassemblant les deux avis. Bref je ne sait pas a quoi m'en tenir, quelqu'un peut il m'éclairer. Merci d'avance.
oublie 6riders.com
"Benbenaut" disait:Si c'est a moi que tu m'exprimes, c'est juste le crantage qui logiquement empeche la selle de basculer d'avant en arriere sur la tige qui a reçu (mon quintal sur la gueule), donc meme en resserrant a mort le boulon de serrage, ca bouge quand meme... Mais bon, vu ce que ca sert une selle sur un dirt, me br**le un peu!tu as fissuré ton tube de selle ou ton cadre de tube de selle ?
"rodolphe_sgt" disait:Que dire... Tout pareil a quelques details pres!Blague à part, je pèse un bon quintal pour 1,90m, donc il me fallait un vélo résistant, ma pratique du street se limitant a descendre des trottoirs, enjamber des terre pleins (d'ailleurs je crois que je sais faire le Bunny-Up) il devrait bien le supporter et gros point fort de celui la, il rentre dans ma caisse sans virer la roue avant !
"JauneSk" disait:J'aime!Et bien pour ma part, j'ai découvert le forum cette nuit à 2h en faisant des recherches à propos du Subsin (souhaitant me remettre après 10 ans d'arrêt sur un velo, pour me rendre au boulot et m'amuser sur le trajet...), à 9h du mat' je finissais les 138 pages du sujet, et à 18h30 je repartais de chez le revendeur du coin avec un Norco Havoc...![]()
"rider_d_adrenaline" disait:Mias qu'est ce que vous avez tous avec decath a la fin?moi j'ai un pote qui a le noire et doré lui est satisfait.moi je dit que sa reste un decath'
inscrit le 10/3/07
637 messages